En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:05:01
Telombre
Niveau 23
20 octobre 2003 à 22:05:01
[]-hibou-[]
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:05:52
Samedi je me suis acheter Sim City 4!!
Elvis-Presley
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:05:58
[]-hibou-[] Posté le 20 octobre 2003 à 22:05:09 Elvis-Presley Posté le 20 octobre 2003 à 22:05:01 TElombre Posté le 20 octobre 2003 à 22:05:01
Vive les bug
Malef sa fait plasir
Buff no probleme ; )
buffydekalipsy
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:06:48
ok cool elvis
[]-hibou-[]
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:07:07
Bon je doit deja vous quitter @+!
dirty_sanchez
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:08:09
...solange...
solange = webcam pas webcam = pas solange =
Elvis-Presley
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:08:09
+++ Malef
buffydekalipsy
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:08:17
a plus hibou
Telombre
Niveau 23
20 octobre 2003 à 22:08:45
++ hibou.
swissman
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:08:56
Ah euh DSL de ne pas avoir pu parler avec vous... mais j´avais des trucs à faire...
Bah pour un autre fois le lien celena !
dirty_sanchez
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:09:25
@+ hibou bye... petit swiss
Telombre
Niveau 23
20 octobre 2003 à 22:09:39
@+ Swissman.
buffydekalipsy
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:10:58
ok Swissman je te l´envoi par mail par ce que je revient plus avant 1 semain.
Telombre
Niveau 23
20 octobre 2003 à 22:11:04
c´est sympas de revoir le tryo Hibou, Elvis et Swismman sur ce sujet. maintenant Dirty, Buffy et plein de monde viennent.
Dirty_sanchez Cette Solange te hante, tu savas qu´elle était déjà venue là ? ^^
dirty_sanchez
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:11:26
...solange... arg je me fait du mal pour rien
Elvis-Presley
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:11:57
Bon moi j´y vais @+++
dirty_sanchez
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:12:03
ba oui je le savais , j´etais la depuis je pense plus cas acheté une cam... lol
dirty_sanchez
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:12:33
@+ elvis ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:12:44
TElombre les veilleurs de nuit de cette ete jsuqu´a a 5 H du mat tu t´en souviens ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm