Salut a tous fan d´evangelion, je vais faire un petit bilan de l´actualité
Tout d´abord le premier film de rebuild of evangelion est sortit au japon au cinema au mois de septembre, impossible de le trouvé en dvd pour l´instant( si c´est le cas faite moi signe ) vu qu´il n´est pas sortit en dvd au japon lol le second film doit sortir en janvier tandis que les 2 autres en été. La fin de se remake de la serie sera totalement inédite comprehenssible et definitive lol.
Niveau manga le volume 11 est sensé sortir au premier semestre 2008, il n´est pour l´instant pas prevu sur le site de glenat mais il ne sortira pas avant fevrier mars dans tout les cas. Un shojo sur evangelion est prevu pour le 10 janvier appellé iron maiden second ( chez glenat toujours ). Je ne sais pas ce que cela vaut mais cela n´a rien a voir avec la serie si ce n´est que cela reprend les principaux protagoniste.
Si vous ne pouvez absolument pas patienté pour le volume 11 d´evangelion il est possible de trouvé quelque scans du volume traduit par un fan en espagnol a cette adresse
http://foro.mcanime.net/viewtopic.php?p=805330
le volume 11 n´est pas le dernier mais le 12 le sera ( j´en suis sur a 99,9 % lol ) en revanche le manga ne sort plus dans le shonen ace d´aprés ce que j´ai cru comprendre, la raison : sadamoto attend la fin de la sorti des film car la fin du manga sera calqué sur cette derniere.
On est donc pas pret de voir le volume 12 debarqué.