CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2003 à 13:53:27

Bon, si tu insistes tant. Mouarf!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2003 à 13:56:48

 ...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:57:23

:ok: on t´attends

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:58:09

Allez du nerf ma poule

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2003 à 13:59:06
    • se force à cliquer sur msn pour ouvrir une session....***
Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:10:24

Sa y´est je suis la

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:10:58

. ..

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:12:17

:up:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:13:24

:bye: euh non je reste :lol:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:14:28

Alors

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2003 à 14:29:45

Je reviens vite, je vais à ma boutique manga.

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2003 à 14:33:23

; -)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:43:42

Salaup :-p va tu me diras se que ta acheter ; ))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 16:07:18

Je vais surement emmener mon ordi chez mon informaticien ce soir donc je peux etre absent du net au maxi mumu une semaine je pense

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2003 à 16:24:55

Je transmettrais.
Je vais vous dire les achats que j´ai fais sur le sujet à Mitsui.

MissTiti007
MissTiti007
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:51:45

un big :up: pr toi Francois^^ ! !!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2003 à 17:03:37

Oh Merchi. :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2003 à 17:06:41

La nouvelle Suggestion de Lightman est pas mal mais trop sévère /

Lightman /
Bon, on a remarqué que le flood, les insultes, les pubs pour Daubezee, et plus généralement les comportements non respectueux de la charte des forums étaient très majoritairement le fait de pseudos récemment réservés... Soit parce que ce sont des gens qui viennent d´arriver et qu´ils ne savent pas forcément quelles sont les limites, soit parce qu´ils viennent d´être bannis et qu´ils trouvent là le moyen d´assouvir leur besoin de vengeance.

D´où une double idée :
1) Ne pas donner aux newbies toutes les fonctionnalités des forums tout de suite à cause des problèmes décris ci-dessus
2) Elargir les possibilités au fur et à mesure de l´ancienneté et faire sauter la barrière des 30 secondes pour les très anciens du forum.

Concrètement, ça donne ça :

A) Restriction sur le nombre de messages qu´on peut poster :
-> Si l´utilisateur a zéro jour d´ancienneté, il aura le droit de poster un seul message dans la
journée
-> Si l´utilisateur a moins de 10 jours d´ancienneté, il n´a pas le droit de
poster plus de 5 messages par jour
-> Au-delà de 10 jours d´ancienneté, il n´y a plus de limite

2) Restriction sur le temps imposé entre deux posts
a)-> Si l´utilisateur a moins de 2 mois d´ancienneté
- Chacun de ses nouveaux sujets postés doit être espacé d´au moins 10 minutes
- Chacun de ses nouveaux messages doit être espacé d´au moins 2 minutes

b)-> Si l´utilisateur a entre 2 mois et 2 ans d´ancienneté, c´est la règle actuelle qui s´applique ( 30 secondes pour les messages et 3 minutes pour les sujets)

c)-> Si l´utilisateur a plus de deux ans d´ancienneté :
- Chacun de ses nouveaux sujets postés doit être espacé de 1 minute
- Chacun de ses nouveaux messages doit être espacé de 10 secondes

La conséquence, c´est que le bannissement deviendra assez dissuasif étant donné les avantages que perdrait l´utilisateur en perdant son pseudo.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:09:16

Entre nous j´aime pas trop apres je pourraos pas trop poster avec ce pseudo il faudrait que je prenne celui de 400 jours :(

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:11:11

Arf pas trop bien sa suggestion

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment