CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelque dessin observer !!

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
18 mai 2003 à 16:51:51

Mwais mwais mwais !
Ca peut être tes potes, mais si tu le fais c´est bien que ça te plait non ? ; )

Je vois pas pourquoi tu as honte, surtout que tu t´en sors très bien ! J´étais toi je persévèrerais ; -))))

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
18 mai 2003 à 17:05:43

vi je travaille tres dur a perséverer

je suis sur tu aime bcp mets dessin surtout le dexieme lol

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:20:30

Oui, je l´ai déjà dit.
Après tout, y a rien de + bo que le corps féminin alors il n´y a aucune honte à le dire : -)

Par contre, le dessiner, c´est une autre histoire : -))))

driggens_
driggens_
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:43:57

Non avec le temps ça viens tout seul le plus dificile c´est de proportionner sinon à part ça c´est facile ! !!

tanner07
tanner07
Niveau 10
20 mai 2003 à 03:52:12

frenchement

dark_setsuna

bravo pour t dessin

moi helas je sui vraiment nul pour dessiner

je ne serait meme pas coment dessiner un corp ni une main

a chaque fosis a resseble a ET

donne moi des cour lol

sa me rend vachement triste de ne pas aavoire dessiner

car je ferait beacoup de fanart

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 mai 2003 à 13:53:37

Fait un site avec tes dessisn dark_setsuna. ^_-

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
21 mai 2003 à 00:49:28

bon merci tanner pour les compliment je te donne un conseil

quand tu commence a dessiner commence par copier commecer par la technique de la croix tu fais une croix complete sur le models et des croix sur la feuille donc tu vas dessiner mais avec les meme proportion mais 2x plus grande exemple si tu fais plus gros pis tu coppis en regardant la tete est au centre etc apres tu fais sans la croix et ensuite tu essai ans models des foix juste pour pratiquer la memoire apres que tu sois bon avec des style en copiant tu peut aller sur des tutorial et suivre leur etape pour cree un perso proportionner et en meme temps tu pourra inventer ton personnage avec c technique et au fur et a mesure sa te vienda

ne déssine que quand tu a envie ne te force pas si tu fais un dessin force au début mais si tu y arrive pas vas te reposer jo uer etc apres tu revien et tu essai darranger si tu peut pos tu fais un autre dessin

jespere je tai aider dsl jai pas tros de temps

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
21 mai 2003 à 01:05:04

je croix je vais acheter des gros papier genr edu 1m par 0,5m genre presque un bureau mais sauf je c pas comment il font les pro ? il dessine sur des grosse feuille comme sa ? pis il dessine comme sa et ensuite découpe en a peu pres 8,5x11 et scan puis la je peut colorier en noir et blanc et ton de gris pour faire style manga puis jimprime en petit comme format manga c bon sa ? mais comment il dessine les careau comment sa marche sa ce que je c je me laisse 1 ans pour faire la bd ce que je fais en ce moment c pratiquer les psoe mais pour fair eun dessin sa me prend genre 2 heure je vais devoir faire des sketch super rapide pour les pose ?

XJ14
XJ14
Niveau 5
21 mai 2003 à 13:20:15

Salut dark setsuna. t dessins sont ps mal du tout, Si tu veux un peu d´aide pu pour ceux ki savent pas trop dessiné, je peux vous aider. déjà si ta vraiment le dessin dans la pea tu trouvera tes propres techniques un jour ou l´autre pour dessiner les choses ke t´arrivent pas alorst ps obligé de suivre mes conseils. déjà avec ton crayon de bois taille le bien pour faire des traits net et fin. n´appuie pas trop fort et des ke t´aime bien le dessin repasse plus fort. pour t´entrainer a des choses k t´arrivent pas ils faut prendrent de vrai modèle, komme moi j´arrivai pas les voituresje sui allé dessiné l 206 a mon père puis maintenant j´y arrive bien. alors fait la même chose avec ce ke t´arrive pas tu verras sa marche trop bien. et pour les position de la meuf demande a un pote a toi ou a une meufde lesfaire et dessin les sa sera beaucoup plus facile. écris moi si ta besion d´aide. a+

XJ14
XJ14
Niveau 5
21 mai 2003 à 13:36:05

après ke tu est fini un dessin tu peux le repasser en noir, sa se voit mieux au scanner et mettre de l´encre de chine pour les dessins noir et blanc et après peindre. sinon moi j´aimerai ke tu m´aide pour un scénario parceke j´aimerai faire un bd aussi, c pas la premeirer, mais il me faut une histoire sympas alors si tu peux me contacter. sinon ninja-trouille je suis allé sur ton site et g vu ton mec avec l´épée, ul déchire trop sa race, j´aimerai bien ke tu me dise avec koi ta mis la couleur, franchement en dessin t un moche de boss et t´assure sur les couleurs voila j´éspère ke vous me répondrez parce ke je sais pas koi faire, il pleut.

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 mai 2003 à 14:45:02

Il fait très beau à Aurillac. lol

XJ14
XJ14
Niveau 5
21 mai 2003 à 15:27:32

moi j´habite a nantes et il fait pas beau, je me fait chier.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:46:17

Bon alors déjà, XJ14, pour ton scénario, un truc important :
Il faut qu´il y ait des filles ! Des petites, des grandes, des jeunes, plein de filles, et le + courtement habillées si possible : -)
Ensuite, il faut des scenes érotiques, ça plait toujours. Déjà, rien qu´en faisant ça tu verras, tu attireras pas mal de monde : -)

lol bon, + sérieusement, essaie de soulever des problèmes plus ou moins actuels dans ton scénario, mais en les déformant un peu. En les transposant dans un autre univers, par exemple. Ca peut être interessant. Et puis, évite le cliché gentil / méchant, ça commence à lasser. Tente plutot deux ou plusieurs factions ayant des points de vue différents, mais ayant chacune des défauts et des qualités. Genre X-Men : )
Au moins, le lecteur pourra choisir ; -)))

Enfin, je sais pas trop si c bien de spammer le topic de dark_setsuna avec ça . ..?

XJ14
XJ14
Niveau 5
21 mai 2003 à 15:54:13

les filles faut ke je m´entraine encore un peu. mais moi j´ameplutôt les trucs d´action mais j´avais l´idée de faire une histoire d´amour avec des ados, la je pourais faire descenes érotiques.

Corvus_HKS
Corvus_HKS
Niveau 8
21 mai 2003 à 15:56:30

Le soleil, ah

bean007
bean007
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:03:05

ben à paris il neige

XJ14
XJ14
Niveau 5
21 mai 2003 à 16:49:49

ouais c sa

bean007
bean007
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:01:13

hi,hi,hi!

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
24 mai 2003 à 14:04:49

hmm le topic grandit vite : )
je vais faire une pose du dessin style manga et copier des dessin de la vrai vie pas seulement visage mais le corp aussi

euh quand je copie des image de la vrai vie je copie comme sa comme copier une image d´anime ou je dois mettre des forme geometrique etc comme quand j´invente ?

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
24 mai 2003 à 15:51:49

Ben c toi qui vois. Après tout, y a des mecs qui n´ont pas besoin de formes géométriques même quand ils inventent.
Le tout c´est de voir ce dont toi tu as besoin pour bien dessiner.
Mais pour comprendre les formes, c clair qu´il est mieux en général de les décomposer.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment