dark_31 Posté le 26 janvier 2004 à 22:37:58
heuresement les dark sont la
( les autre clan aussi mes bon)
Dite au flood parce que vous le valez bien lol
--> je suis un exsilvers et eux voulai que je rejoingner leur clan mai il est asser louche j´ai refuser lol