En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:22:08
loool telombre ^^
ODIN4117
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:22:44
arf 50
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2004 à 01:23:04
Je ne fume pas et je ne bois pas vous devriez prendre exemple sur moi mesieurs dames.
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:23:39
Je fume pas et je bois pas vous devriez prendre exemple sur moi mesieurs dames. :demon:
malefiques
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:23:56
TElombre Alors comment tu Vie si tu Bois pas? ^^
adiom
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:24:13
je ne fume pas et je ne bois pas non plus je me drogue juste au chocolat
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:24:34
oups
Je fume et je bois vous devriez prendre exemple sur moi mesieurs dames.
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:25:19
je suis le contraire de tel
ODIN4117
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:25:19
Telombre la sainte nitouche
malefiques
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:26:18
Je fume de trop et je Bois de trop vous devriez prendre exemple sur moi mesieurs dames :tenebre:
adiom
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:26:47
je confirme les dires de Sano il a vidé toutes les bouteilles chez moi
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:27:31
Et moi alcoolo de service!!!!! Hic Hic dsl, j´sui bourrer
malefiques
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:27:37
Adiom tu ma oublier? j´etait avec!
malefiques
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:28:41
Syato toi ta de La Chance si tu bois de Trop test sur de Tenir la Route..
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:29:15
adiom Posté le 24 juillet 2004 à 01:26:47 je confirme les dires de Sano il a vidé toutes les bouteilles chez moi
lool tu parle g pri que la bouteil d´eau ^^
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2004 à 01:29:31
Non mais vous n´êtes pas saint lol, j´arrive à vivre sans ça c´est d´ailleur sensationnel, je suis un être d´exeption la sagesse est en moi.
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2004 à 01:30:00
Mouah ah ah ah ah!
Tajosuka
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:30:01
http://www.humourhumour.com/animation.php?id=11
pasteqman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:30:27
fhqjGKVH
malefiques
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:30:40
TElombre on va t´accrocher a une Croix avec des clous sur la Tour Eifel..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm