Bonjour , j´ais lut quelques page du topic mais je n´ais pas trouver ce que je cherchais. Est ce que quelqu un aurait l´amabilite de repondre a mes quelques questions. Merci!
1
Combien d´OAV/film de kenshin y a t-il?
Je sais qu´il y a l´OAV des "souvenirs" ( Avec Tomoe! )
et celui la ou y a enishi
( quand kenshin meurt dans les bras de Kaoru a la fin du film... )
Y en a t-il d´autre que ces 2 la ( si oui je pourrais avoir leur nom )? Merci!
2
J´ais feuilleter un peu dans une librairie les mangas , j´y est remarquer 2 editions ( une avec une couverture horrible souvent d une seule couleur verte par exemple... et une autre plus jolie ).
J´ais feuilleter quelques pages aussi mais je n´ais pas remarquer de changement...
J´aimerais savoir s´il en existe ou si le changement c´est juste la couverture? ( cela me parait bizarre qd meme que ce soit le seul truc qui change -__- )
Donc voila j´aimerais savoir s´il existe une difference entre ces 2 editions?
3
Il n´existe pas de VF des mangas ou les noms des techniques soient en version original ( par exemple " Ryu Tsui Sen" a la place de " par la force de l´attaque du dragon divin"
ou un truc du genre... )
4
S´il n´existe pas de VF avec les noms en "japonais"... savez vous si en version Anglaise c´est le cas ou les noms sont en anglais? 
C´est pas que c´est tres tres important comme question ( la 3 et la 4 ) mais j´aimerais quand meme savoir parceque cela ne fait pas tres beau quand meme !
De plus si cela est "mal" traduit ,et qu on le remarque au 1er survol du manga... j´ais peur de decouvrir d´autre erreur ou mal traduction en le lisant "correctement" !
Pour l´instant j´ais pas d´autre question!
MErci beaucoup pour vos reponses ( enfin j´espere
^^ )