En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Tsumetai
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:43:42
elvis>> non mais sérieu j´m bien ke mon pseudo Tripp est peu de messages ! d´ailleurs avannt kan g t vers 800 jours g t a moins de 800 messages et je trouvais ca pas mal ! ( me demandez pas pkoi c com ca j´en sais rien^^) kan a tsumetai kil en ai 50 ou 50.000 c pareil pour moi lol
sinci
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:43:47
presque morte!
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 21:43:58
Sinci Comme moi quand je suis passé chez toi et que j´avais fais du boulot.
Elvis SsS se porte volontaire.
Elvis-Presley
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:44:00
Mais je ce qu´il faut ; ) avec mon speudo de plus de 1000 jours
dirty_sanchez
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:44:10
ce serait bien... les 10 secs , quel reves inaxessible ^^
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 21:44:40
sinci Tiens bon.
sinci
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:45:08
ouié mais c pas le mème boulot moi Tel!!
toi c rien!!! lol en plus c un plaisir de travailler ché moi!!
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 21:45:17
dirty_sanchez 2 ans ça passe vite.
PRINCEFREEMAN
Niveau 8
15 octobre 2003 à 21:45:18
10 sec non ces ACCESSIBLES
TElombre accepte ces sympas
dirty_sanchez
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:45:20
lol sinci sur son lit de mort
PRINCEFREEMAN
Niveau 8
15 octobre 2003 à 21:45:30
test
Elvis-Presley
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:45:57
Hop de retour
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 21:46:08
sinci Ah ouais c´est vrai t´a raison mai.. m´enfin ouais..^^
Tsumetai
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:46:12
^^
Elvis-Presley
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:46:36
^_- sa va etre dure a faire 80 mess
sinci
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:46:37
ouié!!!
dirty_sanchez
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:46:52
ba pour moi , je pense pas que dans 2 ans je trainerais encore içi... enfin je sais pas ^^
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 21:47:01
PrinceFreeman J´ai accepté, alors par contre comme c´est que sur ce sujet ça enlever certain chapitre.
Elvis-Presley
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:47:09
Mias je perd pas espoir
Elvis-Presley
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:47:39
Ben ah non moi je fais un topic regulierement comme celui si attend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm