CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de Saint Seiya

dede24
dede24
Niveau 7
27 avril 2003 à 18:15:08

Moi ossi je pense que Dohko est bien + puissant que Saga. Quant à Shaka c l´éternelle question. Est t-il + fort que Dohko?
On ne peut pas le savoir par déduction. Moi je pense que oui mais bon ca reste encore à prouver.

dede24
dede24
Niveau 7
27 avril 2003 à 18:17:55

Pour en revenir à Saga. On peut noter que Saga à ce moment la est ( quand il tue sion) possédé par hadès. Or quand il est possédé par hadès Saga est bien + puissant que sans hadès ( A la fin du sanctuaire Saga retire ces sens à seiya, technique qu´il ne peut utiliser quand il n´est pas possédé). Donc on ne sait même pas si le VRAI Saga ( et non hadès) aurait pu tuer le VIEUX Sion.

dede24
dede24
Niveau 7
27 avril 2003 à 18:21:02

Dernier détails que j´avais oublié.Sion ne s´attendait pas à être attaqué par Saga ( il a juste le temps de voir que son cosmos et ses cheveux ont changé). De + il n´a plus son armure ce qui explique qu´il se fasse transpercé ossi facilement. Avec tout ca on peut dire que Dohko est + puissant que Saga avec peu de chances de se tromper.

asseforever
asseforever
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:20:49

en tout cas le plus puissant c SHAKA

asseforever
asseforever
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:22:11

1ère catégorie :
Virgo Shaka

2ème catégorie :

Aries Mû
Gemini Saga
Leo Aiolia

3ème catégorie :

Sagittarius Aioros
Scorpion Milo
Capricorn Shura
Aquarius Camus
Libra Dokho

4ème catégorie :
Taurus Aldebaran
Cancer Masque de Mort
Pisces Aphrodite

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
28 avril 2003 à 11:52:50

Je pense que le plus fort c´est Saga car n´oublions pas que les Gold saints réssucités n´ont pas tout leurs pouvoirs ( Hadès se méfient d´eux). Et puis on s´ent fout du plus fort car ils sont tous classe ( sauf Deathmask et le poisson; pardon pour eux).

ps: je suis capricorne

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:50:39

je pense aussi que le plus fort est Saga car de tous c´est lui qui a la plus grde rage de vaincre(il me fait un pe penser à seiya)

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:00:41

et airios, à mon avis il devait être bien balleze ce lui là, vraiment dommage que l´on ait pas approffondit son cas ds l´histoire.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:01:13

Aioros

Icarius
Icarius
Niveau 7
28 avril 2003 à 20:05:26

Saga est très fort... mais de là à dire que c´est le plus puissant...

Son attaque la plus dévastatrice, c´est Galaxian Explosion ! !!

Et pourtant... cette attaque combinée avec le Diamond Dust de Camus et l´Excalibur de Shura, n´a pratiquement aucun effet face au Khan de Shaka...

Par contre, le Trésor du Ciel de ce dernier, est une technique imparable... qui oblige Saga et ses 2 acolites d´utiliser l´attaque de l´ombre, l´Athéna Exclamation...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:45:40

Ben, le truc, c´est que Shaka évite excalibur et le diamond dust : s´il avait touché, il aurait été mal !
Je ne sais pas si le trésor du ciel est imparable.

ex.: Dokho peut très bien faire son attaque des 100 dragons avant que Shaka ait réussi à le priver de ses 5 sens : pourrait il y résister ?
pas évident...

Icarius
Icarius
Niveau 7
28 avril 2003 à 22:01:35

Bon, de toute façon, personne n´aura jamais la réponse... seul Kurumada pourrait nous éclairer là-dessus...

Dans tous les cas, chacun défendra jusqu´au bout son Chevalier préféré... ce qui est normal d´ailleurs...

Perso, je suis de la Vierge, c´est donc pour ça que je dis que c´est le meilleurs... ; -)

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
29 avril 2003 à 11:04:59

Je pense que la force de Shaka dans Hadès provient de son collier.

Quand Shura s´avance et voit le collier, il attrape un drôle de tête.

ps: dans le manga, ça ne se passe pas comme ça: Shura fait excalibur et Shaka l´évite et au moment où il va le frapper, Camus intervient et lui gèle la jambe puis Saga utilise another dimension. Ils ont rajouté des scènes pour intensifier le combat.

Icarius
Icarius
Niveau 7
29 avril 2003 à 14:05:59

Non, la force de Shaka ne provient pas du rosaire... le rosaire ne représente que les 108 spectres d´Hades... et n´a rien à voir avec les 3 anciens Chevaliers d´Or...

Et Shura tire une drôle de tête quand Shaka bouge le bras parce qu´il est sur ses gardes... ( Shura et Shaka étaient les 2 prêts à attaquer au même moment)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment