En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:02:24
Tiger LoL Nan Je Ne Vais Pas Virer Tt Sa... Au Cas Ou Un Jour J´aurai Bsoin De Passer Un Coup De Gueule Ou D´emmerder Kk1.. Je Sé Kau Moins Av Toi Ya Riposte Garanti!
Ya Ptet D Chances Ke Je Repasse + Tard! @+++
Jdois Y Aller Jul, Ecris Moi Stu Y Tiens Dac? Bisous A Toi Et Aux Otres!!
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2003 à 22:02:28
tsume.
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2003 à 22:02:43
Bonne nuit tini !
Tini_Tiger
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:02:44
Ah! ouais Heart_of_ice Si Vous saviez pourquoi je suis comme ça je crois que vous porterais un autre jugement sur moi...
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2003 à 22:03:11
coco_master rien compris moi aussi ! ^____^
THPS4
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:03:13
ok! mai tite kris d´amour! tes vraimant trop belle!!!!!a ta leure! smAcK!
Tini_Tiger
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:03:45
Si C´est pas toi qui le fais kris c´est moi et puis de tt façon tu parle tu parles mais tu fais rien...
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:03:56
Dite moi pkoi les filles sont si compliqués ? ?
THPS4
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:04:01
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2003 à 22:04:13
arf thps.
Oki kris.
coco_master
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:04:29
lol, j´ai la migraine maintenant!
nan mais plus sérieusement, j´espere que vos petites querelles sont passageres!
Heart_Of_Ice
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:05:01
Bah Ke Veux Tu Ke Je Fasse Moi ? Toi Tu Vx Pas Me Parler De Ce Ke Ta Alors!!
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2003 à 22:05:09
tini Elle fait rien parce que tu n´est pas en mesure de voir ce qu´elle fait non ?
Tini_Tiger
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:05:33
coco_master Posté le 12 décembre 2003 à 22:02:01 lol, c´est quoi ce dawa!^^ peaaaace and loooooooove!
Rien y a un connard ( moi) qui est veneu foutre la merde et maintenant il regrette comme d´hab Tss de tt façon je parle moi aussi mais je fais rien a part kan je fais des paries mais bon...
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2003 à 22:05:37
coco_master Moi aussi ! ^_^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:06:02
Les Filles Ne St Pas Complikés Tommy.. Juste Incomprises!
Tini_Tiger
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:07:01
J´ais pas envie de te meler a mes affaires si tu savais se que je pense tous les soirs tu serais pas comme ça mais bon un de c´est 4 tu me verras pu nul paret ni sur internet ni sur terre..
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:07:02
coco_master Posté le 12 décembre 2003 à 22:04:29 lol, j´ai la migraine maintenant!
nan mais plus sérieusement, j´espere que vos petites querelles sont passageres!
Le mot ´´querelles´´ sa me fait penser aux Bourgeois Gentilhomme de Molière ^^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:07:35
Bon Ptet A Ta L´heure, Jy V Pour De Bon! Ci@@@@o !
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:08:16
Heart_of_Ice^: ok : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm