pour moi kurapica est aussi un mec
sinon moi y´a qqn que j´aimerai revoir, c´est hanzo, je suis sur qu´il est devenu super fort au nen, deja vu que c´est un ninja il a l´habitudde de s´entrainer, donc une fois eveillé au nen comme pour gon et kirua, ca s´enchaine vite, et puis quand wing ( je crois) explique ou en sont les autre nouveaux hunters dans leur apprentissage, il dit que kurapica à fini ( et on connait le resultat) et il met hanzo au meme niveau, ce qui en dit longtemps sur ses aptitudes
sinon je me suis demandais quel pourrai etre les aptitudes de leolio, kirua pense qu´il est du renforcement, et je le pense aussi, et pour lui, comme il veut etre medecin, je pense que ca serait pas mal qu´il developpe son renforcement pour soigner les autre, kurapica reussi à soigner son bras cassé par uvoguine en posant une de ses chaines dessus, il pourrait trouver un moyen similaire, comme en posant ses mains et hop guerri,
et sinonle perso qui est toujours avec netero ( celui avec une drole de tete), je me demande si c´est pas un perso materialisé, à cause de sa drole de tete justement . ..