CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de Saint Seiya

KyKiske
KyKiske
Niveau 4
26 avril 2003 à 12:24:42

Salut a tous les fans de saint Seiya.. Si j´écris c pour vous communiquer ma passion, et vous, dite moi tout sur Saint Seiya, vos persos préféré, vos attaques . .. @ +

Icarius
Icarius
Niveau 7
26 avril 2003 à 20:08:03

Tout dire sur Saint Seiya ? ?!

Ca ferait beaucoup de trop de chose à raconter...

En ce qui me concerne, j´adore Shaka de la Vierge... ( pas étonnant, je suis du même signe...)

Axian
Axian
Niveau 5
26 avril 2003 à 21:26:28

Dohko, j´adore ce type ( je suis du même signe)

Sinon, l´attaque c´est : le trèsor du ciel, trop beau, trop fort. Il y a aussi les 100 dragons de Rozan.

lepix
lepix
Niveau 10
26 avril 2003 à 21:30:02

ATHENA EXCLAMATION!!!!! ca c une attaque ( même si c interdit)

asseforever
asseforever
Niveau 10
26 avril 2003 à 21:38:20

Moi j ADORE shaka de la vierge et j aime bien aussi shun et mime

en attaque y a le tresor du ciel , la tempete nebulaire et l attaque de mime

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:31:54

Athena exclamation, c´est une attaque de lache ! 3 contre 1...
Mais bon, Camus, Saga et Shura sont excusés, car ils étaient obligés de la faire pour accomplir les plans d´Athéna...

Sinon, mes attaques préférées sont le trésor du ciel, et excalibur.

L´attaque la plus puissante, c´est peut-être l´ultime dragon de Shiryu, même si elle implique la mort des 2 combattants...

dede24
dede24
Niveau 7
26 avril 2003 à 23:07:55

Lut tt le monde. Ky tu viens probablement du forum GG. J´y étais à un moment mais sous un autre pseudo ( je me rappelle plus lequel). Pour preuve g le msn d´emperor-kin.
Sinon pour saint seiya comme tout le monde ( enfin presque...) J´adore Shaka car c bien le plus puissant des chevaliers d´or devant Saga/Kanon et Dohko.

dede24
dede24
Niveau 7
26 avril 2003 à 23:10:07

Sinon , dans Asgard j´adore Mime et Siegfried. Pour mon attaque, ca ne sera pas le trésor du ciel ( puissante mais pas très impressionante) je dirai plutôt:
GALAXIAN EXPLOSION!

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:29:36

bon moi, je vais vous raconter ma vie......

C l´histoire d´un gars qui adore saint seiya depuis kil est gosse, le blem c´est kil est scorpion et que le chevalier du scorpion c une vraie merde.

Quand il était petit il était vraiment dégouté et il voulait être sagitaire ou gémeaux.

M´enfin c la vie d´un ptit scorpion qui ce dit que scorpion c´est bien, le scorpion il est balleze en fait que c´est mieux qu´un poisson comme animal ou q´un vieux bouc à deux balle.

Bon j´arrête je part en couille là.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 avril 2003 à 23:30:29

Ouais,vaut mieux !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 avril 2003 à 23:31:45

kael tu as compris ma vie aussi,et je suis plus a plaindre,je suis poisson^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 avril 2003 à 23:32:36

Ca doit être dur pour toi Mog !

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:32:45

m´en parle pas, koi que je plaind le cancer

lepix
lepix
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:39:39

moi chuis bélier et mu ne se battait pas alors...
heureusement kil se rattrape dans Hades!

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 avril 2003 à 00:26:50

Ben, moi je suis capricorne, et plus petit, j´étais content, car mon chevalier n´est pas le plus mal loti : peut-être pas le meilleur, mais à mon avis, on peut le classer parmi les 6 premiers ( et puis, il a dû avoir un ancêtre fameux, pour que ce dernier ait reçu excalibur des mains d´Athéna).

Sinon, Moogly ( poisson) et Kael ( scorpion) n´ont pas les pires signes...

Quand j´étais petit, le poisson avait l´air fort ( avec sa rose sanguinaire) : ce sont les épisodes sur Hadès qui cassent le mythe...

Les pires étaient le bélier ( il ne se battait pas, alors on croyait qu´il était faible), le taureau ( le pire, pour moi ( pardonnez moi, les taureaux ! ) : il se fait couper une corne, et se fait redémolir au début d´Asgard), le cancer ( un vrai salaud, celui-là ! ), et on avait du mal à imaginer que dokho, le chevalier de la balance, était costaud ( toujours si l´on se réfère à la pèriode pré-Hades).

Sinon, je trouve que la force des chevaliers d´or est disproportionnée, au début de la saga Hades : non, pas que je n´aime pas ( au contraire), mais on a du mal à comprendre comment des chevaliers comme ça se sont faits passer par Seiyar et les autres pendant la pèriode du sanctuaire !

Icarius
Icarius
Niveau 7
27 avril 2003 à 02:44:24

On peut se faire un ptit jeu concernant la force des Chevaliers d´Or si vous voulez...

Je me lance ( du + fort au + faible) :

1ère catégorie :
Virgo Shaka

2ème catégorie :
Libra Dokho
Aries Mû
Gemini Saga

3ème catégorie :
Leo Aiolia
Sagittarius Aioros
Scorpion Milo
Capricorn Shura
Aquarius Camus

4ème catégorie :
Taurus Aldebaran
Cancer Masque de Mort
Pisces Aphrodite

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 avril 2003 à 15:34:42

A mon tour de m´essayer à cet exercice au combien subjectif :

1ère catégorie :

Virgo Shaka
Libra Dokho ( a priori, Shaka est plus fort que Dokho, même si un combat entre les 2 démontrerait peut-être le contraire)

2ème catégorie :

Gemini Saga

3ème catégorie :

Aries Mu ( difficile de savoir ce qu´il vaut vraiment : beaucoup plus fort que Masque de mort et Aphrodite, mais contre les autres... son cristal wall n´est pas infranchissable pour tous)
Capricorn Shura
Aquarius Camus
Leo Aiolia ( Shura, Aiolia et Camus semblent très proches)

4ème catégorie :

Scorpion Milo
Sagittarius Aioros ( emblématique, mais qui n´a pas l´air très costaud : il se fait tuer par Shura)
Pisces Aphrodite
Taurus Aldebaran
Cancer Masque de mort ( même son armure d´or ne veut plus de lui)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 avril 2003 à 15:51:01

ma soeur belier etait deg,et moi poisson ouai il est pas mal mais l armure bof et on dirai une meuf...

faut dire qu a l epoque j avis pas les mangas,on regardait le club do,donc juste la partie sanctuaire,asgard...et avec les doublages ça aidaient pas....

mon pere est cancer et ma mere vierge!un couple d enfer dans les che du zo!

Icarius
Icarius
Niveau 7
27 avril 2003 à 15:57:05

C´est clair que c´est totalement subjectif...

Mais on peut aussi faire le jeu des déductions d´après les combats qu´on a déjà vu...

Premièrement ( en commençant par le bas), on peut dire sans se tromper que Deathmask, Aphrodite et Aldebaran font partie des plus faibles...

Puis, viennent Aiolia, Milo et compagnie... Aioros s´est effectivement fait tué par Shura, mais sans réellement se battre ( Shura lui a d´ailleurs demandé pourquoi Aioros avait retenu ses coups)

Ensuite, ( et c´est là que ça devient intéressant), on sait que Dokho ( le jeune) est de force égale à Shion du Bélier ( ancien Grand Pope)... mais ce dernier s´est fait tué par Saga des Gémeaux ( qui a pris sa place)... donc théoriquement, Saga est plus fort que Shion, et par conséquent que Dokho...

Pour finir, on sait que Saga ( bien qu´étant extrêmement puissant), ne tient pas tête face à Shaka...

Donc, en suivant ces suites logiques, on peut en déduire que Shaka et bel et bien le plus puissant, suivit de Saga, puis viennent Shion et Dokho... Mû, Aiolia, Milo, etc. derrière... et Deathmask, Aphrodite et Aldebaran qui ferment la marche...

Bon, ceci est une anaylse personnelle... mais qui m´a l´air de tenir la route ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:54:34

Juste un point avec lequel je ne suis pas d´accord :

Dokho est aussi fort que Shion à 18 ans. Mais quand Shion s´est fait tuer, il était beaucoup plus âgé, et donc, selon moi, devait être beaucoup plus faible ( je n´ai pas le souvenir qu´il ait pratiqué la même technique que Dokho pour rester jeune intérieurement).
Je maintiens donc que Dokho est plus fort que Saga.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment