CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POUR LES DESSINATEURS.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:57:37

J´suppose que tu peux pas m´aider toi peau d´couille, vu qu´t´as pieux a faire maintenant...
Eh l´autre qui m´saoule la avec ses réunions d´merde!!AAAAARG!
JE VEUX M´EN ALLER DU DROIT!!! J´VEUX PAS DEVENIR DROITIER!!

patataboy
patataboy
Niveau 8
05 mars 2003 à 18:28:49

Oui je dessine avec des squelettes ou des trucs qui y ressemble ( genre bonhomme Ocedar version light)

Sinon je vois pas comment tu peux dire que les réunions d´alex sont pourries vu que tu n´y est pas aller en plus c´est peut etre le projet le plus concret et serieux auquel tu aurai pu participé!!!!
Je vais voir je vais lui demander un debrief sur la réunion et si ca se poursuit bah pourquoi pas me mettre dedans . .. enfin pour ca il faudrait qu´il m´ecrive lui

EmimiMagique
EmimiMagique
Niveau 4
05 mars 2003 à 18:43:58

Je trouve que tes dessins sont vraiment très très très chouettes, ça change des styles que j´ai l´habitude de voir, j´aime beaucoup. Un tout p´tit truc dommage que j´ai trouvé, c que sur certains dessins que tu repasses, ben, ça se voit que c repassé... Ce que je veux dire c que parfois ça donne l´impression que c du décalqué, mais je ne dis pas que c du décalqué ! !! Rien qu´à voir la qualité de certains dessins crayonnés, ça me décroche la machoire : D mais je pense que c le matériel que tu utilise, je ne m´y connais pas tellement mais bon, je sais que c pas évident de dessiner directement à l´encre et que on passe tjs par le crayon avant, mais je pense qu´en employant de "meilleurs" instruments ( peut-etre des stylos techniques, plus fins, de l´encre de Chine, je ne sais pas du tout...) ça rendrait tes dessins carrément excellents, plus qu´ils ne sont déjà : )

fuckminator
fuckminator
Niveau 4
05 mars 2003 à 18:45:41

Ben moi, g 14 ans, et franchement, tes dessins . ... DECHIRENT LEUR RACE ! !!! Je sais ke ce ke tu ve c trouver un scénariste, et kon ta assez postés de messages kom sa, mais bon, moi ce ke je t´ écris c vrai et ça vient du coeur. Voilà.

ps: ta "commencé" le dessin à kel âge ?

fuckminator
fuckminator
Niveau 4
05 mars 2003 à 18:46:31

J´adore Otto. Moi aussi, je dessine et mon gros problême c les costumes.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:43:40

Au fait oliv, c´est moi qui ait ton Totoro si tu cherche , c´est justement parceque j´ai pas pu y aller que ca m´enerve!!^_^.

tu sais emimi, des fois, ca dépend, j´peux rester 15 ans devant une feuille ( genre comme ce soir) et ya rien qui sort.

Oliv, si t´as le temps de participer au projet d´alex, t´aurais pas le temps de dessiner avé moi? et ta chouinneuse? parceque la mienne elle a 5 pouces sur la main gauche...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:51:22

Moi je ve bien tenter quelque chose avec toi!

actalis@aol.com

data
data
Niveau 7
06 mars 2003 à 01:12:50

j´ai pu voir k´un de tes dessins sur le site que tu m´as dit; et c´est crai qu´il n´ya pas besoin de squelette, ca s´y prete pas . et en fait c pas le meme style que moi...*
chuis + realiste et je donne de l´importance aux corps...

mais l´un ou l´autre, de toute facon...

asleep
asleep
Niveau 1
06 mars 2003 à 16:21:16

EEEH!! je suis pas une chouineuse!!

asleep
asleep
Niveau 1
06 mars 2003 à 16:26:27

Et puis je te signale que la dernière fois que j´ai fais un dessin pour toi tu en as pas voulu !

Sinon pour en revenir à Alex, moi il me saoule plus il bosse plus avec moi ! Ah ah ah.......je dirais pas bon débarras ( mais le coeur y est ! )
Mais c´est vrai que ca a l´air assez sérieux.

EmimiMagique
EmimiMagique
Niveau 4
06 mars 2003 à 20:44:26

Oui mais quand ça vient, ben ça vient "bien" ^^

C´est sur qu´il faut toujours être un peu inspiré, mais bon, tu as déjà + d´imagination que moi...

J´adore les armures, quel sens du détail ! !

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:15:11

siiiii! tu m´avais fait un dessin, mais il est toujours au fond de la mer entre Riatéa et Tahiti ^_^

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:18:50

ben pour les armures, demande a patataboy de t´envoyer des scans, il repasse tout au stylo 0,1mm, ca c´est du détail!

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
08 mars 2003 à 17:49:00

pataboy si tu peut me send les scan aussi

: )

ky80@hotmail.com avec un sujet s.v.p car je recois pres de 120 message par jour que je delete sans lire a par si je voix que tu a laisser u n sujet je vais reconnaitre que c toi : )

combien sa coute un stylo 0.1 ? est ce que c dur a manier ?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:03:10

faut arreter d´aller sur les sites de cul...^_^

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
10 mars 2003 à 22:10:37

Au fait, la personne qui dessine , c´est pas grave si au niveau des persos ya des problemes. C´est surtout qqun qui sait faire les decors que j´aimerais, parceque de ce coté la, c´est assez la misere quand meme.(remarque si il sait faire les persos aussi, c´est pas un probleme, au contraire).

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
11 mars 2003 à 12:38:23

pour le 0.1 setsuna, c´est bien seulement si tu veux faire des details...sinon , si t´es pas sur un dessin détaillé, tu ves vraiment galerer a repasser au 0.1. T´auras l´impression de pas ecrire et qu´on vera pas bien ton dessin a 2m de la feuille. C´est casse-couille.

patataboy
patataboy
Niveau 8
12 mars 2003 à 10:30:45

Pour le 0.1 tu peux en trouver dans les bonnes papeteries mais à l´epoque c´etait 26F le stylo

sinon il y a des adresses connues comme Graphigro ou Gibert Jeune ou Joseph ( ce qui n´est pas la meme chose), tout ca sur Paris vu que je ne c´est là que je les ai acheté.

Pour Dark Setsuna: Plutot que de te les envoyer et que tu les effaces par innadvertance je vais plutot essayer de m´inscrire où ShinobiPetoche post les siens ce sera plus facile
Pis ca me donnera l´ocasion de mettre mes images en Jpg parceque en Psd c´est la misere ( entre 5 et 50 Mo l´image)

Sinon pour ceux qui cherchent des BÔ dessins ( style manga desolé) tapez KaPaolo sur en meta-moteur ou TeraDa

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:11:49

Tiens sinon j´ai vu le site de Gaelle Autin, elle est balaise quand meme ( meme si j´ai Horreur de clamp...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2003 à 17:26:45

j ai un stylo 0.3mm payé 3 euros en papeterie c deja bien je trouve.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment