CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:09:27

:cool:

Traffy
Traffy
Niveau 14
14 mai 2013 à 21:24:53

http://www.youtube.com/watch?v=IrOliVhbBo8&list=PLACAF1F845920FFEA :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 21:26:34

Les films sont bien, ils avaient l'air d'être pourris aux effets spéciaux avec les extraits que j'ai vu ? :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
14 mai 2013 à 21:27:25

Je sais pas j'aime juste les OST. :hap:

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:47:08

Chichi est trop mignonne :coeur: :cute:
Elle est morte ? :-(

stich51
stich51
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:41:23

Question (presque stupide puisque c'est le forum mangas et pas anime mais sait-on jamais avec de l'objectivité :hap: ) : anime ou papier pour Berserk ? :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:42:13

Anime :hap:

Nan sérieusement le support original est toujours >> All :ok:

stich51
stich51
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:45:15

Ba pour Bleach par exemple jpréfère quand même l'anime, qui apporte plus de clarté dans les combats.

Donc c'est pour ça que je demandais ça :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:45:56

Manga :oui:

Et je te conseille de lire egalement Toriko :oui:

stich51
stich51
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:49:33

On m'a parlé plusieurs fois de Toriko, mais j'ai peur de pas accrocher au background :( Jsais pas, un truc qui tourne autour d'une chasse à la bouffe, m'voilà quoi :( Mais je reconnais que j'ai pas encore regardé/lu donc jme fais ptet des idées

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:50:27

Vas y :hap:

Et viens ensuite sur le topic de Toriko :hap:

lin_kuei
lin_kuei
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:01:23

Toriko est un très bon manga mais il faut rentrer dans le délire pour apprécier.

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:03:30

Go faire des débats avec nous sur le topic Toriko alors :ok:

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:55:44

+1 pour l'ost des films :bave: le 3ème devrait arriver dans pas longtemps :ange:

et le réalisateur à annoncé qu'il y avait d'autres projets de prévu, peut etre une série pour la suite du manga enfin :bave:

au moins ça fait patienté jusqu'au prochain chapitre :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
19 mai 2013 à 01:48:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368920877-berserk-vol13chap02-fr-14-f-c.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368920892-berserk-vol13chap02-fr-15-f-c.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368920911-berserk-vol13chap02-fr-16-f-c.jpg

La bulle ou le texte noir en premier pour ce passage ?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 mai 2013 à 01:50:40

Bah là il pense et en meme temps il parle :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
19 mai 2013 à 01:51:11

Je sais, mais les pensées ou la parole en premier ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 01:51:40

Toujours avec Judeau Traffy :o))

Traffy
Traffy
Niveau 14
19 mai 2013 à 01:53:40

Ce passage est quand même super super épic. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 01:54:50

triste avant tout. :o))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment