TElombre>>
ben moi j´trouve ke ca va pas trop mal, mais tout le monde ne pense pas la meme chose donc ché pas, disons aussi ke je fume plus, et ke je mange moins ( ya un truc ki doit clocher^^) mais sinon voila ca a pas bcp évolué depuis la dernière fois koi, je suis tjs plus ou moins paumé^^
elvis>>
euh je lis raccaille blues, chonchu, +again, togari ( j´suis a la bourre d´un volume^^), samurai deeper kyo... et je crois ke c a peu près tout^^ c déja énorme lol