en tt cas, c´est assez sympa kan kelk1 saoule en effet lol!
c´est lui du coup k´est saoulé avec un tel texte!
voila le début:
Le paysage est le même.Il revoit les lèvres du prof annoncer le titre. Il entend la question unanime des copains. Décrire une séance de baise, c´est pas évident.Si on couvre souvent l´acte d´un voile pudique, c´est par esthétisme autant que par pudibonderie. Je céderais moi-même à cette inclination si les événements qui ont suivi ne m´obligeaient pas à un compte rendu un peu plus détaillé. Nous avons fini de nous déshabiller, Manon-la-fausse-blonde et moi.Après avoir enfilé mon préservatif à dix dollars, j´ai effectué avec la collaboration de ma partenaire quelques variations sur le thème de l´interpénétration, puis je suis revenu à ma position première, couché sur le dos, enfourché par la fille qui haletait et s´activait avec énergie. Heureusement qu´elle faisait preuve d´autant de conscience professionnelle, car plusieurs irritants m´empêchaient de jouir de l´expérience avec tout l´abandon voulu. Le matelas était mou, il faisait trop chaud, les cheveux de la fille me tombaient dans l´oeil.