battle royal c´est le meilleur film du monde. le soir ou je l´ai vu pour la premiere fois, je l´ai reregarder tout de suite apres (deux fois dans la meme soiree) tellement j´etais absorbe par le film. Que ce soit au niveau des musiques (kazuo, l´intro), les personnages (kazuo : D ), tout est parfait. quand on regarde les bonus, on peut voir qu les participants on souffert a la durete du tournage, mais respecte malgre tout ce grand realisateur.
a juste un truc, c´est la classe de troisieme et non de seconde, maintenant je regarde le film a peu pres une fois par semaine, car a chauqes fois que suelqun vient et qu´il ne l´a pas vu, je lui montre, donc je l´ai vu pour la 34eme fois, et je m´en lasse toujours pas.
sinon pour mes persos preferes, pas j´aime bien nobu (meme si il meurt plutot vite) shuya (pour sa non violence), le type au gps(j´ai oublie son nom)shogo (pour sa classe), ainsi que le surdoue en ordinateur, et le meilleur de tous, c´est kazuo, rien que la scene a la final fantasy 7 ou il marche dans le feu avec sa musique derrier est mythique (sephiroth, c´etait la meilleur scene du jeu). meme si on ne respecte pas le fait qu´il tue tout le monde, faut avouer qu´il est plutot classe, rien que le fait qu´il ne dise pas un mot pendant tous le film lui donne un air mysterieu comme sephiroth, celui du mechant vraiment mechant. pour les persos que je deteste, c´est la fille au poison, cette salo** de mer**, la fille au lunette (celle qui fait des insomnies) et la salo** qui va jusqu´a bai** deus mecs pour les tuer, la salo** de service(la fille a la faux quoi, meme si j´aurais fait comme elle) qui se fait gentillement tuer par kazuo : D, dommage qu´il tue celui a l´ordinateur : (, je l´aimais bien. et le prof, parcequ´il tu nobu, que j´aimais bien : (
enfin bon, pour ceux qui n´ont pas vu ce film, dites vous qu ec´est le meilleur du monde, c´est comme ca et c´est tout, ce n´est absolument pas une simple boucherie comme on pourrait le croire, c´est un film contenant plein de message, et a chauqes fois qu´on le reregarde, on en redecouvre plein, eton s´en lasse jamais.
see ya