En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2004 à 02:32:10
Sanosuke-13 Posté le 18 juin 2004 à 02:29:30 dark tu as parler de tel dans ton someil^^
Je ne dors pas étant donné que je suis actuellement entrain de papoter gentillement avec vous.
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:32:36
v voir sur humour si il et mort ou pas ^^
adiom
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:32:49
je vous déconseille de sauté neuf étage sa fait mal, surtout que mon ascenseur est en panne et que j´ai du remonté a pied
Tajosuka
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:33:34
Le capitaine Crochet était plus effrayant dans «Hook» avec Robin Williams que dans le plus recent film «Peter Pan» sortie ressament.
Dans «Hook»,Crochet avais un vrai crochet!
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:33:51
lool adiom
dark j´avait pas compri que tu disai que tel dormai je croier que tu parler de toi lol
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2004 à 02:34:36
lol sanosuke, mais non :p
Adiom &>> Je te félicite pour avoir écrit ces quelques lignes
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:34:39
le dernier peter pan je l´ai pas vu
adiom
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:35:17
je crois avoir perdu un bras en tombant, j´irai le cherché demain j´ai la flemme de redescendre
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2004 à 02:35:57
C´est plus rapide par la fenêtre.
Tajosuka
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:36:05
J´ai vu des extraits mais pas tout le film.Ça pique bien ma curiosité mais je préfère Tenchi Muyo!!!
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:36:07
bah va le chercher tu tapera plus vite
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:37:04
lol tien je me disai ce soir tajo elle a pas parler de Tenchi Muyo ^^ et ben si!!!
adiom
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:37:15
je vais refaire un essai, si j´arrive a volé je vais au Canada
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2004 à 02:37:37
TElombre doit être entrain de nous observer ne sachant pas quoi répondre ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:38:07
ben tu va la chercher long temp alors elle est au quebec ^^
adiom
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:38:11
si il etait la il aurait posté un smiley
Tajosuka
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:38:59
^^lol Fait attention de ne pas percuter un avion en cours de route,adiom^__^
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:39:02
nah tel il dor kan il c pas koi dir il poste sa ou encore sa
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2004 à 02:39:53
Celui, c´est son préféré: , non?
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:40:41
non il le poste pas tros celui la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm