taure pu bien ecrire ton pseudo Zupi Voyon l´art du Zupî! est tres exigeant Zupî!=(-^_^)=
Telombre
Niveau 23
22 octobre 2003 à 22:39:36
Zupî!
Zupi
Niveau 3
22 octobre 2003 à 22:39:59
LOL Le Mézant Site Voulait Pas De ^ & De ! Dans Le Pseudo ^^
Telombre
Niveau 23
22 octobre 2003 à 22:41:39
Beber94
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:43:26
Vous Partez Pendant Les Holidays ?
Zech
Niveau 23
22 octobre 2003 à 22:43:51
Zupî! Zupi mince alors
Beber94
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:44:29
Tien Le Pseudo Zupi A Plus De 2 Mois
Zech
Niveau 23
22 octobre 2003 à 22:44:30
ben moi je reste ici
Telombre
Niveau 23
22 octobre 2003 à 22:45:43
Nan, moi pas.
Zech
Niveau 23
22 octobre 2003 à 22:46:31
et oui le Zupî! et des adherentrs deopui kelke temps deja
Beber94
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:47:07
Le Zupî ! Dominera Sur Ce Monde Cahotique ^^
Telombre
Niveau 23
22 octobre 2003 à 22:49:34
Beber94
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:52:32
T´as Pas L´ait Très Convaincu Tel ^^
Moogly25
Niveau 14
22 octobre 2003 à 23:12:18
Mouai^^
Telombre
Niveau 23
22 octobre 2003 à 23:15:03
Mouais. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm