Crazy_wolf Posté le 31 janvier 2004 à 22:16:47
Tini_Tiger Posté le 31 janvier 2004 à 22:15:15
Crazy_wolf Posté le 31 janvier 2004 à 22:13:31
BuffyDeKalipsy Posté le 31 janvier 2004 à 22:11:42
Ba s´est le dog allemand de mon frere qui la attaquer et il a voulu le tuer seulment on est intervenu et mon frere la frapper avec un baton se qui la fait lacher mon chien
Faut faire gaffe qu´en t´entre dans une baston !
Sinon tu peux te faire mordre et te retrouver comme moi:-/
Il te manque un bras? NON!? alors Tg stp ^^
Nan mais g eu un trou ds la main ! Alos Tg stp !
C´est t´as vie et je m´en bat donc Tg stp !