En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
France
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:51:37
ouéééééé vive la France demain j´ecrase les petits Suisses
France
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:51:59
salut Duff ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:52:19
lol adiom ^^
hello duff^^
ODIN4117
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:52:43
bof
Duff360
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:52:55
France Posté le 20 juin 2004 à 22:51:59 salut Duff ^^
Salut!
Telombre
Niveau 23
20 juin 2004 à 22:53:54
Alors les gars ça roule, on se fait rare sur ce topic mais il rebrillera pour les vacances soyez en assuré!
Duff360
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:54:49
TElombre Posté le 20 juin 2004 à 22:53:54 Alors les gars ça roule, on se fait rare sur ce topic mais il rebrillera pour les vacances soyez en assuré!
Compte pas sur moi pour venir lol!
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:54:59
tu parle je suis resté ici jusqu´a 5H30 hier
ODIN4117
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:57:04
adiom Posté le 20 juin 2004 à 22:54:59 tu parle je suis resté ici jusqu´a 5H30 hier
moi aussi !
Sanosuke-13
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:57:16
lol tel ^^
moi hier soir j´ésailler de faire du feu au bord d´une rivier ( sans succés) et en plus je me suis bruler le doigt T__T
Telombre
Niveau 23
20 juin 2004 à 22:58:00
Duff Si tu passes de temps en temps c´ets déjà bien lol, on te voit plus toi au fait ! !? o_o
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:58:13
ptdr moi j´ai mangé une tarte au pomme se midi
Telombre
Niveau 23
20 juin 2004 à 22:58:23
adiom t´es hyper présent, t´as lu ma réponse en page précédente ?
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:59:22
TElombre Posté le 20 juin 2004 à 22:58:23 adiom t´es hyper présent, t´as lu ma réponse en page précédente ?
ouep c´est dommage il faudrait que JV fasse son propre forum des moderos
Telombre
Niveau 23
20 juin 2004 à 22:59:30
ODIN Ben c´est cool, merci, tu es de quel pays par contre parce que si tu restes aussi tars c´est peut-être à cause de l´heure dans ton pays !
Telombre
Niveau 23
20 juin 2004 à 23:00:47
Sano LOL, heureusement que t´as dis *au bord* parce que si c´était carrément DANS l´eau de la rivière j´aurais compris d´où venais le problème. T´avais ton briquet ? ^^
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:01:10
c´est parce que moi je vis a l´heure du Quebec maintenant pour moi il est 17H00
ODIN4117
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:01:28
j´habite en france ! mais ce soir jje ne pense pas rester aussi longtemps : je bosse demain !
ElfeNoire
Niveau 1
20 juin 2004 à 23:02:44
Salut sa va?
ODIN4117
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:03:59
LUT !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm