Les films sont bien, ils avaient l'air d'être pourris aux effets spéciaux avec les extraits que j'ai vu ?
Traffy
Niveau 14
14 mai 2013 à 21:27:25
Je sais pas j'aime juste les OST.
LightningStar
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:47:08
Chichi est trop mignonne Elle est morte ?
stich51
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:41:23
Question (presque stupide puisque c'est le forum mangas et pas anime mais sait-on jamais avec de l'objectivité ) : anime ou papier pour Berserk ?
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:42:13
Anime
Nan sérieusement le support original est toujours >> All
stich51
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:45:15
Ba pour Bleach par exemple jpréfère quand même l'anime, qui apporte plus de clarté dans les combats.
Donc c'est pour ça que je demandais ça
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:45:56
Manga
Et je te conseille de lire egalement Toriko
stich51
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:49:33
On m'a parlé plusieurs fois de Toriko, mais j'ai peur de pas accrocher au background Jsais pas, un truc qui tourne autour d'une chasse à la bouffe, m'voilà quoi Mais je reconnais que j'ai pas encore regardé/lu donc jme fais ptet des idées
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:50:27
Vas y
Et viens ensuite sur le topic de Toriko
lin_kuei
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:01:23
Toriko est un très bon manga mais il faut rentrer dans le délire pour apprécier.
LightningStar
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:03:30
Go faire des débats avec nous sur le topic Toriko alors
Darkman13
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:55:44
+1 pour l'ost des films le 3ème devrait arriver dans pas longtemps
et le réalisateur à annoncé qu'il y avait d'autres projets de prévu, peut etre une série pour la suite du manga enfin
au moins ça fait patienté jusqu'au prochain chapitre
Traffy
Niveau 14
19 mai 2013 à 01:48:45
La bulle ou le texte noir en premier pour ce passage ?
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 mai 2013 à 01:50:40
Bah là il pense et en meme temps il parle
Traffy
Niveau 14
19 mai 2013 à 01:51:11
Je sais, mais les pensées ou la parole en premier ?