CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelque dessin observer !!

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
10 mai 2003 à 16:29:27

voici 1 personnage que jai inventer pour un manga

http://membres.lycos.fr/kr/kyo80/hikari3quarterview.JPG

http://membres.lycos.fr/kyo80/basicform.jpg

et

http://images.deviantart.com/large/indyart/indymisc/hikari_standing.jpg

voila pour linstant vous en penser quoi ?

vous pouver me donner des conseil pour cree une bd de 10 a 20 pages ? ce sera sur les art martiaux et mais jaurai aimer que sa a rapport avec des groupe jpop jrock aussi lol jai faite le perso nue au début pour avoir les forme basic avant de m´y prendre

Creamy18
Creamy18
Niveau 4
10 mai 2003 à 16:46:05

Et bien je te conseil de contunué!!
Bon chance pour ta BD!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 mai 2003 à 17:58:03

Le problème c´est qu´une foie tes crokies terminés, tu aura des difficultés pour lui faire des positions, tu verras. Alors etudies bien chaque mouvement qu´elle peut avoir. Cette fille est bien réussit. Pour les Arts Martiaux avec du Jpop, Jrock, je te laisse voir. Il faut aussi que tu face quelque profil de cette fille enfin pas mal de sorte de mouvement, de ce fait, tu la connaitra pas coeur. Tu compte utiliser quel style d´outil?

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
10 mai 2003 à 23:27:55

lol pas grand chose des feuille 8,5x11 avec un crayon a mine pouce mine efface etc et peut etre du bic : ) lol

le probleme c que pour trouver des pose man je c vraiment pas tros quoi faire et ni pour les decord je suis blocker dans c 2 chose la

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
11 mai 2003 à 04:08:12

voici quelque autre dessin

http://images.deviantart.com/large/indyart/indymisc/hikari5.jpg

dsl c toujour une pose basic car je dois m´y familiariser ensuite je ferai profile et des pose je croix que jai ratter le perso car le corp ressemble moin au perso original je coroix la tete est tros grousse et les epaule ne son pas asser large comme sur loriginal

sinon voici un dessin que jai faite super vite en classe
http://images.deviantart.com/large/indyart/indymisc/hikari5.jpg

generalement je suis pas bon pour dessiner les mecs alors je c pos si c bien faite sa sera un de mets perso sa je croix je lui ferai porter un pentalon karater pis un bendos sur la tete sa serai un mechant , vicieux je croix

je me demande ou je vais trouver des pose pour les art martiaux sur le net puis les décord aye yay yay bon au moin je me laisse 1 ans pour les 20 pages lol

souris45
souris45
Niveau 14
11 mai 2003 à 05:14:54

sympa les dessins

catpredator
catpredator
Niveau 10
11 mai 2003 à 10:26:38

Je suis jalouse que tu sache aussi bien dessiner les corps humains dark_setsuna moi à chaque fois que j´essaie,mes perso se retrouvent avec des ailes de dragon,quatre bras....bon a la fin mes perso sont des monstres démons dragons!!!

kikoz
kikoz
Niveau 10
11 mai 2003 à 10:33:01

lol catpredator ! !!

t dessin sont cool ! !! continue comme çà et revient nous en montrez régulièrement stp ! !!

moi çà me saoule, je sais dessiné que des Rei Ayanami... ^^

Tecman
Tecman
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:34:08

Tu te débrouilles très bien dark_setsuna !
Enfin, tu as quel âge ?

Sinon, je trouve les dessins avec des vêtements moins réussis ?
Est-ce que tu dessines directement les vêtements ? Je pense que le mieux, c de d´abord dessiner le perso nu et ensuite lui rajouter les vêtements, histoire de ne pas se laisser emporter par les détails ( plis, etc) et éviter d´avoir ensuite un perso tout déformé ^^

Au niveau des cheveux, aussi, tu devrais leur donner + de mouvement et séparer un peu les meches. Que ça ne ressemble pas à un casque, koi ^^

Essaie aussi de décomposer le corps de ton perso en formes géométriques simples ( ronds, ovales), et affine les ensuite jusqu´à obtenir ce que tu veux. Ca aide à ne pas se perdre ^___^

Bon, ça n´est que mon avis, et il se peut que tout le monde ne soit pas d´accord...^^

kikoz
kikoz
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:23:36

j´aurais pas dit mieux tecman ! !! ^^

je connais un site qui peut aider les jeunes dessinateurs ( je l´utilise couramment ^^) :
http://www.howtodrawmanga.com

ce ne sont que des conseils dark_setsuna, tu en fais ce que tu veux ! !! ^^

Tecman
Tecman
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:52:27

Oui, les tutoriaux de ce site sont très interessants, notamment pour dessiner l´anatomie humaine façon manga.

Je te conseille de refaire tous les dessins des tutoriaux du mieux que tu pourras en essayant de les comprendre ( important).
Ensuite, essaie d´en imaginer d´autres. De cette façon, tu devrais pouvoir progresser.

Sois aussi constamment entrain de regarder les gens ki t´entourent, ça aide aussi pour comprendre l´anatomie.
Pas trop les filles, sinon tu auras des problèmes ^___^

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:57:57

www.teensdraw.fr.st

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
12 mai 2003 à 00:54:55

merci tecman vi moi je dessine toujour au debut le perso en forme geo et ensuite nue et ensuite avec vetement je fait toujour sa mais sauf je suis moin bon au vetement sinon pour le tutorial je le connais deja mais je prendrai toon conseil de refaire leur dessin euh att euh je lai ai copier pas mal de foix il y a 1 ans dans le temps ou jetai moin bon

sinon un pote qui aime un peut mets talend en dessin voulais que je lui dessine une moeuf nue so je lui en ai dessiner une j veut avoir des commentaire s.v.p

http://images.deviantart.com/large/indyart/indymisc/sitted_girl_warning_nudity.jpg

sa fais la deuxieme foix que un mecs me demande sa lol jai tellement hate que ma soeur achete un scan man : 0 merci de me repondre les gars

Tecman
Tecman
Niveau 10
12 mai 2003 à 08:53:58

c clair que c un peu flou.
Mais à première vue ça a l´air pas mal du tout ^^

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
18 mai 2003 à 01:29:14

okey voici deux nouveau dessin mon cousin a réussi a regler son scanner meme si que c pos le best de la qualiter jai réussi a scanner deux dessin chez lui

sa c un mecs

http://images.deviantart.com/large/indyart/indymisc/guy_standing_on_wall.jpg

jai essayer de faire une pose de perspective avec c jambe comme vous voyer mets il parrait petit c comme si jai ratter un truck plz help

pis encore une fille nue demander par un autre de mets potes

http://images.deviantart.com/large/indyart/indymisc/naked_girl_on_floor.jpg

en meme temps jai essayer de m´y mettre encore au décord mets c dur et ce que jai bien faite la ? pis pour la pose apres sa jai pris une photo de la vrai vie utulisant cette pose pour corriger et arranger des chose

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
18 mai 2003 à 10:54:35

salut setsuna, je trouve tes dessins trop forts !
surtout le dernier : -)

moi aussi je dessine donc je pourrais peut etre te donner des conseils.
bah déjà, sur le dernier, la main est pas top. Mais c vrai que c une des parties les + dures à faire.
Elle est aussi assez carrée. Essaye de faire des traits plus nets et plus courbes.

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
18 mai 2003 à 12:59:06

merci : ) je croix de la facon dont les m ain est placer c genre en perspective aussi

driggens_
driggens_
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:06:32

Et moi que ASUKA Langsley dans tout ces états et sinon des femmes avec des orreilles pointus ! !!

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:06:33

en tout cas tu as l´air d´aimer dessiner les filles nues !
mais c´est pas moi qui vais te contredire : -))))

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
18 mai 2003 à 16:32:28

rikween c pos que jaime les dessiner nue mais mets pote voix que avec mets talend en dessin jen suis capable alors il en supplies alors jai pos de probleme et je leur en fait

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment