En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
deedo41
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:37:00
no, I´m 14 ! ! lol tu lis pas les profils ? ^_^ et pis j´aurai 15 au mois d´avril NA ^^
JasonDia
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:38:48
J´arrive pas à lire les profils.Et c´est pas paske t´es plus grande qu´il faut te le péter...
deedo41
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:40:00
jason>> lol, je me la pète pas Zen jmen fous de ton age moi sur le net je cose ^_^
deedo41
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:41:02
c tout regarde heu, cat ou TElombre, ils se la pè-tent pas, pourtant ils sont + vieux
JasonDia
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:41:40
Je me suis pas énervé. Je serai toujours un solitaire, je n´aurai jamais de petite amie... lol
deedo41
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:42:31
lol @pluche je dois aller faire du badminton ^__^ +++
deedo41
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:43:26
tinkiete, moi g 14 ans et g pas encore eu de petit ami t pas tt seul ^_^ ( pourtant y a eu une proposition l´année dernière mais bon bref, je racont ema vie moi......alala +++) lol
JasonDia
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:43:57
Ouiiiin...Dommage.On vait tant de points communs.Moi aussije fais du badminton... @ +
catpredator
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:45:05
je suis là!
JasonDia
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:45:59
Dsl mais moi aussi je dois partir....@ peluche, @ +
Moi Lightman ma autoriser a faire des elec sur le forum Driver 3 et il ma même passer le Top en même temps
YENICEP
Niveau 9
02 décembre 2003 à 19:19:31
salut teleombre merci pour mavoir donner la dresse: sa va???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm