CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'habitant de l'infini

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:05:06

Qui connait ce superbe manga?

akira12
akira12
Niveau 9
28 juin 2002 à 12:58:54

j´en ais entendu parlé,en bien d´ailleur,je crois que je vais commencé a me les acheté.
pourquoi tu l´a??
c´est comment alors??

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
28 juin 2002 à 15:43:02

Ca déchire, franchement, les dessins sont trop beaux.
Le scénario aurait pu peut être être un peu plus travaillé mais ca ne gache en rien le manga.
je n´ai lu que les 4premiers, je pense qu´il y en a 7ou8.
C´est assez violent (mais on va pas s´en plaindre :) lol)

L´histoire d´un samourai devenu immortel, des vers a l´intérieur de son corps soignent toutes ses blessures (mais il peut mourir quand même, si par exemple il se fait couper la tête).
Il décide d´aider une jeune fille qui veut se venger des assasins de ses parents...

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
28 juin 2002 à 18:32:34

g lu que le 1er tome, c vrai que c pas mal, il faut souligner que pour un manga les volume sont tres gros, en donc tres cher

(pour ceux qui auront fait attention au motif sur le dos de son kimono, et bien il ne sagit pas de la croix game puisque les branche ne sont pas le bon sens, en fait il existe au japon une ecole qui à cette embleme depuis Hment + longtemps, c t juste une parenthese)

neozealerauqs
neozealerauqs
Niveau 4
28 juin 2002 à 18:35:39

ouais a ce qui parait c´est super realiste genre vagabond(pas comme kenshin ou kyo) mais c´est quel editeur car je crois que c pas un "classique"genre glenat,tonkam,kana...et ca coute combien car c cher non?car des que ca depasse 7€ moi je laisse tombe(c d´ailleurs pour ca que j´ai pas vagabond T_T)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
28 juin 2002 à 18:56:22

C´est aux éditions Casterman, mais pour le prix je n´en sais rien désolé (je les ai lu dans une bibliothèque lol)

Pour la croix je pense que ca a une signification, mais je m´en rapelle plus...

akira12
akira12
Niveau 9
29 juin 2002 à 12:41:17

le prix est 8,99€,c´est assez cher ...)mais c´est un assez grand format:150x210,alors que kyo et kenshin sont a 115x175.
il y a 7 volumes sortit en france et 12 au japon.
sinon j´adore kyo ou kenshin,vous les trouvez comment par rapport a l´habitant de l´infini??

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
29 juin 2002 à 13:56:46

Kenshin j´aime beaucoup, le dessin s´est bien amélioré par rapport au début de la série, et le scénario est vraiment très bon.

Par contre Kyo je sais pas j´accroche pas, je trouve ca un peu lourd...Je n´ai que les 2premiers, mais pour le moment j´aime pas vraiment...Je pensais que j´aimerais bien mais...Je pense pas que je continuerai la série...

Ben Kenshin par rapport a l´habitant de l´infini c´est un peu dur de comparer, c´est pas le même ton...L´habitant de l´infini est plus violent et plus gore, je préfere les dessins de Samura, l´adaptation de Casterman est 10X mieux que celle de Glénat (vive les combats incompréhensible...)

Et par rapport a Kyo ben comme j´aime pas Kyo j´ai rien a dire lol :p

neozealerauqs
neozealerauqs
Niveau 4
29 juin 2002 à 17:19:06

ben j´etais dans le meme cas que que toi mana slash g achete les 2 kyo et j´aimais pas du tout mais apres g continue a lire en librairie(merci la fnac) et apres g recommence la serie car vers la fin du 3,4 on voit la vraie hisoire ,de nvx persos...ya meme un cote kenshin genre le heros a 2 faces bien exploite

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
29 juin 2002 à 23:04:56

bon, pour ce qui est du signe ca a peut pret le meme signification qu ele ying et le yang. Par contre l´immortel est vraiment immortel, et meme si il se fait couper la tete il vit sans probleme, le seul moyen que ´lon a vu pour l´instant c´est le produit special, sinon il suffit de le coincer de facon a l´empecher de se reconstituer.

Pour ce qui est des dessins ils sont magnifiques, pour ma part se sont mes preferes tous mangas confondus et le scenario tien bien la route pour le moment, donc il vaut vtaiment le cout d´etre acheter.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
30 juin 2002 à 09:48:52

Non ca c´est pas vrai, il le dit clairement qu´il peut mourir...Quand il se bat contre la prostituée (me souvient plus de son nom) il lui dit qu´il suffit de lui couper la tete pour qu´il meurt)etr lors du combat contre l´autre immortel (je me souviens plus son nom non plus) il le tue en le coupant en 1000morcaux, et sans utiliser le poison

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
30 juin 2002 à 13:39:19

t´as pas tout a fait tort, c´est vrai que si on lui coupe la tete il aurait du mal a se reconstituer, mais il ne meurt pas, et l´autre immortel n´est pas mort au moment ou il l´immobilise sur l´arbre, mais le poison lui coule sur une partie de son corp apres.

le truc c´est que les vers ne peuvent pas refaire tout le corps en un instant, meme qu´au moiment ou sa soeur se fait tuer, il revient avec sa jambe dans les bras. Donc il ne meurt pas mais il n´est plus dans la capacite de faire quoique se soit pendant un certain temps, et ca m´etonnerait que ses ennemis n´en profite pas pour le tuer.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
30 juin 2002 à 19:57:32

Ouais c´est vrai qu´il faut leur laisser le temps de bosser lol

Mais pourtant lors du combat contre la prostituée (volume3 je crois) il dit : "il existe un moyen d´en finir, il faut me couper la tête"

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
01 juillet 2002 à 12:10:22

c´est vrai qu´il dit ca, mais le type au poison lui dit que le seul moyen de le tuer c´est justement le poison, et lui il dit d´en finir, et pas de me tuer, alors peut etre qu esa resurection est trop lente pour qu´il puisse continuer a les embeter. enfin je dit ca mais on verra certainement par la suite ec qui s e passera en vrai

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
01 juillet 2002 à 13:48:57

Ouais :o) (En plus c´est pas vraiment le plus important :p )

Y a quand même quelques défauts je trouve:

Manji est pas si fort que ca, il ne doit ses victoires qu´a son immortalité, sans ca il serait mort dès le premier combat...Il se fait quand même a chaque fois un peu exploser par les membres d´Itto-ryu...L´auteur compte trop sur son immortalité, et les combats sont basés dessus, je trouve ca dommage...
Enfin ca change peut être par la suite, je ne sais pas...

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
01 juillet 2002 à 23:40:32

et non, encore la question d´avant peut laisser poser des questions (pa sfrancais mais t´as compris), il dit clairement qu edepuis qu´il a ce vers il a perdu ses aptitudes a se battre, d´ailleurs il est bien l´assasin de 100 personnes et son combat contre le mari de sa soeur prouve qu´il etait plus fort avant

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
02 juillet 2002 à 11:32:12

Ha il dit ca? je m´en souvenais pas
Je retire ce que j´ai dit alors : p

Sinon la traduction laisse parfois un peu a désirer mais bon...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:11:17

Up!

Quand je parle de la traduction, c´est rien de grave, c´est des rucs du style il parle a un gars et il dit un autre nom, ou les phrases ne sont pas dans les bons phylactères (enfin d´après moi, je trouve toujours plus chiant de lire des mangas qui ont été mit dans le sens de lecture européen, je préfère le sens original...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 janvier 2004 à 00:31:58

Bon j´ai les scans du tome 01 là.

Je trouve ça pas mal du tout,mais une question me taraude:

pourquoi une croix gammée dans son dos?

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
10 janvier 2004 à 00:56:02

Arf c´est pas une croix gammée ^^
J´ai eu la meme réaction que toi la premiere fois que je l´ai lu et quand je suis allé au Japon! Y en avait sur pleins de temples! En fait c´est un symbole shintoisme si je me rappelle bien.....

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment