CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dessin help 2

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
24 septembre 2002 à 09:40:01

Parfaitement d´accord avec kilik! En utilisant cette technique, tu fera peut-etre de jolis dessins recopiés, setsuna, mais t´apprendra rien!

Je vais t´envoyer les croquis un d´ces jours, mais là, j´suis un peu deborder avec mes cours!

et comme le dit kilik, tu peux dessiner les personnes de ta classe quans t´es en cours! Ca fait "prendre conscience" du corps humain (j´veux dire par là, les differentes masses musculaires, le squelette, la facon dont un corps se positionne normalement) et la facon dont ce plient les vetements.

ca te paraitra peut-etre inutile au debut, mais au fur et à mesure, quand tu dessinera un truc, tu te rendra compte que tu as plus de facilité à imaginer des positions et les plis des vetemnts.

Bon, j´me tire, j´ai cours moi.

a plus.

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
25 septembre 2002 à 02:47:58

merci de mavoir répondu hmm : ) alors cette technique est pos bonne pour apprendre merde jai jamais finit un dessin avec cette technique sa me fatigue pis sa laisse plain de trace jetai tanner mais pour copier mais compagnon de class y a tu des technique ? la derniere foix je voullais copier mon cousin jai un peu rater lol .
copie vraiment humain portrai ? ! c surment bon . aussi un le meme mecs du cadriller arf il disais que le cadriller sa fais progresser il me dis que copier du comics us c bon aussi sa aide a progresser car c bien dessiner c plus humain . mais je my connais pos tros en comics lol yen a tellement je pourrai pos avoir les suite exact yan a c po marquer les date lol . jai hate a c crocis euh legume jespere sa depasse pos 600 ko ou 850 gros max car sinon tu sens sur pikcorro@videotron.ca je pense que sa le prend mets quand je copie s.v.p donne moi une technique . devrai je copier juste comme sa commencant la tete ensuite silouhette du corp ou utuliser des forme ? jai utuliser c technique je ne c quoi prendre lol depuid c semaine je suis fatiguer je me force a dessiner et jarrive pos a finir pis jai pos toujour le temps je fais jamais des somme juste la nuit car jaime pos les somme mets ma maman dis je devrai me reposer et elle me dis arrete de dessiner ! !!!! toute le temps tu dessine tu vas finir toute tes feille ! ! lol bon tchow

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
26 septembre 2002 à 02:51:15

depuid c temps je rate mets dessin genre je fais mon perso tros maigre ou tros gro ou tros cour ou les yeux mal proportioner mais c pas souvant que jai un truck kool domage jai pos de scanner pour vous montrer en ce moment je copie du dbz jusqua le maitriser pour apres changer de auteur ^^

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
29 septembre 2002 à 02:15:57

mon cousin prend un courd de dessin depuid 4 samedi sa a commencer il y a 4 samedi je crois que au 5 ou au 6 samedi je pourrai m´inscrire c un cours de dessin et de painture tu fais de dessin vrai vie je pense mais il te donne des technique puis il aide a meton tu a de la difficulter a dessiner un point dun perso de dbz il te dise comment faire puis il donne des technique devrai je m´inscrire ? ?
sa dois etre une bonne ider sinon pouver vous répondre a mets autre kestion legume jatend t dessin send les des que tu peut

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
29 septembre 2002 à 03:03:18

"meton tu a de la difficulter a dessiner un point dun perso de dbz il te dise comment faire" (waooooohhhh ! !!!!!!!!!!)

c´est catastrophique à ce niveau la non ? ??

bon bref...courage Legume_sylkis...moi ca fait un moment que je m´acharne à lui donner des tips (je suis graphiste) mais la c´est incroyable qd mm non ? ??

a+

ps: bravo dark_setsuna ! !!
ne pas comprendre à ce point la c´est super balaise qd mm...
tu fais des 1/4 de tour pour ateindre ce niveau de technique ou quoi ? ??

a++

chapeau bas : )

unabled_TmT
unabled_TmT
Niveau 8
29 septembre 2002 à 11:40:07

alors les newbiz...on fantasme sur dbz ? vous avez pas envie de passer à autre chose ? L´homme du Ciguri par ex ? (mais si vs etes + mangas ya toujours Akira)...dbz c qd on c pas quoi lire...à mon avis, vs devez pas dessinez beaucoup...je me trompe ?

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
29 septembre 2002 à 13:47:22

ben vi je c dessiner mais je veut metriser dbz etant donner c le plus facile et le premier je connais et que je maitrise mieu mes de tant en tant je change mets dès je pourrai dessinée de tête ben la je changerai de style mais le cour de dessin et painture c pos bon alors ? le nivau est pos bon pour moi mais il parai ya des mecs dessine hyperment bien lol un jour si je peut je vous ferai des scans de mets dessin que jai copier et 1 que jai cree aussi

unabled_TmT
unabled_TmT
Niveau 8
29 septembre 2002 à 15:28:42

oué c ça envoi ns des scans...mais si tu veux progresser, c pas du dbz qui faut copier ! ! si t´es interessé, je peux te donner 2 ou 3 conseils (à tous ceux qui veulent).

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
29 septembre 2002 à 18:56:10

ca sert à rien il ecoute pas du tout ce qu´on lui dis ! !!

a+

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
29 septembre 2002 à 19:01:30

"1 que jai cree aussi"...c´est pas possible ? ?? pour de vrai ? ?? de toute pieces ? ?? ben dis toi bien que j´ai pas besoin de voir tes dessins pour te dire que c´est celui la le meilleur ! !!
continu de "creer" c´est le plus important...

a+

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
29 septembre 2002 à 21:53:31

unable vi donne moi 2 , 3 conseil s.v.p

kilick jai commencer par inventer en utulisant les tutorial et les livre how to draw manga scanner imprimer hi hi

mais apres jai euh des conseil de copier pour trouver le style que jaime et me trouver un style et pour le coup du crayon et impressioner mets ami avec mets dbz et mets autre anime dessiner par coeur : ) aujourdui jai pos dessiner je suis sur effet de colere je suis en colere tous les jour a cause de ma grande soeur que je hais pis jais pos le droit de me defendre meme si jinsulte pas jaime pas sa presense niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

unabled_TmT
unabled_TmT
Niveau 8
30 septembre 2002 à 07:23:18

alors d´abord c unabled_TmT, merci, ensuite, si tu veux progresser, lache dbz et va plutot vers des dessinateurs (toutes leurs bd) comme Moebius ou Janry (spirou) pour l´encrage. ça va etre dur au debut meme tres dur mais c le seul moyen si u veux progesser. Et puis encre au pinceau aussi, pas à la plume.eu puis recopie, recopie encore et encore...ya gazzotti qui est vraiment bien (soda).

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
02 octobre 2002 à 01:39:40

voix tu euh jaime pos les bd europene a par gaston et garfiend mais le dessin la dedans c pas sa je prefere alors c manga et comics ? alors tu dis de lacher dbz pour prendre les autre manga ? mais pk il faut pos faire dbz ? si je dessine les autre artiste je pourrai dessiner dbz par coeur et meme mieu ? mais c tu grave que jai pos de art book ki fais jai juste au moin 5 images de chaque artist la c chiant pis je peut pos imprimer pour gaspiller l´ancre la pis je suis pos toujour sur le pc et pos longtemps jais pos tros dargent pour les art book si jai de largent je devrai pr endre quoi ? pis jais des videos de comment dessiner les manga lol mais c de movaise qualiter merci .

unabled_TmT
unabled_TmT
Niveau 8
02 octobre 2002 à 07:25:46

eh mec, il faut etre motivé ok ? alors si tu veux progrsser, tu fais ce que je te dis + haut et avec un peu de travail tu arriveras largement à refaire de dbz; si tu veux rester que ds les mangas, tu progresseras 2x plus lentement mais à ce moment la, lache dbz qd meme et fonce sur akira...pour les comics, conseil, lache pour l´instant. (et lit du moebius, ya rien de mieux pour progresser)

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
03 octobre 2002 à 02:43:10

sa veut dire . stopper dbz pis desiner les animes ? en generale ?

mais dsl jaime pos tros les comics europeen alors je fais comics hi hi moebus c quoi ? lol pis peut tu copier coller ce que tu a ecris plus haut aussi et legume j´attend tes crocis hi hi

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
03 octobre 2002 à 02:45:20

tu parle de akira le film ? un ami ma passer la videos en pis jai ecouter 2 min jai pos aimer mais je crois jai tord je devrai essayer en fin de semaine sa fais 5 mois jais la k7 lol

unabled_TmT
unabled_TmT
Niveau 8
03 octobre 2002 à 11:18:55

ça veux pas dire qu´il faut que tu dessines les animés dbz. Pis pour akira, je parlais de la bd (en noire et blanc de preference). tu ne connais pas moebius ? moebius dit jean giraud, blueberry...l´un des + grands dessinateurs de notre siecle, en tous cas, celui qui a revolutionné le monde de la bd...c LE maitre si tu preferes.

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
04 octobre 2002 à 22:40:24

bd manga ou europeen ?

data
data
Niveau 7
05 octobre 2002 à 01:38:00

wwwaaawwww....
c´est une blague ou quoi?
j´ai du mal a croire a la discussion , la...

unabled_TmT
unabled_TmT
Niveau 8
05 octobre 2002 à 07:13:03

ah oué et pourquoi ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation