Bonjours à tous et à toute.
Le forum BD / Mangas étant , en ce moment, dans le vacarme total à l´aide d´une personne fort désagréable que j´ai nommé shakma. En effet, celui-ci poste des messages et des sujets ayant aucun sans dans le règlement des sujets.
Maintenant parlons de vous forumeurs fans de BD et mangas, car je dois vous dire la technique à pratiquer lorsque vous faites une très mauvaise rencontre comme celle-ci ou bien du flood etc...
- Alors voici les choses à faire en cas de flood :
1) Ne leurs répondez surtout pas même si c´est une provocation ou autre dès que le sujet concerne une insulte ou du flood*, évitez ce genre de messages et allez dans le sujet principal ( qui sera créer pour me modération ) pour m´avertir du message ou cliquez sur "avertir le modérateur".
2) Si y a vraiment beaucoup de floods ornent le forum, trouvez un topic ou vous réfugier pour parler tous ensemble, rassurez vous j´en impose pas.^_-
3) Si ça devient insupportable. Allez donc jouer à votre console ou bien lisez un mangas ou Bd, ils perdront du temps alors que vous serez en train de vous éclater. Il suffit d´attendre que j´arrive pour y effacer ( toujours quand je pourrai modérer ) .
4) Une foie la bataille terminé et que les topics sont encore présent, ne les laissez pas et remontez les sujets pur et agréables à voir et vous même vous donnez la propreté au forum. Je dis ça en pensant au nouveau qui arriveront en voyant la tronche d´un forum pourri et aussitôt vu, il repartira le gentil visiteur innocent.^_-
- flood = Les messages ne volant rien dire et qui sont répétés sans arrêt ou bien les messages d´insultes et tout ce qui va avec.
--------------------------------------------------
--
~Cordialement TElombre, Votre Modér@teur.~
--------------------------------------------------
--