Oyo . .. non non on parle pas de kenshin, moi je m´y colle pour vous sortir le topic officiel de
" Hunter X Hunter " de Yoshihiro Togashi !
Manga extremement connu aupres de la communeauté mangaka, la série est tjs en cours de parution au japon ( ils attendent le 16) et nous attendons le 15. Et oui pour une fois on a pas un retard de dix volumes ; -)
Résumé :
Dans un monde vaste et qui récèle de nombreuses aventures, nous allons suivre l´aventure de Gon un enfant que rien n´a préparé au périple qu´il va vivre. Ce monde est peuplé de Hunters, classe hors norme symbolisant l´élite de la population et un des plus grands hunter n´est autre que le pere de gon... celui ci deviendra hunter a son tour pour retrouver son pere. Il deviendra ami avec des personnages charismatiques tel que Kirua, Leolio ou Kurapika et ensemble ils vivront des évenements hors du commun.
Je susi pas doué pour raconter les intros mais le manga en vaut vraiment la peine ! Les persos sont accrocheurs, le scénario bien fait avec des raisonnement tres poussés parfois, des combats spectaculaires et toujours une ambiance fraiche et sympa.
Un must a lire absolument !
mais je parle je parle et vous qu´en pensez vous ?