Je répondais simplement à la question de Shin ( top 5 des défenseur). J´ai répondu en imaginant une défense possible à 5 pour répondre c´est tout : -). Mais je sais bien que 5 défenseurs, c´est un peu trop. Je n´en mettrais que 3 ( Misugi, Gentile et Jito) + 2 milieux récupérateurs devant eux(Kartz et Soda)). De toute manière, ce n´est pas possible de faire une seule et unique équipe avec touts les bons joueurs qu´il y a... On peut très largement en imaginer 2 de force presque égale, composée chacune de 16 joueurs, pour peu que l´on répartisse comme il faut les excellents joueurs. Regardez, au milieu, on a déjà tous ceux là: Ohzora, Diaz, Cruifford, Levine, Kartz, Soda, Matsuyama, Sawada, Aoi, Naturezza, Misaki, les jumeaux Tachibana, Misugi, Alcide,... et il en manque. Devant: Hyuga, Schneider, Santana, Misaki ( qui peut jouer dans les 2 lignes), Nitta, Aoi ( lui aussi dans les 2 lignes), Victorino, Pascual, Luciano Leo,... Les gardiens de but: Wakabayashi, Wakashimazu, Muller, Fernandes, Espadas, Salinas... Si l´on rajoute les défenseurs, on attend aisément 32 joueurs et même plus. Donc, faire une équipe unique est très difficile...
( imaginez les dégâts que pourraient faire une attaque Schneider-Hyuga-Santana approvisionnée par un trio Cruifford ( ou Levine)-Tsubasa-Diaz... Cela laisse rêveur... : -) Vive les 15 buts par matchs ! !! mdr). Mais si l´on sépare ces joueurs-là en 2 équipes, il y a vraiment de quoi faire 2 superbes équipes de valeurs presque identiques.