En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2003 à 21:23:03
J´en avait dont je ne sais même plus les quelles c´était à l´époque hum..
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:23:20
TElombre tu m´epate avec ton sens des mot mdr
Metal
[]-hibou-[]
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:23:38
Sa fait longtemps que je suis plus aller au resto il faudrait que je le propose a mes parents!!!
vachierbrun
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:23:45
Cool moi j´ai 1 pseudo... Pourquoi tu demandes sa????????
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:24:24
. ..Reflechi ou sinon je te fais un lavage de cerveau ; )
Hibou qu´est tu deviens
Moogly pareil
Metal et toi quoi de 9
Swiss qu´est tu fais depuis cet aprem
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:25:07
Vachier comme sa ; ))
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2003 à 21:26:00
Hibou > mieux vaut proposer à ta ptitec copine si c´est toi qui paie.
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:26:04
Au sinon TElombre ta manger quoi ?
metal__
Niveau 9
30 juillet 2003 à 21:26:12
Elvis-Presley Posté le 30 juillet 2003 à 21:24:24
Metal et toi quoi de 9
Pas grand chose mais je me cherche des bon jeux de rôle pour windows xp et j´en trouve pas...
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 21:26:53
8 fautes au code aujourd hui 72 sunshine a Mario
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:27:00
Non moi on ma toujorus inviter meme les filles s´arrache por avoir un Rdv
Ces normal je suis une celebriter je suis le KING !
[]-hibou-[]
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:27:10
J´ai pas de copines.... Elvis?? Drole de question on c´est vu hier!!!
vachierbrun
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:27:24
Elvis-Presley Posté le 30 juillet 2003 à 21:25:07 Vachier comme sa ; ) )
ok...
metal moi j´en connais pas beaucoup...
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:27:42
Alores la je peux pas t´aider j´en sais rien metal demande sur le forum jeux de role
Moog sa craint
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:28:29
Quel con ? j´ai la memoire qui flanche ces temps si Hibou au sinon tu joue a quoi sur Ps 2 en ce moment ? ; ))
vachierbrun
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:29:01
Elvis-Presley Posté le 30 juillet 2003 à 21:27:00 Non moi on ma toujorus inviter meme les filles s´arrache por avoir un Rdv
Ces normal je suis une celebriter je suis le KING !
Moi je suis l´imbattable ds sa...
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:29:17
Ce soir je me fait les 7000 messages cool:
metal__
Niveau 9
30 juillet 2003 à 21:29:31
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:30:06
Vachier je n´en doute pas
Elvis-Presley
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:30:40
Metal hier j´ai ecrit 500 mess j´en suis pas loin des 7000 mess plus que 300 bientot ; ))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm