ça fait plaisir de voir le topic de ce manga en première page du forum !
J'en suis au 27ème, je reçois les 3 derniers demain et je pleure toutes les larmes de mon corps, je suis vraiment deg d'approcher de la fin, il y a beaucoup trop d'excellent personnages, Manji, Lin (son évolution au fil des tomes est ouf), Hyakulin, Giichi, Shira, Anotsu, Magatsu, Doa & Isaac, Abayama et bien d'autres !
Ce manga possède aussi selon moi les plus grand affrontement tout manga confondu, c'est tellement bien dessiné que parfois t'a l'impression de regarder un animé.
Oui je ne suis pas totalement objectif étant donné qu'il y a beaucoup d'autres mangas que je n'ai pas lu mais il gardera assurément un grande place dans mon coeur.
Sinon pour en revenir aux nouveautés concernant Samura & Casterman, j'attends impatiemment le One-Shot Snegurochka, il y en aura d'autres qui arriveront courant de l'année prochaine.
Une réimpression des tomes 1 & 17 & 22 est également prévu pour très prochainement.
Et pour finir ils lanceront un vol 1&2 spécial de l'habitant de l'infini qui aura pas mal de bonus inédit et pour faire découvrir cette série culte à ceux qui sont passé à coté.