CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Powerplex
Powerplex
Niveau 5
17 mars 2013 à 23:38:14

http://www.skullknight.net/forum/index.php?topic=13547.25

Avec un lien c'est mieux >< désolé je suis fatigué.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
17 mars 2013 à 23:41:09

Jolie cover, peut-être trop classique quand même. Pour le film je ne sais pas, déjà que je ne trouve pas le deuxième...

daffyr
daffyr
Niveau 31
17 mars 2013 à 23:45:46

Sympa la couv :ok: , mais bon j'aimerais que le manga avance un peu quand meme :-(

wanda357
wanda357
Niveau 7
18 mars 2013 à 00:09:41

Pour la tite comparaison entre Berserk et Soul Sacrifice, ben tous les deux c'est de la Dark fantasy et Berserk c'est un des grands de se genre donc normale que y'a de l'inspiration ect...

Sinon je suis uber déçu de la couv...

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
18 mars 2013 à 00:17:26

moi perso la couv' je m'en tamponne un peu (classique mais jolie), par contre j'aimerais vraiment que l'histoire avance, parce que je ne comptes plus les tomes sur lesquels je perds de plus en plus d'intérêt vis à vis de la série... et Dieu sait que ça fait (ultra-)longtemps que je la suit :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 mars 2013 à 00:46:35

En tout cas j'espère que Miura ne compte faire trainer l'affaire jusqu' a ses 80 ans ou meme ses 70 ans, et si il a l'intention de continuer, ce serait bien que son hitoire tienne la route jusqu'à la fin, si fin il y a.

Quand je pense qu'avant il sortait 2 tomes par an et maintenant, c'est limite si il n' y a presque pas de tome qui sort dans l'année :-(

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
18 mars 2013 à 00:51:43

En même temps entre le début et la fin les dessins se sont vachement peaufinés, ça doit prendre plus de temps. Mais bien sûr lui aussi a ralenti la cadence. En fait au Japon ils en sont à quel tome ?

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 mars 2013 à 01:03:28

Bah........ 37 :pf: , je crois et nous, bah...... 36 :pf:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
18 mars 2013 à 01:11:43

quelle écart , va t'on un jour rattraper cette énorme différence? :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 mars 2013 à 01:23:28

EN effet, c'est mal barrer pour les fans de Berserk :pacd:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 mars 2013 à 01:25:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7443551-237-0-1-0-0.htm#message_9132330
| Ecrit par « DancingSkeleton », 9 mars 2013 à 14:28:27
| « Quel perso du manga vous pouvez pas blairer ? Pour lequel vous avez une haine viscérale ?
|
| Farneze en ce qui me concerne »

Aucun :hap:

Je rajouterai que Griffith est mon perso favori :hap:

vlashikito
vlashikito
Niveau 7
18 mars 2013 à 01:34:38

J'ai une question conernant Berserk, on sait que dans les premier toomes avant le flashback Guts tuait le dictateur et Puk le voit triste après qu'il ai dit a la fille qu'il l'attendrait pour qu'elle le tue.
Maintenant je suis après que tous ses amis sont mort, et qu'il ait obtenu la grosse épée dragon

Ma question c'est que juste après il sauve une fille, est-ce que c'est la suite de la trame principale ou sa fait partie du flashback ?

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 mars 2013 à 01:43:25

Il se passe quoi tout d'un coup :doute: ? il y a toute la communauté de One Piece qui débarque ou quoi? :noel:

Quand aux persos pour qui j'ai une haine viscéral?

On va dire tous les sales violeurs (ça comprend autant les hommes que les monstres (apotres, trolls :-(( ) du manga, et ceux qui se croivent supérieurs et peuvent se permettrent de faire du mal aux autres sans que cela leur retombe dessus (pareil que pour les premiers, ça concerne autant les humains (je pense tout particulièrement à l'inquisiteur (quel enf*iré celui-là :-(( ) et les monstres (le compte du debut :-(( )

Après je sais que c'est important d'avoir des antagonistes de ce genre, pour rendre l'atmosphère du manga encore plus malsaine et le rendre si particulier mais heureusement et c'est une chose que j'apprécie tout bonnement dans ce manga, c'est que Guts :cool: (le warrior!) fait justice malgré lui et qu'il rend la monnaie de leur pièce à la plupart d'entre eux (j'étais bien content de voir les trolls et l'inquisiteur se faire lattés par exemple :sournois: )

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 mars 2013 à 01:45:00

Vlash :d) Ce n'est pas un flashback :ok:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
18 mars 2013 à 03:24:31

c'est pas un flashback en effet ^^

vlashikito
vlashikito
Niveau 7
18 mars 2013 à 05:37:35

Parceque je trouve que son comportement est vraimet similaire a ce qu'il etait dans le flashback et pas juste avant. Bon comme yavait Puk, ca montre que c'etait pas un flashback.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 mars 2013 à 08:13:02

L'aventure avec le Compte et la rencontre avec Puck c'est la première grosse "mission" qu'il a après le départ de chez Godo.

kamiced
kamiced
Niveau 7
18 mars 2013 à 14:17:37

Faut que je fasse une cure de desintox de Berserk, c'est pas demain la veille qu'il va le finir son manga Miura en esperant qu'il le finisse un jour. La cockatrice j'ai vraiment pas aimé c'est vraiment pitoyable comme monstre, j'espère que les prochains chapitres seront aussi intenses qu'ils l'étaient avant.

Powerplex
Powerplex
Niveau 5
18 mars 2013 à 17:00:05

Le problème est que le rythme est tellement lent qu'on à l'impression qu'il se passe rien, mais j'ai relu du tome 31 et 37 là et le ryhtme est bon.

L'arc du Dieu des mers était fantastique sur le plan visuel, et quand on le relit on s'aperçoit qu'il est plus prenant que quand on doit attendre 4 mois entres chaque chapitre.

Bon après Guts dit vouloir aller au royaume des elfes dans le tome 22 et 15 tomes après on y es pas encore XD Mais c'est imminent !

Le tome 37 verra obligatoirement Guts arriver à Elfheim, et là ça va être juste épique je pense.

Ma plus grosse attente serait en fait de voir ce que les quatre God Hand font maintenant qu'ils sont revenus sur terre. J'imagine que Griffith tiens sont royaume mais je pense que son utopie repose encore sur des millions de morts. Toutes les créatures fantastiques ayant refait surface, le grand exode vers Falconia doit être la seule façon de survivre.

Aussi, l'énorme sphère noire derrière le chateau de Falconia, j'ai ma petite idée dessus, mais seuls sont qui ont lu le chapitre secret de Berserk peuvent bien comprendre.

Les gods hand, apotres, et autres créatures fantastiques ne sont que la matérialisation de l'imaginaire humain, le pire comme le meilleur. Et tous bossent au nom de "The Idea of Evil" (souvenez vous quand Griffith rencontre "dieu" juste avant de devenir Femto pendant l'éclipse).

La grosse sphère noire, selon moi, c'est simplement "The Idea Of Evil"...

Autre points du scénario que j'attend avec impatience, le rôle définitif de Skullknight et de Rakshas (mais qui est ce mec ?), ainsi que du fils de Guts/Griffith/Casca (yeah un enfant a deux pères huhuhu ) et la réaction de Casca si elle retrouve la mémoire.

Je pense que Berserk prend son temps en ce moment mais que l'avenir promet quelque chose de grandiose !

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:26:54

oui l'avenir promet quelque chose de grand, car les bases posées par la série nous l'assurent, et ce depuis bien longtemps

l'univers est tellement riche et il y a tellement à faire!! c'est bien pour ça qu'en ce moment c'est décevant, l'intrigue principale nous tient en haleine mais Miura "perd son temps" dans des à-côté que je trouve dispensables :s

je ne souhaites vraiment pas que la série atteigne la 60aine de volumes, mais partie comme elle est...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment