CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic battle royal

Tripp
Tripp
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:33:34

yo tout le monde !
euh pour china strike force c un film asiatique (chinois je croi mais je suis pas sur, BR lui est japonnais pour ceux ki le savait pas) avec dacascos (crying freeman, scarabee,kick boxer 4ou5 The crow (la série)etc etc en gos c un acteur extra, mon acteur préféré)coolio et plein d´autres acteur dont g oublié le nom mais ki sont en plein succes en asie. l´histoire je m´en rappele pas mais je crois kel étai super et g la bande annonce ki est super elle ma fait le meme effet ke la bande annonce de BR dc je pense ke ce film doit etre une tuerie mais je sé pas si le film va sortir en france si il est déja sorti ou autre com j´aimerai l´avoir je me renseigne. si fo il est au ciné au jap ou un truc com ca dc en france dans plusieurs mois !
dsl de pas vous avoir rép plus tot...

Tripp
Tripp
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:40:31

? ya plus personne ? bon... au fait je chercherai tout ce ke g sur China Strike Force et je vous l´écrirai !
a plus 欢 !

jobijobator
jobijobator
Niveau 5
04 décembre 2002 à 18:18:34

shiondubois tu as menti ? méme en étant abliger tu turais tes potes ou tu a été minimum une anné avec eux ? ?? non je pense pas trop ke se soi super réaliste mais amusant et détendant sinon une de mes scéne préférer est kan shuya est enfermé dans le far et les meuf se trucide ! mais pour wam se ki est le mieux se sont les scéne ou l´on voi des militaire avec des musike classic ( je sais je me répéte ! ) et sinon kelkun connait mon rack transistor ? ???

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
05 décembre 2002 à 01:49:15

Ouais toi tu es fan de musique Epique^^
Genre la charge de la cavalerie et tout et tout!
Sinon Dacascos a aussi joué dans le Pacte des loups!! Et c´est vrai que c´est un bon acteur!

jobijobator
jobijobator
Niveau 5
05 décembre 2002 à 12:28:22

ouai jaime bien sa ! et c ki Cacascos ? c l´indien tout pourri tu pacte des lou^p ? non commeméme pas ? sinon jaime bien le volontaire et lotre ki c fait kidnapper pas toi ?

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
05 décembre 2002 à 17:21:55

mark dacascos est bien celui qui joue l´indien dans le pacte des loups, mais franchement regarde plutot crying freeman, il est dix fois mieu (le pacte des loups et bien quand meme).

sinon c´est vrai que la musique classique sur decord de tuerie ca le fait, il suffit de regarder la chevauchee des walkyries avec ces neuf helicos qui balancent du napalm sur les viets, c´etait bien jouissif comme scene.

rien que le debut quand on voit la fille sourire ca te fous des frissons dans le dos c´est terrible, et puis a chaques fois c´est pareil.

sinon, je ne me lasse pas de voir ce film, et je ne crois pas que je pourrais en etre degoutes un jour, il est vraiment bien, et puis les autres non plus, car en general quand je leur ai montre unefois le film, c´est eux qui demandent a la revoir.

c´est vrai que le plus cool c´est le volontaire (kazuo quoi, c´est ce que j´avais dit avant en faisant la connotation avec sephiroth). et que shogo (l ekidnappe quoi n´est pas mal non plus, surtout lorsqu´il sort: c´est normal, mon pere est..).

sinon tu te trompes (enfin je dit ca, mais je sais plus qui l´a dit) ce film est super realiste, cra tout le monde peut se reperer la dedans, celui qui et fou amoureu d´une fille au point de se sacrifier pour elle, le gros qui se bat des le debut, vraiment lache, celui qui pete ! un cable et qui sait plus ce qu´il fait (lemathematicien), celui qui est barge des le debut(kazuo), celui qui est calme et qui analise la situation(le kidnappe,quoique il connaissait deja), celui qui protege qui essaye de trouver une entente entre les autres(shuya)celui qui essaye de s´enfuir par ses propres moyen (l´informatitien)celle qui est depasse par les evenements (la psychopathe du phare, scene que je deteste le plus, un peu trop violent quand meme) celle qui en a que dalle a foutre(j´ai oublier son nom, celle qui fait son jogging), celle qui essaiede venger son copain (l´empoisonneuse) et de tous (je vais pas tous le sfaire quand meme) celle qui est la plus lucide, et qui joue le jeu, car elle veut s´en sortir, la s***** avec sa faucille, meme si c´est celle que je deteste le plus, c´est comme ca que je serais, a moin d´avoir vraiment de tres tres bon copain, a ce moment la je serais plutot comme l´informatitien).
parceuq ej ecrois queje tuerais mes potes avec qui j´etais minimum une annee, a la limite certains potes en dehors de l´ecole j´aurais du mal, mais cette annee, si j´en ai pas le choix, j eles tuerais tous( je ne suis pas fou pour autant, mais bon penses y vraiment, analise chaques situations, et tu verras que c´est pas simple de repondre), et comme c´est ue metaphore quand meme ce film, dit toi que c´est pareil dans la societe, si tu te bas avec un copain pour avoir une place importante dans une boite, tu te battrais, ou tu la lui laisserai volontier?

donc voila, vive kazuo, le plus cool du film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tripp
Tripp
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:48:42

yo salut tout le monde !
ki a dis "l´indien tout pourri" ? c pas vrai dacascos est un acteur génial ! kan il se bat laisse béton c trop beau en général, mais c vrai ke dans le pacte des loups je trouve pas kon le vois bcp faire ce kil sé faire !
pour china strike force dès ke je retrouve le bouquin je vous tien au courant !

jobijobator
jobijobator
Niveau 5
05 décembre 2002 à 20:45:24

alors pour moi ya une différence entre se tuer entre pote ke pour se batte pour un job ! car si per un amis tu nen retrouveras jamais le méme tandis kun job ten a des miler pareil ! et c moi ki a dit l´indien tout pourri honnetemen je n´est pas aimer se film pourtan jador vincent cassel ( surttou dans la haine et doberman ) et dacsacos bidule jador crying freeman ! mais le pacte des loup encore si tu prend kyo ki se base sur des légende sa reste crédible mais le pacte des loups je ne trouve pas excuse moi si tu la adorer

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
05 décembre 2002 à 21:09:56

bah si c´est pareil, la je te parle d´ami, et non pas d´exellent ami, ce qui a une legere difference, car dans le film ils etaient pas tous copain, et si tu regardes bien ils ne se tuent pas entre copain.
je suis sur que si tu piques le job d´un copain, a moins que ca en soit un tres bon, il ne te regarderas plus de la meme maniere.

ce film est un metaphore sur les problemes qui sont au japon (et dans les pays capitalistes en general). si tu lis GTO, tu verras que les deux se ressemblent pas mal dans le fond, ils critiquent a peu pres les memes sujets.

enfin bon, quand je dis que c´est pareil, c´est sur que tuer quelqun tout court c´est pas simple, mais que ca soit un copain "normal" (car a part nobu, shuya n´a pas vraient de tres bons amis dans sa classe, a la limite l´informatitien et ses deux accolytes...) ou alors un type inconnu, lorsqu´il s´agit de ta vie, je ne sais pas comment je reagirai. tout depend de la situation, lorsque tu sais que tu pourras t´en sortir, t´hesites pas, mais dans le cas ou tu sais que tu vas mourrir, et qu´il n´y a qu´une seul solution, celle de tuer ce "copain", ca doit etre dur (d´ailleurs quand on voit shogo et sa copine, qui a fait le "bon" choix, car elle s´est sacrifie en lui tirant dessus, on remarue que ca doit pas etre simple).
bon quoiqu´il en soit, je ne crois pas que ca soit un sujet que l´on peut elucider en quelques lignes, et puis tout depend de la personne, de la situation, c´est une question qui n´a pas vraiment de reponse.

jobijobator
jobijobator
Niveau 5
05 décembre 2002 à 22:56:06

jai reregarder mais si tu regarde bien shuya est aimer de tous ! ! (surtout des fille )parcontre je suis dacor avec toi sur la suite !

jobijobator
jobijobator
Niveau 5
05 décembre 2002 à 23:11:01

par contre la fin jaime pas trop tu sais kan il fon . .. alors si ta un probléme dans la vie . .. cours ! heureusement sa dure pas longtemp parce ke ca fai niai ! per contre c sympa kan Kitano se reléve de sa balle !

Tripp
Tripp
Niveau 10
06 décembre 2002 à 14:53:23

mouais je trouve aussi ke ce film est limite mai j´adore cet acteur pour ses autres films celui la est assez moyen je trouve aussi. bon je vous laiss parce ke je suis au bahut et je voudrai pas me faire serrer.... @+

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
06 décembre 2002 à 17:47:50

c´est clair, t´as raison jobijobator, la fin est niaise, caaurait du s´arreter quand ils etaient sur le bateau et que l´on voit qu´ils sont poursuivis pour meurtre, mais bon, ca dure pas lontemps.

par contre tripp, t´as du mal lire, car personne trouve ce film limite (la on parlait de la fin).

c´est marrant quad kitano se releve, ca fait tout bizzare, surtout lorsqu´il sort un vrai flingue de sa poche pour tirer sur le telephone, la ca fous un blanc.

shuya n´est pas aime de tous( a part les filles), disons juste qu´il n´a pas vraiment de probleme particulier avec quelqun.

jobijobator
jobijobator
Niveau 5
06 décembre 2002 à 18:04:16

t fou c un show lapin avec les meuf ( et les mec peut etre )mais si tu regarde bien tu voi ils son tous confiance en lui et tout et tout la preuve regarde bien la scéne ou juste avan ke kazuo tu les deu meuf a laide dune mitraillette et fai écouter les cri a tou le monde avec le heuparleurr( térrible cette scéne) et kan il sont dans le phar elle sont toute heureuse kil soi réveiller ( sauf une ki fou la merde ! )et au début dans la salle des explications au moin trois personne saute sur lui pour lempécher de sauter sur kitano( et dce se manger la plus grosse taule de sa vie )! si sa c pas de l´amour ! une chose aussi ké pas térrible c kan shuya se fai courser par kazuo , il lui tire dans le ventre( mais kazuo a un gilet par balle ! ) et se con ilinsiste au lieu de lui tirer une balle dans la téte bon sa peut étre du a cause dun strésse ou de la peur , enfin c un film fau pas en demander trop comméme

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
06 décembre 2002 à 19:32:45

a chaques fois que tu le regarde, tu te dis: mais qu´elle c**, pourquoi il lui en placepas une dans la tete, ca fait la deuxieme qui lui tire dans le bide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comem pour celui qui a le gilet par balle,, bon c´est vrai que sur le moment il a pas du y penser, mais si il etait tomber sur le ventre et non sur le dos, kazuo aurait pas vu qu´il etait vivant, car quand tu teprend des balles d´uzi ca fait des traces de sang quand meme (on le voit a la fin, quand le copain de l´informatitien s´en prend, d´ailleurs au moment meme ou il s´en prend il n´y a pas de sang, un petit defaut pardonnable)

sinon avant quelqun dit quec´est pas aussi violent que versus, bah ca l´est quand meme cent fois plus, car:
1-c´est realiste
2-avec des gosses ca fait un autre effet
3-il y a plein de sans et de cris dans tous les sens

c´est sur qu´il est moin gore, mais il est surtout plus serieu, car versus c´est quand meme un peu du foutage de gueule, surtout la premiere fois ou tu le vois:
-qu´est ce qui se passe?
-c´est e que l´on appelle la resurection
-la resurection?
-c´est quand les ames reviennent dans leur corps, cela se passe dans cette foret, on l´appelle la foret de la resurection
-mon dieu c´que c´est clair

comme quoi le heros est un pauvre con, et c´est pas le seul moment, regarde le mechant a la fin:
-ca ne marche pas
-(sourire de l´heroine) ca ne marche qu´une seul fois
-(pleur du mechant, jusque la tout va bien, maisce qui va suivre est certainement la partie de scenario la plus nul du monde): ce n´est pas de ton sang d´on j´ai besoin, mais du sien ressucite

si c´est pas debile.

c´etait bien marrant comme fikm, mais de la a le promouvoir comme un film bourree d´effait speciaux plutot que comme un evil dead c´est ose.

donc 200 balles pour une boucherie, c´est un peu cher paye, meme si l´on remarque une certaine volont ede reussir de la part des acteurs.

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:07:42

Bon et bien sa a debatu ici^^
Juste pour demander a Mystictrigger si le film avec les helicos et la musique de fond dont il parle n´est pas "Apocalypse Now" ?

jobijobator
jobijobator
Niveau 5
06 décembre 2002 à 21:46:40

mais non mystictrigger t pas con comme tu me la , t différent de nous c tout ! non jrigole mais moi on ma di ke versus été térrible dailleur je voulai le voir mais g oublier di aller !

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
07 décembre 2002 à 19:42:47

ba bien sur que je suis pas con : D
et oui c´est bien apocalypse now.
ba si quelqun t´as dit que versus etait terrible, ce mec est est un peu bizzare, car si voir un film pas bien fait, avec des mecs qui bouffent des coeurs etc... c´est genial!
non franchement, le film est pas terrible, il est marrant, mais c´est tout.
si tu veus le voir, loue le ou fait le toi preter, mais depense pas ta tune pour ca car tu serais degoute. en plus de ca, les mecs se tirent dessus tout le temps avec des trippe qui tombent etc... donc c´est pas tres recherche non plus, et il n´y a pas le meme second degre que tu peus avoir pour un bad taste ou un evil dead.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
07 décembre 2002 à 19:45:41

Perso,j´ai acheté le DVD de Versus et je n´ai pas regretté...

jobyjobator
jobyjobator
Niveau 3
07 décembre 2002 à 22:55:05

bon ta ptéte raison faudrai un otre avis car ke 2 avi oposé méne pas trés lion ! !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment