( coté temperature, paske sinon a 10h du soir, tout est bouclé -__- )
Sanosuke-13
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:24:20
nous on a le casino le soir
j´y suis aller dimanche soir g perdu 30 euro
elfenoir
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:24:30
ouaa! la mer!!
j´aime po la mer *
Tajosuka
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:24:32
Moi,j´habite très très loin de vous^_^lol
Salut à vous tous ! !!
elfenoir
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:25:30
lol super pratike dis moi
Salut Tajosuka ^^ la forme ce soir ^^
elfenoir
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:26:49
lol tajosuka, tu doit etre l´une des plus eloigné du forum
Tajosuka
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:30:03
peut-être la plus éloignée dans le forum bd-manga mais pas pour les autres
Et oui,ça va assez bien^_^.Pas hyper,ni super mais juste bien
Sanosuke-13
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:30:16
lut Tajosuka ^^ montre nous ton chez toi
adiom
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:32:51
ElfeNoir Posté le 22 avril 2004 à 00:14:03 euuuuh.... c ou exactement ? ? ( suis nul ( mais tres nul) en geo )
dans la proche banlieu Parisienne
Tajosuka
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:33:03
Je vais voir ce que je peux trouver^_^
Sanosuke-13
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:36:14
on voyage ce soir ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm