CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

adiom
adiom
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:35:06

moi je l´ai viré de msn c encore plus simple :-)

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:35:24

TElombre :d) Tu vas a ton expo de Bd sur Paris ?

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:35:25

Ne sont pas dans le classementRikkuman4 ( 122764) Crash-t ( 121318) Zechsmerquise ( 120657) Kael1 ( 119149) Alcapone691 ( 118621)
Fatal_xuze ( 116221) Tsume ( 108823) Ct-niark-niark ( 104938) Lita ( 102364) Princefreeman ( 102188)
Metal__ ( 100090) Misterrpg ( 98801) Dark_fox40 ( 97157) Big_boss_ ( 95929) Lain_of_wired ( 95229)
Guzy ( 94052) Dark_setsuna ( 93219) Somnians ( 92102) Nicolefou ( 90905) Electron_libre ( 89788)
Ninja-trouille ( 88754) Slim_sensei ( 87525) Ultimmecia ( 87022) Sauron007 ( 85355) [asakura57] ( 84383)
Zell10 ( 82914) Darkhina ( 81701) Simulacra ( 81158) Tomeya_akai ( 81153) Neo_tiger ( 78557)
-minos- ( 77504) Tini_tiger ( 77139) Duff360 ( 76641) Edward_elric ( 76595) Mitsui ( 75834)
[tearsangel] ( 75682) Fataljack ( 75045) Ninjarab ( 71295) Adiom ( 69459) Devilbahamut ( 69037)
Buffy ( 68421) Redsaint ( 67825) Alucard-sama ( 67211) Asseforever ( 67162) 1495vlv ( 66699)
Sinci ( 66445) Ttchopper ( 62276) Neomatrix-net ( 62118) Otakurpg ( 61943) Backlash ( 61589)

Jarrive attender moi

bon pendans ce temps la je vais dormir pour de vrais cette fois si^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:35:45

Je pense que je vais faire pareil. Cet individu nuit à autrui ! ^^ :-)

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 mai 2004 à 22:35:57

Sano :d) Je vais faire simple, je connais même pas ! :rire2:

E-Mail :d) lol oui c´ets fou ça mais en fait le temps que j´ai passé sur le topic je trouve ça énorme... :ouch:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:36:11

Ces le bronx la :-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 mai 2004 à 22:36:39

Link09 :d) Ben vous vous retrouverez si un SC3 est à l´annonce ! ^^

link09
link09
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:37:37

On se parle encore sur msn... Quand à sc3, il y a eut 4 ans et Sou Calibur 1 et 2. On peut attendre :snif:

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 mai 2004 à 22:37:38

elvis :d) Tssss, il est toujours dans les forum poului.. oups pardon ! :rire:

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:37:39

Hé oui c´est sur jv pompe pas mal de notre temps ! ^^
C´est comme un drogue ce site :)

adiom
adiom
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:37:42

Santosfc Posté le 24 mai 2004 à 22:35:45
Je pense que je vais faire pareil. Cet individu nuit à autrui ! ^^

je vu qu´il etait sur le forum nature et animaux! peuvre elvis je le plains :-)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:37:54

Elvis-Presley :d) Non ça va.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:38:29

Elvis-Presley :d) Sors une excuse bidon pour le bannir. :rire2:

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:38:37

telombre :d) arff oki ^^

arfff c vrai que y avai dark infi fatal zell10 etc...

Ageha
Ageha
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:40:10

Agehaaaaaaaaaaaa :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 mai 2004 à 22:40:12

E-mail :d) Vive les résultats scolaires. :honte:

link09 :d) Bah patience va t´aura cas être au rendez-vous ! :-)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:40:35

TElombre :sarcastic:

Ils ont fait un forum un peu c** a mon gout :d) https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-58-0-0-0-0-0-0.htm

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:41:03
E-Mail
E-Mail
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:41:38

TElombre :d) Moi j´ai toujours eu d´exelent resultas :p)

link09
link09
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:41:42

Il est vraiment inutile oui elvis ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment