CErtes mais tu as dis précedamment que tu n´avais pas mis de mail. Dans tous les cas, le fait est que tu es pas mis de mail c´est que tu as dû enregistrer une fausse s´adresse là où ton mail à dû s´envoyer. Et donc pour confirmer, je crois que tu dois être dans la merde on va dire donc attends que ton pseudo se réactualise et soit de nouveau libre. Tu ne peux rien faire d´autre. Tu avais pris quel pseudo ?