En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis_Kent
Niveau 8
23 avril 2004 à 00:56:33
Elfe si son Site je le connais depuis longtemps!
elfenoir
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:58:09
me suis ionscrit ya po longtemps moi ^^
Derniere mise a jour, fin mars je crois ^^
Elvis_Kent
Niveau 8
23 avril 2004 à 00:59:44
La derniere fois que ji etait Passer la Mise a jours remontait Avril ou Juin 2003!
Syato
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:01:18
Il en a même un gars que j´avais vu dans c´est mon choix sur France 3 Lui, il rentrait carrément dans un cube en verre
elfenoir
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:04:10
ba ce gars, Yogi Coudoux, il est rester 6h ds une boite ki faisait 20cm de large je crois... chai pu exactement les mesures
elfenoir
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:06:27
me rappelle une fois ke j´avais regarder ca se discute, ya un gars, il avait bouffé des velo, des voiture, de la vaisselle... et encore plein d´autre truc
Mais le pire.. c k´il avait aussi boufé...;
Un Avion!!!! GT mort de rire!!!!
Syato
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:06:31
Franchement, j´aurais du mal à rester aussi longtemps que lui dans un bocal
Syato
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:09:02
La vache qui pisse
Elfe: tu as eu le 161.700 message pour toi
Elvis_Kent
Niveau 8
23 avril 2004 à 01:15:07
Dsl il y a u un Bug!
Elvis_Kent
Niveau 8
23 avril 2004 à 01:21:25
Vous etes partit?
Syato
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:22:39
Dsl nous sommes occuper pour le moment
elfenoir
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:22:50
ah oui tient, j´avais po remarker ^^
Nan tjrs la, mais jme balade ^^
Elvis_Kent
Niveau 8
23 avril 2004 à 01:25:36
Moi aussi! Ses temps si j´ai Tendance a aller sur le Forum Télévision/Radio!
elfenoir
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:38:50
tient moi aussi ca m´est arriver dernierement ^^
Elvis_Kent
Niveau 8
23 avril 2004 à 01:39:54
Moi ji vais surtout pour Stargate!
Elvis_Kent
Niveau 8
23 avril 2004 à 01:42:29
Stargate c´est une bonne série! Si ta vu la Pub pour avoir la collection je me suis jeter dessus..
Sanosuke-13
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:48:01
lut ! ^^
g rater un tru c depuis cette aprem ?
elfenoir
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:48:12
ba euuuh... tu c moi la tele... je regarde po trop en fait... t´a l´heure j´avais mis Cauet pour avoir un peu d´ambiance en mem temps ke le net, mais voila koi...
A part les match a la tele...
Elvis_Kent
Niveau 8
23 avril 2004 à 01:49:29
Re Sano! Elfe tu doit au moin Connaitre Stargate Non?
Sanosuke-13
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:50:12
pareil pour moi ^^ sauf kan y a eu tragedie g couper le son
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm