CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\I-M-P-O-R-T-A-N-T/!\ Votre Modér@teur.

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 janvier 2003 à 20:02:12

hé shakma, tu es là ?
Car on se voit jamais..

le_roi_shakma
le_roi_shakma
Niveau 4
19 janvier 2003 à 20:11:59

ouais je sui la et toi ? va si mai msn ! et di se ke tu voulai me dire ! !! sinon je serai la vers 23h se soir ! si tu veu me parler car je viendrai pas apré février normalemant ! !!

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 janvier 2003 à 22:30:26

c´est bon on s´est parlé. ; )
bon mais je sais tout tes pseudos car ça se voit bien ! ;)
et ne flood pas : )
merchi ! ^^

le_roi_shakma
le_roi_shakma
Niveau 4
19 janvier 2003 à 23:04:12

pour le reste si mai pour les speudo timagine méme pas ! ! jen est au mion une trentaine ! !

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:59:05

up

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 janvier 2003 à 19:46:46

mouais mouais mais je connais tout ce d´ici car tu faisais du flood avec.
Sinon merci de ne pas avoir floodé ! ;) ( c´est comme ça que t´es un pote ! )

Champ_de_Ganja
Champ_de_Ganja
Niveau 2
20 janvier 2003 à 19:49:37

a vrai dire d ke tété parti jai fai une page de flood ! g pa pu résister ! ! mai c t ma dernierre

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 février 2003 à 02:59:59

Mais oui.
Ce flood, si as ton age tu savais ta camer au moins se derai bien et se n´est pas digne pour NRJ.

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 février 2003 à 18:47:33

UN new topic est apparu, laissez le oki ?

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
08 février 2003 à 23:14:16

c celui ke mé personnellement destiner ? ce flood la ki fo pas toucher ? oups ! telombre éssaye de me joindre sur msn dé ke possible !

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 février 2003 à 23:37:43

shakma >
Merci, je sais que c´est toi Nardo ! ! Tu va strop loin là.
Je vais avertir Light!
TU crois que je t´avais pas remarqué ?

Nardo
Nardo
Niveau 7
08 février 2003 à 23:45:56

BANDE DAMOUREUX VIVEZ EN PD POUR LA VIE VOUS EYTE QE DES LECHE CUL ET HENTAI!!!!
MOUHAHAHAHA

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
08 février 2003 à 23:57:36

fé se ke tu veu , mé c pas moi nardo !

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
08 février 2003 à 23:58:54

il est membre depuis 77 jours ! réfléchi un peu télombre ! ou vien ché wam ! fé comme tu veu !

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 février 2003 à 00:52:32

Et alors ?
Je sais que c´est toi.
Il n´y a que toi pour faire des messages hors forum.

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
09 février 2003 à 02:15:29

ok : deux possibiliter :

1) tu crois ke c moi , tu veu ke ce moi et je reflood comme a lépok du roi et tume vire come tu veu jen est rien a battre !

2) sois tu ferme ta gueule et tu me laisse trankille et tu fait se ke tu veu avec nardo !

ta juska dimanche soir pour décider c sur toi ke je me repose ! ( sa orer été bien ke tu me parle sur msn mé t sur de toi donc a demain !

ps : va voir dans le topic ke javé fé ou il ya environs 6 mess ( c t du flood ) hé tu vera ke lui et moi on a envoyer un mess a moin de deux minute dinterval ! alors soit jécri a une vitesse fénoménal et jarrive a changer de speudo en 5 second ou alors c pas moi nardo ! soit un bon futur mod et prend la décision la plu aproiprier ( mes sache ke nimporte comment je revien top ou tard !

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 février 2003 à 16:10:30

1) Je m´en fiche que tu fasses le con sur les topics ! !! Et puis si tu flood je pense que ça me fera chier mais tu te feras virer par Lightman.

2) J´ai beau fermer ma gueule mais toi tu ne la ferme pas vis à vis de moi donc que si tu fermes la tienne.

Et puis pour te crois tu ?
Tu débarques à peine sur les forums que tu es le roi et que je te dois le respect alors que Nardo est pire que toi et je lui réponds Pas. Dis moi Franchement j´ai 3 questions et si tu n´y réponds pas j´en conclu que j´ai vraiment à croire que tu es Nardo :
1 / Comptes-tu Toujours m´agacer comme ça ? ( personnellement ce que je pense de toi c´est que tu ne connais pas mes collègues les autres modérateur parcequ´ils sont pirent que moi.)

2 / Quand tu es arrivés sur le forum Tu étais sympas et maintenant tu critiques, je me fou de savoir l´histoire mais quand comptes-tu voir un autre forum pour vraiment savoir si je suis sympas ou non.

3 / Depuis pas longtemps, tu M´emmerde sur ma vie privée qui est par exemple mon sexe.
Je te rapel que je suis un mec comme tu le sais et que tout le monde se fou de savoir si j´suis un mec ou une fille.

Merci, j´espère que tu vas devenir comme tous les autres et que tu comprendras, j´ai réagi en remarquant que toi, tu t´ai fais faché par un célèbre floodeur, Nardo dont il a repris pas mal de forfaits en payant, je te donne le droit de l´appeler le riche ! ^^.

Alors FRANCHEMENT Tu as deux sens ici :

- OU tu rejoins la bande des cons, des rejetés, des floodeurs BREF, des petits quoi. Et payes jusqu´à ce que tu te rends compte que c´est con ce que tu fais car moi je m´en fiche c´est pas le plus important.

- OU tu deviens plus sympas et tu participe au forum en le respectant comme tlm est capable de faire.

Voil@!

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 février 2003 à 16:12:31

Sinon, C´est p-ê pas toi Nardo en effet. Mais quand tu m´as dis soit un bon mod. c´est que je veux l´être mais tranquilement, je suis mod. bientot pour discuter et par vous emmerder, comprends le bien ça !

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
09 février 2003 à 17:24:56

je t pas di de te conduire comme un bon mod mais comme un mec ! car apperement tu di ke tan est un ! or je t griller sur msn et je t niker plusieur fois ! di pas le contraire on ta vu !
alors toi et les otre co nnard je vous enmerde ! et puis je casse avec toi ! ta tou gagner ! ! alors tu ferme ta gueul et tu rentre a ta maison sal ope ! ! jte di ke c pas moi nardo ! mé si tu me fé chier encore longtemp je vé le devenir et je t déja expliker ke c t pas mon pc mes celui de mon boulot ! !! et yen a pas k1 alors va te faire méttre moi jen est marre de t régle précosse !

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 février 2003 à 17:51:48

Alors tu l´as donc pris comme ça, et Bien je t´ai dis gentillemnt que c´était pas toi et tu continus.
Tu réagi dans ton monde et Non à mon message, alors tu en a marre de mes règles alors va voir les autres forums pour voir si ils sont aussi gzantil et eux ils ont leurs pseudo rouge mes collègue. Donc tu me laches. merci.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment