CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
14 juillet 2013 à 00:34:26

Griffith c'est un mec hein :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
14 juillet 2013 à 00:37:15

On parle du gars/fille qui fait le cosplay :hap:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
14 juillet 2013 à 01:23:22

Bonne question :noel:

On dirait qu'il/elle a une bouche de femme mais c'est peut-être le fond de teint qui fait ça...
Après ça peut être une fille ou un mec un peu androgyne :noel:

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
14 juillet 2013 à 02:21:29

salut mes frayre \ :hap: /

je vien de regarder Berserk Ōgon Jidai-Hen I
et franchement j'ai totalement adhéré a l'histoire et l'univers donc je compte bien m'acheter le manga,

mais avant ça j'aurai aimez savoir ou je me situe ?

la trilogie berserk (le film) raconte l'histoire du manga en entier ou une partie ?

l'anime sortie il y a longtemps vos le coup d’être acheter ou je gâche mon argent ?

bref j'ai commander les 5 premier tome sur le net j’espère que se sera epic.

merci pour votre attention. :banzai:

naruto223
naruto223
Niveau 10
14 juillet 2013 à 02:27:43

Les 3 film retranscrivent le Flash Back de Guts avec la troupe du faucon mais il y a des scène qui ne sont pas dans les films +L'animé ne vaut pas la peine et retranscrit lui aussi le FB de Guts (tome 4 au 13)

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
14 juillet 2013 à 02:31:16

ptain ce griffith même en dehors du manga il joue sur son ambiguité :noel:

Baka_nyaaa :d) Les 3 film s'arrête au tome 13 du manga , le manga surclasse le films et l'anime qui est une insulte à l'oeuvre originale à mon sens , donc achète les tomes et oublie l'anime :noel:

sinon ne tkt pas il y'a encore beauuuuucoooouuuup d'événement après cette conclusion du film assez ...choquante et guts va vivre pleins d'événements :hap:

et le manga est toujours en cours :noel:

Traffy
Traffy
Niveau 14
14 juillet 2013 à 11:52:58

Le film raconte à peu près l'histoire du manga, c'est tout. :oui:

Par contre il manque plein de scènes dans le film et celles qui sont rajoutées son nulles et inutiles : Guts et Casca dansent lors du bal où Griffith se fait empoisonner... :hap:

Donc je te conseille de lire tous les tomes, mais je vois que t'as déjà pris l'initiative vu que t'as commandé les 5 premiers. :oui:

Et je peux t'assurer que le manga est 100x supérieur aux films. :ok:

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
14 juillet 2013 à 12:03:24

ok je vais donc continuer uniquement le manga, merci beaucoup de votre aide :coeur:

mais je suis choquée d’apprendre que le manga est pas encore finit :ouch:
et le rythme des sortie :ouch2:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
14 juillet 2013 à 14:27:25

L'auteur se touche la nouille :noel:

En fait, je pense qu'il mourra avant de pouvoir finir le manga ou sinon il nous sortira une fin sortie tout droit de ses fesses :noel:

Non pas tapez! :peur:

naruto223
naruto223
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:28:46

Faut pas être aussi pessimiste ,il va nous sortir une fin Epique vou verray :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
14 juillet 2013 à 14:30:32

:spoiler:

Moi je suis sûr que y aura une happy end, mais pour Griffith. :hap:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:45:54

Comme je l'avais déjà dis, si ça se trouve l'auteur ( pour peu qu'il reprenne l'écriture un jours :noel: ) va tous nous baiser et faire un gros happy end :(

Fondamentalement Griffith n'a pas fait de conneries depuis l'éclipse (mis à part présider quelques cérémonies de sacrifice de temps à autre :noel: ), il a même maintenant le beau rôle :(
Au fond, il voulait juste son royaume, et maintenant qu'il le possède, il se tiendra peut être à carreau :(

L'auteur est TRES ambiguë sur ce sujet : on ne sait pas ce que va foutre Griffith. D'un côté on se doute que c'est le dernier des trous du cul, mais de l'autre il n'agit pas actuellement comme tel :(

Griffith est tellement louche qu'il propose même à Rickert de rejoindre la nouvelle brigade du faucon :(

Enfin bon, je ne pense pas que le fait que Griffith = héros du peuple, suffira à calmer les envies de meurtre de Guts :noel:
Faut voir ce que donnera l'arc avec Casca (quand elle reprendra ses esprits) qui sera je pense décisif pour la suite de l'aventure de Guts :noel:

YingEtYang
YingEtYang
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:55:42

Y'a donc pas de grand méchant à part Griffith ?

Je veux dire y'a quand même les humains qui se transforment en monstres, les mains de dieu, puis y'a pas un truc maléfique derrière les béhélits ?

Les oeufs sont quand même pas apparus comme ça par la volonté divine, doit bien y'avoir un truc derrière, et Guts doit le détruire ! :(

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:57:25

@Baka_nyaaa :

L'anim doit avoir genre 15 ans d'âge, elle est du coup très mal faite... et puis elle n'est pas fidèle, totalement incomplète et du coup totalement dispensable :oui:

Les films s'en sort un poil mieux, mais y a une tétrachié de passages zappés, et quand tu es un fan qui as lu le manga, c'est difficilement pardonnable :noel:

Rien ne remplacera le manga :bave:

Mais achète les tomes jusqu'au tome 13 si tu peux, c'est vraiment le tome qui va te faire dire : "WTF ?"

Comme écrit par un rédacteur sur le site manganews lors de la critique du tome 13 :
"Un volume tout simplement dantesque !! Il n’y a pas d’autre mot pour définir ce tome ! Celui ci est d’une puissance incroyable, il s’agit sans nul doute du point culminant de la série, le tome où le passé, le présent et l’avenir se croisent, plus rien ne sera jamais pareil après ce tome." :noel:

C'est assez juste, c'est vraiment le tome clé de la série qui fait le lien entre tout, et c'est là que le manga prend de l'ampleur :(

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
14 juillet 2013 à 15:00:35

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

La question serait plutôt: est-ce que Casca reprendra un jour ses esprits? Si oui, quand? :noel:

Ça commence à faire long :noel:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
14 juillet 2013 à 15:05:31

Quand ? Si l'auteur garde son rythme actuel d'un chapitre annuel... y en aura seulement pour une petite quarantaine d'années :noel:

D'ici là l'auteur sera centenaire :noel: :rire:

:snif:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
14 juillet 2013 à 15:07:31

Il faut se rassurer en se disant que les Japonais sont ceux qui ont l'une des longévités les plus longue au monde :hap:

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:34:07

Eli, avec un peu de chance ça se passera comme pour Dune et son fils sera entrainé pour faire aussi bien que lui et ça continuera jusqu'à ce que la BD soit finie :oui:

Imaginez d'ici 5 ou 6 générations la BD continue :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:37:08

Sauf que là ça sera toi qui mourra avnt de lire la fin :hap:

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:48:31

Ouais mais c'est pas grave, parceque d'ici quelques années max j'aurais complètement oublié Berserk :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment