CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dessin help

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
06 août 2002 à 23:05:15

hmm c quoi le coup du crayon ?

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
07 août 2002 à 01:20:32

le coup de crayon c´est... merde c´est les termes tellement banale que t´en oublie l´explication.

je dirais que c´est la faciliter a dessinerquelque chose, ta main n´hesite plus, mais cela devient presque un reflexe et tes traits ne paraissent plus hesitant comme celui d´un enfant mais sont net et precis grace au coup de crayon. (si quelqun a eventuellemnt une meilleur explication, qu´il vienne la donner.

neoclash
neoclash
Niveau 5
07 août 2002 à 15:01:08

Tu as le choix:
-te la péter devant tes potes avec de beaux dessins
-jouer a soul calibur

Sinon la meilleure méthode est celle de mystictrigger.Si tu veux vraiment bien dessiner et tout et tout, ça viendra tout seul.

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
07 août 2002 à 15:11:01

hmmm je ferai les 2

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
08 août 2002 à 14:04:22

aujourdui j´ai fais 2 dessin un de dbz sangohan super sayen 2 face a cell oki c sur une des couverture mets moi je l´ai pris de mon livre d´image db puis j´ai dessiner une image de ayane dead or alive qui a ete dessiner style manga par la compagnie dbz je l´ai fais en 1h35 min la chose pas parfaite c que j´ai un peut mal fais les ombre mal noirci car habituellement j´utulise des creyon different mais la j´ai jsute pris un hb
mais aujourdui je vais essayer de faire 5 dessin hier j´ai demander a ma mere de m´acheter un pack de 500 feille blanche toute usage pour imprimente pour tout mais sauf je peut pos imprimer des image quand ma soeur et ou ma mere sois la il doive tout deux partir que j´imprime hi et il me reste aussi 15 feille d´un pack pos finit hmm j´ai de la longue route hi hi hi a a a ahahahaha quand ma mere ecoute son putain de top mode;=amour gloire et beauter et les feu de l´amour- sun set beach etc moi je dessine mets c tu correcte que mon dessin sois pas a la presque perfection ou bien je dois faire des copy parfaite de 4 h comme j´ai fais avec certain j´utulisais des crayon different
j´ai

2 pouce mine 0.5 et des mine hb des h et des 1b ou 2b

3 crayon 1 hb , 1 2 5b et un 6b ou sinon c 2 4b et 1 5b

puis une gomme a effacer en crayon la j´ai pos bcp de dessin a par de dbz que j´aime chez moi vas faloir attendre le moment pour imprimer hi hi

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
08 août 2002 à 14:06:14

pos une meilleur deffinition pour le coup du crayon ?

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
08 août 2002 à 16:07:20

ah oui, fusekazuki=mystictrigger
juste comme ca au cas ou

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
08 août 2002 à 19:39:24

4 dessin par jours c asser non ? mais sauf que quand ce sera l´ecole ce sera genre 2 ou 1 dessin par jour a cause des etude pis pour dessiner en class j´aurai rien pour copier dessu a moin vous aver un moyen que je dessine en classe aussi

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
08 août 2002 à 22:58:51

zut la je vien de faire un dessin de dbz il ma pris 2h30 de temps a faire c quand la premiere foix sangoku devien un super saiyen pis la il vole genre c la page 93 dans le grand livre de dragonball le livre d´image la je pense on le voix dans le 27 dans une des illustration ouf je l´ai au moin a 88 \% ce dessin puis j´ai euh de la difficulter avec la jambe pos plier et surtout les dechirement ouf c´etai un calvere mais un plaisire : ) domage j´ai pos de scanner

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
09 août 2002 à 01:19:16

la comme vous m´aver dis la mois je suis entrain de suivre comme une sorte de entrainement je trouve mets croquis vi il son beau je trouve meme tres beau mais je me demande si sa vas vraiment m´aider a date je retien rien mais je suppose sa vien au fur et a mesure ?

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
09 août 2002 à 11:24:25

euuuuh, un dessin par jour suffit emplement, par contre des sortes de gribouillis et des petits dessin rapide (que tu peut facilement faire en classe sans probleme, heureusement, sinon moi je serais mort pendant les cours de maths, au bout d´une annee...) et sans copier, meme si ils sont rater, au fur et a mesure (sa prendra du temps) ils seront de mieu en mieu. et si tu veuts copier en classe rien de mieu que d´imprimer une image que t´auras trouver sur le net (comme ca asi le prof la dechire t´auras pas envie de lui foutre ton poing dans la gueule et le soir meme tu la reimprime, par contre si t´as pas peur de te faire dechirer tes images, tu peus prendre les couvertures de mangas (meme chez glenat) et comme ca tout est parfait. (si plus tard tu deviens un artiste celebre, tu me mettras dans les remerciements :)

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
09 août 2002 à 14:10:18

okey mais avec le style manga que je fais . je peut faire quoi comme job en dessin plus tard ?
moi je suis pos asiatique devenir un mangaka sa serai prendre leur place je c pos mais je prefere laisser la job a euh et moi je ferai autre chose mais quoi dessin pour les jeux video sa s´appelerai comment sa hmm mais comme je te dis je peut pos vraiment imprimer quand mets parent son la et puis si j´apporte des dessin imprimer mon ami il vas rire de moi en disan que je ne sera jamais un dessinateur c tros durs pour toi en plus tu peut pos faire par toi meme tu voix tu copie et puis l´autre qui m´avais deja genre voler un jeux a cause d´un marcher mal fais lui il vas dire ouais . ce mecs qui a voler un de mets jeux est un bon dessinateur il dessine style normal mais il dessine toujour des gribouilli en cours de mate des dessin vite fais mais il a deja montrer la face d´un akuma il dis ne pos avoir copier il le montrer au proff d´art un super beau dessin de sa face avec les cheuveux il dis il a tellement jouer a street fighter que il est bon il a aussi dessine un evil pikachu lol bien fais plain de chose dark quoi il dessine toujour ryu comme un coup du crayon sans esiter sans image il dessine ryu la tete pas mal mais le dessin est fais a son style il a 13 ans komme moi bon merci bcp de votre aide les gars en fin de compte quand je dessine je stop pos mais quand je dessine pos je dessine pos c moi qui dois me lever et commencer LOL

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
09 août 2002 à 14:44:25

oui je copie des image de manga et tout mais a quoi von me servir les tutorial genre howtodraw de jdillon ou bakaneko.com polykarbon.con

les livre how to draw manga

il me serviron plus tard pour ameliorer mon style ? mais comment je vais les utuliser en copiant leur meme image et lire plusieure foix ?

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
09 août 2002 à 14:56:47

pis pour pratiquer des partie differente du corps je vais tu devoir faire comme ce mecs la

http://www.boomspeed.com//fractal2k/Practicegoenwrong.j
pg

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
09 août 2002 à 14:58:23

sa c tu du crocis http://www.geocities.com/c00lfusen/3.jpg ou du putqin de gribouilli

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
09 août 2002 à 15:03:11

ou plustot l´image en crayon pas de couleur serai plus un scetch un crocis la

hmm je devrai pratiquer mon anatomy si oui comment a moinsque que sa c pour lus tard pis les decors aussi lol bon al je vais dessiner hi hi tu veut dire toi je devrai toujour essayer de faire mets dessin plus en plus vite ?

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
09 août 2002 à 20:33:39

ba je vois que t´as pas vraiment compris, et puis t´as treize ans, c´est bon t´as le temps.

bon je repete, le but n´est pas de dessienr vite mais de reflechir le moin possible, que ca devienne des reflexes. copier des dessins est tres important, il t´apprendra ce reflexe, et puis copier des beaux dessins est un bon apprentissage pour l´anatomie des personnages par rapport aux plans. si tu suis exactement ce que je t´ai dit, ca ne pourra pas te faire de mal.

et tu dis que t´as peur qu´on se moque de toi, ba ca c´est le premier truc a eviter, si t´as peur maintenant tu ne seras jamais dessinateur.

sur ce bonne continuation et a la prochaine

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
09 août 2002 à 22:53:06

y a un truck je trouve chiant moi je copie des image du grand livre de dbz mais sauf que quand je copie souvant on vas dire je dessine sengoku mais sauf je ne peut pas faire les pied car c tros gros il y a pos un truck pour eviter sa pis c quoi les job je peut faire en desisn je pense pas etre mangaka moi je pense faudrai je sois asiatique non ?

neoclash
neoclash
Niveau 5
10 août 2002 à 11:54:51

Réduit l´image, enfin fais le plus petit.(par la ou tu commence)
(exemple:si tu commence par la tête, fais une tête plus petite et apres tu continues le corps
plus petit)
Il faut que tout soit proportionnel.G eu beaucoup de problemes avec ça mais ça c´est arrangé.

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
10 août 2002 à 14:56:31

mouais mais c plus dur quand ce petit

voila peut etre ma derniere question avant 1 ans car comme j´ai maintenant echouer mon anner j´ai recu la lettre hier meme avec les cours de ratrapage echouer mon pere ne vas pos m´acheter shenmue 2 sur dc et je l´aurai jamais originaux l´anner prochaine yen aura surment plus deja que on le trouve meme plus sur le net me semble

et kof 2000 est sorti le 8 aout il dise il alllais sortir cette date si il est sorti c finit pour moi quand mon pere le sera j´aurai pas de jeux et ma mere vas me priver de tout les jeux et meme de l´ordinateur pendant toute les jour d´ecole meme pos les winkends ceulement les vacance a l´ore c sur que je vais devenir bon en dessin

voici ma question moi voila comment je dessine
1 jour je dessine 1 dbz et 1 bastard le lendemain 1 dbz 1 kenshin le 3 jour 1 bastard 1 gunsmith cat
c tu bon comme sa ? mais desfoix quand je dessine un dessin dbz et je le trouve pos bien apres un bon temps d´heure je stoop le dessin et me decourage arf

j´ai imprimer hier des image de bastard et kenshin bastard sa a l´air dur a copier mais il me semble c bon pour l´anatomy de l´homme et la femme car il y a le nue ce que je pense peut aider j´ai tu raison ? ?

:( merci pour tout

mais je comprend pos le reflexe sa veut dire que a force d´avoir dess ine je pourai dessine vegeta super sayen sans model en 30 min au lieu de 1h30
en plus avec tout les cheuveu en orde tout sa

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment