petit bonjour aux somnambules et autres insomniacs !
petite blagues pour ceux qui dorment pas :
Un informaticien et un trisomique font un jeu : l´un pose des questions à
l´autre et vice-versa.
Quand le trisomique ne peut pas répondre, il donne 1EUR, et si c´est
l´informaticien qui ne peut pas répondre, il donne 100 EUR,
comme ça c´est équitable, parce que lui, il très intelligent ( non ? ) . ..
Le plus malin commence...
- Qu´est-ce qui a 4 pattes et qui aboie ?
- Aggghhnn... Ve fais pas. tiens, voilà 1 EUR !
- C´est un chien.
- Qu´est-ce qui a 4 pattes et qui miaule ?
- Aggghhnn... Ve fais pas. tiens, voilà 1 EUR !
- C´est un chat. Bon, allez, pose une question, toi aussi.
- Aaaalors... Kvess ki a 4 papattes le matin et huit papattes le
soir ?
Le gars intelligent réfléchit beaucoup, pendant au moins dix minutes.
Il se gratte la tête, mais il ne trouve pas !
- Je ne sais pas... Tiens, voilà 100 EUR. Alors, qu´est-ce-que c´est?
- Aggghhnn... Ve fais pas. tiens, voilà 1 EUR
j´espere que ça vous a plus !
bonne nuit a tous !