CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:56:52

pour ceux que ça intéresse, y a Mes Voisins les Yamada sur Arte en ce moment...

talimmm
talimmm
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:57:07

J´ai retrouvé le boitier de SCII!!!!!!!!
J´ai failli pleurer, c´est vous dire :coeur:
Isra, je me serais bien dévêtue mais Ban me laisse entrer, donc ce sera pas la peine :-)

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juin 2005 à 00:58:34

Riva :d) bof, il faut positiver, le Japan Expo va enfin s´agrandir. Moi je ne suis jamais allé là bas mais d´après ce qu´on m´a dit c´est très très commercial.

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juin 2005 à 00:59:06

ocanom :d) Ca m´intéresse beaucoup, merci pour l´information ocanom. :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juin 2005 à 01:00:49

talimmm :d) Le boitier de Soul Calibur ? Un boitier de quoi exactement ?
Je suis fan de Soul Calibur 2 moi. J´adore les jeux de bastons de Namco, surtout Tekken.
J´attends de pieds fermes Tekken 5 le 29 Juin ! :fou:

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juin 2005 à 01:03:02

Topic "La case" de hara-kiri-man effacé pour les fautes et la réponse lu à sa question.

Riva
Riva
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:03:35

TElombre :d) Ouep j´y suis allé qu´une fois mais c´est vrai que y´a pas mal de stand de vente etc... Mais y´a aussi pas mal de stand intéréssant.

talimmm
talimmm
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:07:36

Hihi éTalon t´essaie de te rattraper parce que tu ne me parles jamais?^^ Le boitier du jeu, voyons :-p Heu comment dire? jmpateken. Voilà, c´est dit! J´ai Tekken 4 mais les coups sont trop réalistes à mon goût...

talimmm
talimmm
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:10:58

Mais c´est pas grave si c´est commercial la Japan, comme ça quand j´irais j´achéterais des trucs que je trouve pas ( espoir) :content:
Ca ne fait que la 3ème fois que j´oublie de regarder arte :honte:

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juin 2005 à 01:26:54

Riva :d) Ben comme quoi par exemple, qu´est ce que tu appelles intéressant ? :content:

israfel
israfel
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:27:35

Je te l´ai déjà dit Tel, Tekken 5 il est pourri. :-p
Ceci dit, la version crakée de partout trouvée sur grabit de mon pote est certainement pas la meilleure. :rire:

Talimm :d) Pas de chance, tu te déshabillera une autre fois alors. :ok:

Sur ce, bonne nuit.

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:30:30

Moi j´ai essayé d´y aller une fois. Je suis arrivé 1h30 avant l´ouverture et c´était déjà le bordel. Même les gens qui avaient déjà leur billet devait attendre un bon bout de temps(y en a qui ne sont rentrés qu´à midi et plus). Dégoûté, je me suis consolé en allant dépenser mes deniers à Konci...
Ca n´a pas l´air très bien organisé, ils ne pensaient pas avoir autant de monde je pense.

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juin 2005 à 01:31:56

talimmm :d) N´importe quoi pff lol, appelles moi TEl et je t´aimerai et je reconnaitrais que je suis un pervers mouahahahah. :rire:
Sinon Soul Calibur 2 moi je m´amusait énormément avec à sa sortie, j´ai faillis modéré le forum d´ailleurs, j´y ai beaucoup participé en débat. Ensuite, le modéro du forum venait à son tour ici, c´était Link09.
Moi j´attends impatiemment SC3, on a déjà eu quelques images grâce à l´E3.

Concernant Tekken, c´est normal, mais attends de voir Tekken 5, c´est complètement différent, ça ressemble à du SC2 mais en mieux, en plus les persos sont super bien fais je te laisse regarder des screen de Tekken, tu veras bien.
http://www.tekken-official.jp/ :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juin 2005 à 01:34:13

Israfel :d) Ouais mais moi j´ai acheté le jeu tekken en 94, ensuite Tekken 2 en 95, puis tekken 3 en 97 pour en venir à Tekken 4 et Tekken Tag Tournament et bien je peux te dire que le 5 va être magnifique et on retrouve ce plaisir à jouer dessus. maintenant c´est moins point de vu en tant que fan des Tekken. ^_-
Bonne nuit. :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juin 2005 à 01:38:14

ocanom :d) Il paraît que là bas la queue est énormé, je vois pas l´intérêt de venir à l´avance alors qu´en pleine journée on peut y rentrer en 10 minutes. o_O
Lol, il devait y avoir beaucoup de gens dans ton cas, j´immagine bien la queue devant konci aussi. :rire:
En fait, ce n´était pas assez spacieux, ils étaient pas assez organisé en effet et si ils en avaient fait un cette année, ça aurait été pire. L´an prochain ça va aller mieux sans doute.

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juin 2005 à 01:41:31

Certes, je suis gentil avec ce gamespy45, mais bon il le mérite bien. :sarcastic:

Spike
Spike
Niveau 7
18 juin 2005 à 01:46:12

Soul Calibur est quand même d´une meilleure qualité que Tekken, du moins, pour ma part, j´y prenais plus de plaisir.

[toto_love]
[toto_love]
Niveau 9
18 juin 2005 à 01:46:47

:hello: Telombrinounet :-d

Comment vas tu? :p)

Riva
Riva
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:47:44

TElombre :d) Intéréssant par les divers stand sur divers aspects de la culture nippone, ça c´est plutôt pas mal :oui:

talimmm
talimmm
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:47:50

TElombre Posté le 18 juin 2005 à 01:31:56
talimmm N´importe quoi pff lol, appelles moi TEl et je t´aimerai et je reconnaitrais que je suis un pervers mouahahahah.

Je me moque de ton amour et tu viens d´avouer que tu es un pervers :nah: Ce post sera mondialement connu dans quelques heures :rire: Le design de Tekken j´ai rien à redire ( surtout les arènes animées) mais le reste :sarcastic: Face à la magnificence de SC, je ne peux que rester de marbre ( hum je m´emporte). Tekken a un point fort: Namco :coeur: ^^ En plus ils volent les noms des persos de SCII ( Yoshimitsu) ( et si c´est SC qui a volé le nom, chut!)!

Y´aura pas mal de monde de ce forum l´an prochain à la Japan :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma