1) Je m´en fiche que tu fasses le con sur les topics ! !! Et puis si tu flood je pense que ça me fera chier mais tu te feras virer par Lightman.
2) J´ai beau fermer ma gueule mais toi tu ne la ferme pas vis à vis de moi donc que si tu fermes la tienne.
Et puis pour te crois tu ?
Tu débarques à peine sur les forums que tu es le roi et que je te dois le respect alors que Nardo est pire que toi et je lui réponds Pas. Dis moi Franchement j´ai 3 questions et si tu n´y réponds pas j´en conclu que j´ai vraiment à croire que tu es Nardo :
1 / Comptes-tu Toujours m´agacer comme ça ? ( personnellement ce que je pense de toi c´est que tu ne connais pas mes collègues les autres modérateur parcequ´ils sont pirent que moi.)
2 / Quand tu es arrivés sur le forum Tu étais sympas et maintenant tu critiques, je me fou de savoir l´histoire mais quand comptes-tu voir un autre forum pour vraiment savoir si je suis sympas ou non.
3 / Depuis pas longtemps, tu M´emmerde sur ma vie privée qui est par exemple mon sexe.
Je te rapel que je suis un mec comme tu le sais et que tout le monde se fou de savoir si j´suis un mec ou une fille.
Merci, j´espère que tu vas devenir comme tous les autres et que tu comprendras, j´ai réagi en remarquant que toi, tu t´ai fais faché par un célèbre floodeur, Nardo dont il a repris pas mal de forfaits en payant, je te donne le droit de l´appeler le riche ! ^^.
Alors FRANCHEMENT Tu as deux sens ici :
- OU tu rejoins la bande des cons, des rejetés, des floodeurs BREF, des petits quoi. Et payes jusqu´à ce que tu te rends compte que c´est con ce que tu fais car moi je m´en fiche c´est pas le plus important.
- OU tu deviens plus sympas et tu participe au forum en le respectant comme tlm est capable de faire.
Voil@!