CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel / Hunter X Hunter

xbest
xbest
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:42:34

ouais c´est vrai ça promet de beau combat.

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:08:26

j´adooooore cette série!!!! d´ailleur, je suis en train de la relire pour la 3eme fois

mais y a un truc que j´aimerai savoir:

Kurapika? fille ou garçon? au début de la série, on parle de " Melle", aprés on dit " il" . ....alors?

j´ai vu sur un site que c´était une nana, mais je suis vraiment pas convaincue...

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:14:51

le mystère reste entier : même Kana save pa si c un mec ou une fille

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:18:48

arf! dommage! on saura peut etre ça beaucoup + tard ^^

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:20:12

ouais dans 10ans peut être(dans une dizaine de volume)

Irumi
Irumi
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:24:04

Salut ! Je me suis longuement absenté du Forum Manga, mais je suis enfin revenu.Personne ne doit me connaître.Je suis un gros fan de Hunter x Hunter , que je considère comme le meilleur manga que j´ai lu à ce jour.Avant cela, ce fut Yuyu Hakushô, et bien avant Saint Seiya, à mes débuts de lecteur de manga.Voilà.Mon perso favori est Kuroro,et j´apprécie également la personnalité de Hisoka.Mon nen favori est le Skill Hunter.Si je devais être d´un nen, ce serait la matérialisation, et éventuellement la spé.Voilà. :)

Vous discutez du sexe de Kurapika ?

Je dirais que c´est un mec,mais le mystère reste entier.Le clan Kuruta est peut être androgyne,ou autre chose qui sait...

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:32:14

100 balles kon le saura jamais
sinon je pense que c une fille(vu que l´auteur est tordu et va nous sortir un truc chelou)

xbest
xbest
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:17:50

je crois que c´est un mec, je crois qu´il le disent dans le courrier des lecteur a la fin de je c´est plus quel tome

xbest
xbest
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:37:27

regarder dans le tome 13, dans la rubrique courrier a la fin du tome, la 3e page de la rubrique question 3, et regarder la réponse.

Irumi
Irumi
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:02:38

" Le sexe de Kurapika est une question que l´on nous pose souvent et à laquelle nous n´avons toujours qu´une seule réponse : bien que son physique puisse porter à confusion,jusqu´à preuve du contraire,c´est un garçon"

Mouais,ça me paraît subjectif quand même comme réponse. :doute:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:30:43

Ca me rappelle Fly ou Aban voyait ses phrases traduites comme si c´était une femme.

Pour moi c´est un homme, mais il joue avec son physique androgyne ( comme quand ils poursuivent la Brigade il est déguisé en femme ) .

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:32:28

Juste un truc, quand je vois des sites qui pensent que c´est une femme car ce sont des femmes qui chantent les musiques qui lui sont attribués, ou que quand lui chante c´est assez féminin, rappelez vous les chevaliers du zodiaque avec Shun qui avait tout pour etre une femme alors que non!

Irumi
Irumi
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:02:02

Le garçon féminin est un personnage très répandu dans le manga,d´ailleurs Kuruma de Yuyu Hakushô en était un.

C´est ce qui me fait dire que kurapika est un mec,mais le mystère reste entier, rien n´est clair.

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:25:50

heu kurama etait un gars
( bizarrement dun point de vu il ressemble a kurapika)

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:27:54

et même sa transformation en yoko l´effeminait...

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:16:20

pour moi kurapica est aussi un mec

sinon moi y´a qqn que j´aimerai revoir, c´est hanzo, je suis sur qu´il est devenu super fort au nen, deja vu que c´est un ninja il a l´habitudde de s´entrainer, donc une fois eveillé au nen comme pour gon et kirua, ca s´enchaine vite, et puis quand wing ( je crois) explique ou en sont les autre nouveaux hunters dans leur apprentissage, il dit que kurapica à fini ( et on connait le resultat) et il met hanzo au meme niveau, ce qui en dit longtemps sur ses aptitudes

sinon je me suis demandais quel pourrai etre les aptitudes de leolio, kirua pense qu´il est du renforcement, et je le pense aussi, et pour lui, comme il veut etre medecin, je pense que ca serait pas mal qu´il developpe son renforcement pour soigner les autre, kurapica reussi à soigner son bras cassé par uvoguine en posant une de ses chaines dessus, il pourrait trouver un moyen similaire, comme en posant ses mains et hop guerri,

et sinonle perso qui est toujours avec netero ( celui avec une drole de tete), je me demande si c´est pas un perso materialisé, à cause de sa drole de tete justement . ..

-Hisoka-
-Hisoka-
Niveau 8
28 mars 2004 à 22:53:39

Mega-Spoiler:

Dans le tout dernier chapitre paru ( le 214 pour ceux qui suivent),on a a la derniere page une revelation enorme:Kirua et Gon vont peut etre se separer:Kirua dit qu´il protegera Gon a n´importe quel prix,et qu´apres ca c´est au revoir..
C´est exactment ce qui est marque,si vous voulez etre sur telecharez le : http://www.geocities.com/moustachio_gs/manga.htm

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:08:05

Oui Kuirapika est tres fort, mais uniquement contre la Brigade.
C´est d´ailleur juste parce qu´il poursuit uniquement les membres qu´il est aussi fort, sinon il est tres normal...

Irumi
Irumi
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:04:07

Kenji Himura

Ouais c´est bien ça, je veux dire que kuruma est un garçon effeminé tout comme je pense que kurapika en est un.

Pour Hanzo, je ne sais pas pourquoi mais je peux pas m´empêcher de penser que son nen puisse être l´émission et de le voir lancer une sorte d´hadoken, c´est la première chose qui me vient à l´esprit lol.

On verra bien plus tard, Togashi a de nombreux persos charismatiques maintenus sous réserve.De grandes questions restent également en suspens. :) comme Qui est réellement Hisoka ?

xbest
xbest
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:52:26

pour ça il nous faut la suite :snif2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation