CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juin 2005 à 01:49:51

Oui Spike, je suis d´accord avec toi. Mais Tekken 4 étant sorti bien avant Soul Calibur, il est normal que celui-ci soit mieux fait.
Quant à Tekken 5 on va retrouver beaucoup d´amélioration.
Déjà quand on sait que Soul Calibur et Tekken ont été fait par Namco, y´a pas de soucis à se faire, Tekken 5 va bien dépasser le niveau dans tous les points que j´ai énormément analysé je le jure.

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juin 2005 à 01:50:27

Salut [Toto_Love], je vais très bien et toi ? :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juin 2005 à 01:51:22

Riva :d) Une question, ils vendent des instruments japonais comme des Koto ou des Shamizen ? :coeur:

Spike
Spike
Niveau 7
18 juin 2005 à 01:52:19

TElombre
Posté le 18 juin 2005 à 01:49:51
Oui Spike, je suis d´accord avec toi. Mais Tekken 4 étant sorti bien avant Soul Calibur, il est normal que celui-ci soit mieux fait.

Soul Blade, prédecesseur de Soul Calibur, est sortit dans la même année qu´un des Tekken il me semble, et je le trouve lui aussi mieux.

[toto_love]
[toto_love]
Niveau 9
18 juin 2005 à 01:53:36

TElombre
Posté le 18 juin 2005 à 01:50:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut [Toto_Love], je vais très bien et toi ?

:d) Je vais bien aussi,merci :hap: . :)

De quoi parlez vous? :p)

Riva
Riva
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:55:44

TElombre :d) Je serais ravi de te répondre si tu voulais bien me dire ce que sont des koto ou des shamizen ( je suis inculte... et alors? bouuuh j´ai honte! :honte: )

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juin 2005 à 01:56:05

talimmm :d) Comment oses-tu, après toutes ces nuits que je passe en ta compagnie! :-((
Lol, j´ai rien à prouver, j´suis un mec, au contraire, certain pensent que je suis tendance homo alors ça peut remettre le file du bon coté.
Yoshimitsu et Heihachi viennent bien de Tekken loool! :rire: Faut que tu vois les cinématiques de Tekken surtout, tu vas tomberr amoureuse !

Pour le Japan expo, il va y avoir plus de monde que tu ne le crois ici. Presque tout le monde ! -_-

talimmm
talimmm
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:57:00

Preuves flagrantes anti-éTalon:
TElombre Posté le 18 juin 2005 à 00:09:04
Coucou, https://www.jeuxvideo.com/[...]1-0-0-1-0-0.htm#frp oups excusez moi !
Tchô !

Hahaha je te tiens! Liens abusifs! Licensié!
Link09 ne modère plus le forum SCII, sûrement parce qu´on est dix ou vingt pelés maxi là-bas^^
Bref on dit plein de choses censurées ( hihi), donc pitié ne vient pas modérer ce gros bordel
:-) Même si tu n´en as pas l´intention :-p

Riva y´avait qui comme mangaka l´année dernière? :-)

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juin 2005 à 01:58:43

Spike :d) Soul Blade est sorti en 2000-2001 juste après Tekken 3 et avant Tekken 4.
Mais je connais pas ce jeu. Je sais qu´il va être en version arcade sur le jeu Tekken 5 en bonus.

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juin 2005 à 02:00:12

[Toto_Love] :d) De tout et de rien comme d´habitude, j´aime bien discuter la nuit, c´est mon repère lol! :diable:
Sinon toi j´ai vu que tu passais sur tous les topics des nouvelles modérations, comment cela s´explique ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juin 2005 à 02:01:59

Riva :d) Ce sont les intruments traditionnelles japonais, tien, je te montre ça:
http://lejardindekanojo.free.fr/misik.php

[toto_love]
[toto_love]
Niveau 9
18 juin 2005 à 02:02:25

TElombre
Posté le 18 juin 2005 à 02:00:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[Toto_Love] De tout et de rien comme d´habitude, j´aime bien discuter la nuit, c´est mon repère lol!

:d) Normal que c´est ton répère.. :( ( Chanceux va :nah: :( ^^ )

talimmm
talimmm
Niveau 10
18 juin 2005 à 02:03:02

éTalon tu passes pas des nuits en ma compagnie, sale menteur!^^ Tu ne dors jamais, et de tant à autres tu postes pour savoir si on est en vie! J´ai rétabli la vérité tel Zorro sur son cheval orange :o))
Pour Heihachi je savais, il aurait dû rester dans Tekken d´ailleurs ( il pue la merde pour être précise). Et Yoshimitsu est beaucoup mieux dans SC :oui: Je peux pas être amoureuse de mon chat, de SC et de Tekken en même temps, désolée :non:
Sinon tu peux être homo ET pervers :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juin 2005 à 02:08:47

talimmm :d) Depuis quand tu es ennemi à moi toi ! :snif:
Link09 ne venait surtout oui, avant je modérais le forum avec lui. Mais j´ai pas l´intention de revenir, maintenant là bas y´a plus besoin de modéro. :)

Riva
Riva
Niveau 10
18 juin 2005 à 02:08:50

Talim :d) Erf désolé tu m´en demande trop là... Et puis j´y étais pas l´an dernier :o))

TElombre :d) hem... A mon avis n´espère pas trop... Il y avais des démonstrations de ce genres mais de là à vendre des instruments... Enfin je peux me tromper hein!

talimmm
talimmm
Niveau 10
18 juin 2005 à 02:14:00

Roh Riva, la honte^^ Merci quand même pour la pauvre petite minuscule info que je voulais savoir plus que tout au monde mais que tu n´as pas su me fournir. Impuissant va! :honte:

éTalon, y´aurait bien besoin d´une trentaine de modéros là-bas :rouge: Ils seront bien reçus :rire: Tu n´es pas mon ennemi, c´est juste que tu aimes Tekken :-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juin 2005 à 02:15:45

talimmm :d) Ouais je passe des nuits avec toi psychologiquement (et virtuellement) lol.
Oui mais avoue que finalement, y´a des jours comme aujourd´hui où je suis moins paumé non ? :hap:
Arg attends là lol, Heihachi il ets très bien dans SC puisqu´il meure dans Tekken 5. Yoshi, est super stylé dans certain tekken lol, tu racontes que des bétises, je suis d´ailleurs aussi fan s de Tekken que de Soul Calibur na ! :p)
Et pour finir, je suis 100% hétéro et pervers à des moments propices on va dire! :rire:
Normal ! :-p

[toto_love]
[toto_love]
Niveau 9
18 juin 2005 à 02:15:54
Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juin 2005 à 02:20:49

Moi je sais moi je sais ! L´auteur de l´an dernier c´est Masakazu Katsura ayant fait :
--> DNA²
--> I´´s
--> Shadow Lady
--> Video Girl Aï
--> Video Girl Deluxe
--> Wingman
--> Zetman
:ok:

talimmm
talimmm
Niveau 10
18 juin 2005 à 02:22:16

Election de M.Yoshimitsu sans Géneviève...

http://www.3davenue.com/Yoshimitsu.jpg
http://www.felixmcli.org/sc2/yoshimitsu-jw.JPG

Tu passes des nuits plus psychologiquement que mentalement avec moi^^ Mais ce soir tu te rattrapes, ça va :content:
Heihachi est le guest le plus pourri de SCII ( tout le monde te le dira :oui: ), je suis dégoutée d´avoir une play :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma