En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
buffydekalipsy
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:06:40
Tel: Ok
catpredator
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:07:12
chat va vous deux?
buffydekalipsy
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:08:19
Oui moi sa va a peut pres. sauf que fait ch.. de sortir j´ai pas envie lol.
buffydekalipsy
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:09:02
Tel: tu vient a quel heur demain?
Telombre
Niveau 23
31 janvier 2004 à 21:09:09
tout va bien merchi
catpredator
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:09:25
Buffy:t´as pas envie de sortir pourquoi? au fait où vas tu?
Duff360
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:09:51
Re!
buffydekalipsy
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:10:11
Je vais en boite. et j´ai pas envie par ce que ba dejail fait froid, py on va rentrer tard etc...
Telombre
Niveau 23
31 janvier 2004 à 21:10:26
Dans la matiné sans doute. ^_-
buffydekalipsy
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:10:41
Re duff.
Tel: tu vient sur MSn voudrais te montrer un truc?
buffydekalipsy
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:11:12
Tel: ok sa marche faudra que j´essaye de me levée lol.
Telombre
Niveau 23
31 janvier 2004 à 21:11:34
Meuh nan vas y ça te détendra vas.
Re Duff, tu vas voir RRRRRrrrr?
catpredator
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:11:40
duff:chalut!
Buffy:humm en effet. heu pourquoi tu y vas si tu n´en as pas envie? ( mes questions et moi le nouveau titre du prochain roman)
buffydekalipsy
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:12:34
Tel: ba eu oui mais bon s´est pas sa qui va me detendre au contraire je pense et enféte s´est sa qui m´embéte un peu.
Telombre
Niveau 23
31 janvier 2004 à 21:12:39
Buffy Nan mais prends ton temps pour dormir aussi. ^_-
catpredator élue la plus curieuse de toute.
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:13:32
Alors sa va mieux le Couple? lol
Telombre
Niveau 23
31 janvier 2004 à 21:13:38
Buffy Je voulais dire par là que ça te sortira quoi.
buffydekalipsy
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:13:42
Cat ba dison que je leurs ai deja dit oui a mes copines donc voila.
Tel: oui t´inquiette pas pour sa. Mais tu vient sur MSN ou pas?
catpredator
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:13:42
TEL:mais ne dit-on pas que la curiosité est un vilain défault?
Duff360
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:14:23
TElombre Posté le 31 janvier 2004 à 21:11:34 Meuh nan vas y ça te détendra vas.
Re Duff, tu vas voir RRRRRrrrr?
Salut Voir quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm