Voilà, j´ai enfin testé le jeu, et il est pour le moment excellent ^^
C´est un jeu genre Dynasty Warrior ( plein d´ennemi, et nous on tape tout ce qui bouge ). Ca respecte vachement bien la serie, parce que le tout début, c´est le combat entre Kenshin et Endo. Ensuite, on enchaine avec un second combat contre Endo. Après on a le choix d´attaqué l´aventure avec 3 persos : kenshin, Sanosuke ou Saito. Pour ma part, j´ai pris Saito. Premier combat, contre Kenshin ( celui ou il pousse Kenshin a redevenir comme dans le passé ). Les persos sont vachement bien respecté niveau technique ( R1+Triangle pour faire une super technique ) .
Pour le moment, je suis dans Kyoto et je dois chercher des ennemis à combattre. On affronte des gens un peu au hasard ( oui , moi pas comprendre pourquoi j´attaque les gens après une simple conversastion ( dont je ne comprend rien xD )). J´ai eu le droit à un flash back quand Saito faisait encore partie des Loups de Mibu et j´ai eu le droit à un combat avec son jkeune camarade. J´ai faillit me faire défoncer la face, mais j´ai finalement réussi ( 25 ennemis d´un coup, ca fait mal
)
Là j´ai sauvegardé, et je continuerai ce soir.
Sinon, niveau combat, c´est pas bien difficile.
Carré et triangle pour attaquer, croix pour sauter, rond pour faire des esquives ou partir à grande vitesse. R1 + Triangle super technique et L1 permet de viser l´adversaire.
Y a un systeme de niveau avec de l´experience, mais j´ai encore rien compris
Wait and See