CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic battle royal

jobijobator
jobijobator
Niveau 5
02 décembre 2002 à 10:01:38

battle royal pour ce ki connaissent je vais faire un petit résumer :
au 21eme le japon est en déroute total le taux de chomage et de délincance augmente , les jeunes ne vont plus en cour , et les vieux en ont peur . c pour sa que le gouvernement japonnais a mi au point une loi pour apprendre aux jeunes le respectet tout le bordel . chaque années une classe de second (japonnaise ) est tirés au sort pour organiser un voyage de fin d´année . leurs voyage se situ sur une ile (maintenant desserte , car l´armé est passer par la ), sur cette ile, il sapprendrons ke se n´est pas un voyage mais une turies ! la bas ils apprendrons les régles de la loi BR ( battle royal )et commencer un carnage ! les régle de base sont : article 2 : des vivre et des armes sont fournie a chaque participant.
article 3 : toute personne participant , doivent se battre en s´amusant et avec combativiter .
artcle 4 : aucun participant ne doit entraver ou refuser le jeu
article 5 : le jeu inclu un seul et unique gagnant , aucune dérogation n´est possible .
ect... ect...pour les connaisseur , bah donner moi votre avis sur se film !

jobijobator
jobijobator
Niveau 5
02 décembre 2002 à 10:26:57

pour les connaisseur , en plus il est réaliser par kinji fukasaku ? avec plus de 50 films a son actifs (donc il sai ce kil fait ). mais le dvd est trop bien super koi ! avec plein de bonuce komm les régle de BR , des making of , et des interview et d´autre truc ! !

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
02 décembre 2002 à 11:20:32

ce film est asser violent mais genial.Il decrit fidelement la fourberie et la lachetée de l´homme.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 décembre 2002 à 13:20:18

Va sur le Forum Cinema, y´a un Topic Battle Royale a remonter, etant un big fan de Kitano, je ne peut qu´adorer ce film ou il est magistral...

jobijobator
jobijobator
Niveau 5
02 décembre 2002 à 17:33:39

ok merci pour le conseille ! !

Tripp
Tripp
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:06:33

ce film est génial g du le voir 6 ou 7 fois je crois ! g déja fait un topic dessus dans le blabla il avé moyennement marché mais je suis content de voir kil y en a d´autres ki ont u la meme idée ! lol
bravo et merci a toi d´avoir fé ce topic !

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:22:54

Là je suis bien d´accord avec toi ce film est grandiose!!
Bien realisé et vraiment gore tout les fans de films Asiatique doivent voir ce film!!!
Un 2 est prevus!

Tripp
Tripp
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:24:36

je suis au courant ouais il devrai se passer dans les rue de tokyo (se ki devrai etre impressionnant) et contre les forces de l´ordre mais ca c pas sur !
sinon tu connai china strike force ?

Tripp
Tripp
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:33:57

le-remonteur tu est la ?

Tripp
Tripp
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:39:42

? bon tant pis... si tu repasse par la tu me rép ?

jobijobator
jobijobator
Niveau 5
02 décembre 2002 à 18:59:09

ouais saserai pas mal , une sorte de manifestation morbide en plus ski serai cool c keles gen normaux se battrai a base de coktail monotove de batte conttre des flingue et bombe acrimos ! histoire de bien les entendre crier !

jobijobator
jobijobator
Niveau 5
02 décembre 2002 à 19:19:03

dans BR jtrouve ke les musique vont bien avec le coter militaire pas vous ? et c koi china strik force

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:10:18

Non desolé je connais pas china strike force...
C´est de qui? ET c´est sortis en France?

jobijobator
jobijobator
Niveau 5
02 décembre 2002 à 21:14:52

bon bah personne ne connais ! !

jobijobator
jobijobator
Niveau 5
03 décembre 2002 à 17:02:12

alors tripp t´explike ou pas ! !

jobijobator
jobijobator
Niveau 5
03 décembre 2002 à 17:50:32

ho tripp on peut pas te faire confiance tu parle d´un truc et t´explique pas ! ! on te reconnait plus tripp ! tu me desoit kan ton pere va savoir sa ! !

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
03 décembre 2002 à 20:06:21

battle royal c´est le meilleur film du monde. le soir ou je l´ai vu pour la premiere fois, je l´ai reregarder tout de suite apres (deux fois dans la meme soiree) tellement j´etais absorbe par le film. Que ce soit au niveau des musiques (kazuo, l´intro), les personnages (kazuo : D ), tout est parfait. quand on regarde les bonus, on peut voir qu les participants on souffert a la durete du tournage, mais respecte malgre tout ce grand realisateur.

a juste un truc, c´est la classe de troisieme et non de seconde, maintenant je regarde le film a peu pres une fois par semaine, car a chauqes fois que suelqun vient et qu´il ne l´a pas vu, je lui montre, donc je l´ai vu pour la 34eme fois, et je m´en lasse toujours pas.

sinon pour mes persos preferes, pas j´aime bien nobu (meme si il meurt plutot vite) shuya (pour sa non violence), le type au gps(j´ai oublie son nom)shogo (pour sa classe), ainsi que le surdoue en ordinateur, et le meilleur de tous, c´est kazuo, rien que la scene a la final fantasy 7 ou il marche dans le feu avec sa musique derrier est mythique (sephiroth, c´etait la meilleur scene du jeu). meme si on ne respecte pas le fait qu´il tue tout le monde, faut avouer qu´il est plutot classe, rien que le fait qu´il ne dise pas un mot pendant tous le film lui donne un air mysterieu comme sephiroth, celui du mechant vraiment mechant. pour les persos que je deteste, c´est la fille au poison, cette salo** de mer**, la fille au lunette (celle qui fait des insomnies) et la salo** qui va jusqu´a bai** deus mecs pour les tuer, la salo** de service(la fille a la faux quoi, meme si j´aurais fait comme elle) qui se fait gentillement tuer par kazuo : D, dommage qu´il tue celui a l´ordinateur : (, je l´aimais bien. et le prof, parcequ´il tu nobu, que j´aimais bien : (

enfin bon, pour ceux qui n´ont pas vu ce film, dites vous qu ec´est le meilleur du monde, c´est comme ca et c´est tout, ce n´est absolument pas une simple boucherie comme on pourrait le croire, c´est un film contenant plein de message, et a chauqes fois qu´on le reregarde, on en redecouvre plein, eton s´en lasse jamais.

see ya

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:35:03

Je sais pas si je pourrais le voir 34 fois... O_o

jobijobator
jobijobator
Niveau 5
03 décembre 2002 à 23:05:22

regarder un film autand de fois d´afiler c un coup a se dégouter et a dégouter les autre d´un film ! moi se ki me fait le plus tripper dans se film cest les musike avec les militaire ! je kiff se genre de truc !

ShionDuBois
ShionDuBois
Niveau 2
04 décembre 2002 à 13:22:29

Salut ! !

Moi, personnellemnt je trouve ce film assez réaliste.

Non pas par l´histoire elle même mais par les comportements des personnages (très bien joués par les acteurs) qui me semblent tout à fait illustrer ce qu´un groupe d´enfants de leur age aurait fait réellement dans le même genre de situation.

J´ai adoré moi aussi, je ne vous le cache pas. Par contre je ne le trouve pas si violent que vous le dites (par rapport a Versus par exemple, si on peut faire une comparaison)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment