CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Elvis_Luthor
Elvis_Luthor
Niveau 6
19 avril 2004 à 15:39:31

Ouai Bof sa a pas trop Avancer quand meme depuis que je suis aller voir...

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:39:36

re metaldeath!

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:39:52
shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:41:57

ok dac!

Elvis_Luthor
Elvis_Luthor
Niveau 6
19 avril 2004 à 15:42:12

Shin Il y a une collection chez le Marchand de Journaux qui est sortit! :ok: Et quand on S´abonne on reçois en Cadeau le Pilote de la série de 1h30 et le Film! :-)

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:44:13

ok!!!

jcomprend mieu now!

Elvis_Luthor
Elvis_Luthor
Niveau 6
19 avril 2004 à 15:45:16

Se qui est bien avec Stargate c´est qu´ils on Different Ennemie et au début ils découvre plein de Planete! :-) Ou sinon des épisodes Bien Genre avec Le Trou Noir ou Le jour qui se repete!

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:46:08

:-)

painstupide
painstupide
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:06:35

Elvis_Luthor Posté le 19 avril 2004 à 15:45:16
Se qui est bien avec Stargate c´est qu´ils on Different Ennemie et au début ils découvre plein de Planete! Ou sinon des épisodes Bien Genre avec Le Trou Noir ou Le jour qui se repete!

Oui, ces 2 épisodes la sont particulièrement bien ^^ e sont quasiment les seuls dont je me souvienne :rire2: mais ils sont biens.

Elvis_Luthor
Elvis_Luthor
Niveau 6
19 avril 2004 à 16:10:43

Pour ma par j´ai Adorer avec le Trou Noir! :oui:

Elvis_Luthor
Elvis_Luthor
Niveau 6
19 avril 2004 à 16:12:48

L´idée que la Porte se Referme Plus.. Si je me souviens bien a la fin jack avec une corde il avance vers la porte pour y jeter une Bombe je crois.. :doute:

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:00:34

Salut sa va ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:05:25

euuuh c normal le 4 derriere ton psudo j´avais jamais remarker :question:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:06:24

oua! c ding ca a l´air normal pourtant...

Je devrais faire plus attention moi :doute:

Elvis_Luthor
Elvis_Luthor
Niveau 6
19 avril 2004 à 18:11:43

Dans un régistre plus sinistre on peut évoquer la comtesse Erzsebet Bathory qui dans son château au 16e siècle, saignait plusieur centaine de jeunes filles afin de se baigner dans leur sang ou le boire dans le but de préserver le plus longtemps possible sa jeunesse et sa beauté. c´est le procès, en 1611 de la comtesse. Celle-ci est accusé d´avoir fait enlever et saigner comme des animaux de boucherie de malheureuse jeunes filles qui habitaient dans les villages aux alentours de son château de Csejthe, situé au sommet d´une colline dans la région montagneuse de la Hongrie proche des Carpates. Selon les chroniques de l´époque, le nombre de victimes se situait entre quatre vingts et trois cents ; la vérité se situe probablement plus près du second chiffre. Pendant dix ans, des dizaines de jeunes filles, enchaînées dans les cachots du château, seront torturées avec raffinement et saignées à mort. Devant le nombre impressionnant de disparitions de jeunes femmes dans la région, des rumeurs se répandent et, pour y mettre fin, le 30 décembre 1610, le comte Gyorgy Thurso, cousin d´Ezsébet, à la tête d´une compagnie de soldats et de gendarmes, investit le château au moment même ou se déroule l´une de ces orgies sanglantes. Outre des cadavres de jeunes femmes, on découvre dans les cachots souterrain des prisonnières encore vivantes, dont le corps a été lardé de milliers de piqûres d´aiguille, et d´autres qui n´ont pas encore subi de sévices mais qui attendent leur tour. Sauvée de la peine capitale grâce à ses liens de parenté avec la famille royale, la comtesse sera gardée en captivité jusqu´à sa mort dans sa propre chambre dont on mure les fenêtres et la porte en ne laissant qu´un étroit interstice pour lui passer les plats, tandis que ses complices seront tous exécutés. Le château étant demeuré à l´abandon après la mort de la comtesse, l´endroit restera longtemps maudit. L´affaire Bathory a contribué à répandre dans la région toutes sortes de rumeurs et de légendes selon lesquelles la comtesse aurait continué, après sa mort, à se livrer à ses débauches sanglantes, devenant ainsi un vampire au sens propre du terme. Et cette Contesse était une parmi tant d´autre.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:14:08

je crois ke tu t planté de forum...

Elvis_Luthor
Elvis_Luthor
Niveau 6
19 avril 2004 à 18:14:43

Sa fait peur de Savoir que des Gens comme sa Existait.. :peur:

Elvis_Luthor
Elvis_Luthor
Niveau 6
19 avril 2004 à 18:17:15

Non je crois pas! :nonnon:

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:17:55

:ouch: sa fous les boulles ton truc

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:18:46

ba chai po un sujet sur une femme ki en zigouille d´autre ( enfin g po tout lu) je dois dire ke je m´attendais po a voir ca ici ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment