CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\I-M-P-O-R-T-A-N-T/!\ Votre Modér@teur.

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 janvier 2003 à 23:28:56

Bonjours à tous et à toute.

Le forum BD / Mangas étant , en ce moment, dans le vacarme total à l´aide d´une personne fort désagréable que j´ai nommé shakma. En effet, celui-ci poste des messages et des sujets ayant aucun sans dans le règlement des sujets.

Maintenant parlons de vous forumeurs fans de BD et mangas, car je dois vous dire la technique à pratiquer lorsque vous faites une très mauvaise rencontre comme celle-ci ou bien du flood etc...
- Alors voici les choses à faire en cas de flood :
1) Ne leurs répondez surtout pas même si c´est une provocation ou autre dès que le sujet concerne une insulte ou du flood*, évitez ce genre de messages et allez dans le sujet principal ( qui sera créer pour me modération ) pour m´avertir du message ou cliquez sur "avertir le modérateur".
2) Si y a vraiment beaucoup de floods ornent le forum, trouvez un topic ou vous réfugier pour parler tous ensemble, rassurez vous j´en impose pas.^_-
3) Si ça devient insupportable. Allez donc jouer à votre console ou bien lisez un mangas ou Bd, ils perdront du temps alors que vous serez en train de vous éclater. Il suffit d´attendre que j´arrive pour y effacer ( toujours quand je pourrai modérer ) .
4) Une foie la bataille terminé et que les topics sont encore présent, ne les laissez pas et remontez les sujets pur et agréables à voir et vous même vous donnez la propreté au forum. Je dis ça en pensant au nouveau qui arriveront en voyant la tronche d´un forum pourri et aussitôt vu, il repartira le gentil visiteur innocent.^_-

• flood = Les messages ne volant rien dire et qui sont répétés sans arrêt ou bien les messages d´insultes et tout ce qui va avec.

--------------------------------------------------
--
~Cordialement TElombre, Votre Modér@teur.~

--------------------------------------------------
--

samirpg
samirpg
Niveau 9
10 janvier 2003 à 23:31:31

OUI CHEF!!!!!
je met le plan B en marche

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 janvier 2003 à 23:40:13

Merci de lire correctement le texte car vous ne faites pas tellemnt ce qu´il faut...

samirpg
samirpg
Niveau 9
10 janvier 2003 à 23:44:19

oui mi nou en fait shakma nou appel sur nos portable donk C PIRE
mai bon j arrete mr telombre
; )

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 janvier 2003 à 00:24:26

; )
Qu´est ce qu´il ne faut pas entendre ? ! ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 janvier 2003 à 03:04:24

Voilà j´ai mis des sujets intéressents devant pour tout caché ! ;)

shakma
shakma
Niveau 5
11 janvier 2003 à 11:54:40

mais je sui revenu ! ! mlalalalaalaallalalalalaalalalalalalal jvou pren tou en méme ten ! ! lallalala en plus c ses con ki mon donner mleur portable ! !! lalalalallalaallalalalalala mai g pas de crédi snif attendez ke jmachéte une carte ! !! bande de FILS DE PU TE ! ! haahhahahahaaaaaaa

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 janvier 2003 à 19:51:55

Raaaaaa !
Désolé le plus dez foie possibkle mzais si je pouvais effacer ! !!!!!!!

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:55:08

telombren tu peux m´filer un coup de main!

Y´a shakma qui se fait passer pour moi!

Il a inversé le i et le y de mon pseudo pour s´en faire un! Y´a deja plusieurs personnes qui m´ont critiquées à cause de lui!

Je viens d´ecrire à lightman pour faire bouger les choses! J´attends ca reponse!

PS: Les 3 minutes entre la creation d´un topic et le message suivant, ca me fait chier!

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2003 à 22:43:32

Au fait, tu as une réponse de Lightman ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 janvier 2003 à 13:18:50

ça m´a l´air d´être calme ! ;)

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:17:29

TElombre le message est bien passé oublions ! sinon conseil pour sylkis, a present je ferai gaffe le ke premier son [i:] est un y et le suivant un I !

dede24
dede24
Niveau 7
15 janvier 2003 à 14:19:07

TElombre, nan je ne trouve pas le forum calme.Je te ferai signaler , amicalement bien sûr, que shakma n´est pas le seul à foutre la merde.Je pense aussi à jaem et sami rpg.Ils emmerdent pas à proprement parler mais je trouve leurs propos violents et tout ce que je constate c qu´ils jouent le jeu de shakma et l´insultent de la manière que lui le fait avec eux.Alors stp j´aimerais que tu leur dise de se calmer car, à mon avis, je ne suis pas le seul à les trouver violents dans leur propos.Un forum n´a aucune raison de contenir des propos insultants n´est-ce pas?

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:22:52

dede samir rpg et jaem sont cool et pas du tout comme tu le crois ! cest plutot toi et shakma ki devrai vous calmer

dede24
dede24
Niveau 7
15 janvier 2003 à 14:28:32

ah ah ah!!!kip cool luffy
Primo:Je parlais à TElombre
Secondo: Je n´ai pas insulter samirpg et jaem c eux qui insultent shakma.Moi je suis resté calme et posé re lis mon message au lieu de t´enflammer.Un topic ne doit pas comporter d´insultes,n´importe quel mod te le dira.
Tercio:Je ne suis pas en colère, je suis très calme d´ailleurs tu vois je ne t´en veux pas.

dede24
dede24
Niveau 7
15 janvier 2003 à 14:29:37

jaem Posté le 15 janvier 2003 à 11:00:08
j´ai pas besoin de le porter je vien en gova donc il sera au chaud dans le coffre il y n´y aura pas ke des marteau tu verra t´es chez nous la t´es ouf de venir et ton 4x4 c´est une majorette tu doi meme pas habité dans le 93 ta pas de gova t´a un amis de la frekence gay avec toi au lieu de venir te tape avec pd va au queen sale pd

dede24
dede24
Niveau 7
15 janvier 2003 à 14:34:06

Tolérer ca sur un forum??? Mais ou va t´on.En fait je me suis trompé sur un seul point.Ils sont surement sympathiques mais alors qu´il se calment.Même si c shakma qu´il insultent ya de meilleurs méthodes pour se défendre comme l´ignorer.Je signale à tout le monde que des enfants on accès à ce forum et les messages de jaem et de sami rpg feraient le même effet à ces enfants que ceux de shakma.Je ne critique pas leur sympathie mais qu´il arrêtent au moins d´insulter qui que ce soit ( y compris shakma) en mettant leur animosité envers shakma de cote et en reagissant plus posément.

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 janvier 2003 à 15:24:38

Ils sont tous les 3 dans ce topic mais quand j´aurai l´option effacé j´y enlèverai

dede24
dede24
Niveau 7
15 janvier 2003 à 15:36:23

oke merci mais aide les quand même à se calmer comme tu l´as dit répondre aux insultes de shakma n´est pas la bonne méthode.

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 janvier 2003 à 23:41:40

ben là tous ces sujets je les aurai déjà balayé entant que modérateur mais Lightman est TRES long...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment