CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'habitant de l'infini

naruto223
naruto223
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:13:50

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=l%27habitant+de+l%27infini&sprefix=l%27hab%2Caps%2C218&rh=i%3Aaps%2Ck%3Al%27habitant+de+l%27infini Bah si ils sont réédités ,il y a toujours des stocks dispo

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
13 décembre 2013 à 22:35:13

Effectivement, mais il faut les trouver sur internet. Quand je vais à la Fnac, Gibert Joseph et particuliers, ils ne les ont pas toujours :(

Enfin, il manque pas mal de volumes :hap:

Rockin
Rockin
Niveau 22
12 mars 2014 à 22:20:40

Bon, 30ème et dernier tome de l'Habitant de l'infini lu.
Un grand titre qui se termine. Si les derniers tomes tiraient un peu en longueur, je pense qu'il s'agissait en partie d'une impression due au rythme très lent de parution des tomes en France.
En tout cas, on a un belle fin, surprenante à quelques égards.

Ce que je retiens de cette oeuvre, c'est qu'il s'agit du manga m'ayant le plus impressionné sur le plan graphique, de très loin. J'y ai trouvé à la fois un character design béton, un coup de crayon superbe, vraiment furieux et des combats de sabres parfaitement chorégraphiés.

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:51:49

j'ai été un peu déçu par la fin perso, que j'ai trouvé comme toi assez surprenante

au final il faudra que je relise les tomes 27, 28, 29 car vu le rythme de parution j'avais plus tout bien en tête pour ce dernier tome...

en tous cas c'est une superbe série qui s'arrête, un gros coup de cœur que j'ai découvert un peu par hasard il y a quelques années maintenant

matt_bastard
matt_bastard
Niveau 6
03 octobre 2014 à 22:45:01

Salut de ce que j'ai cru comprendre un des atouts du manga c'est ce mélange entre langage soutenu du 18e et langage de punks mais il parait qu'en version française ce n'est pas du tout représenté, du coup je me demandais si ça valait qd même le coup

naruto223
naruto223
Niveau 10
03 octobre 2014 à 23:08:41

Nan c'est pas représenté dans la version FR mais le manga vaut largement le coup malgré ça

KaraSK
KaraSK
Niveau 8
04 octobre 2014 à 23:12:15

Je viens de finir ce manga et j'ai beaucoup aimé !
Je ne peux que le conseillé franchement il est superbe.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
25 février 2015 à 21:34:18

Ah oui j'ai reçu l'artbook et franchement c'est plutôt décevant, pas d'illustration original, seulement les couvertures et quelques pages chapitres en Grand format, et ce ne sont même pas les plus jolies :-( ...
Bon la qualité du livre est top mais le contenu moyen.
En tout cas la page de son dernier bouquin qui comporte plusieurs histoires est très jolie http://www.manga-news.com/public/images/series/Genso-gynaecocracy-1-jp.jpg en espérant avoir une trad anglaise :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 18:48:38

Bonsoir !

Je serais intéressé pour commencer cette série, mais avant de m'y mettre je voulais savoir si l'éditeur Casterman réimpriment régulièrement les volumes manquant? En faisant un petit tour sur Amazon je me suis aperçu que 2 tomes sont en rupture.

Et le prix des tomes étant assez élevé je compte les acheter à un rythme assez faible (2-4 par mois maxi) donc j'en aurais pour au min 1 ans.

J'ai pas trop envie de commencer une série et me retrouver avec des tomes introuvables. :(

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
07 mars 2015 à 18:56:14

idem, j'ai vu les 4 premiers en magasin pour 3,50 pièce. mais quand j'ai vu qu'il y en a en tout 30 j'ai direct laissé tomber

ça vaut réellement le coup ?

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
07 mars 2015 à 19:45:50

Je ne peux pas dire au sujet de la politique de réimpression des tomes, par contre oui je pense que ça vaut le coup de les lire (en biblio par ex si pas dispo à l'achat), c'est un superbe manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 20:01:39

Le 07 mars 2015 à 18:56:14 DualAlarm a écrit :
idem, j'ai vu les 4 premiers en magasin pour 3,50 pièce. mais quand j'ai vu qu'il y en a en tout 30 j'ai direct laissé tomber

ça vaut réellement le coup ?

C'est toujours le problème de commencer un manga qui a débuter il y a une dizaine d'année voir plus.

Si tu les achètes au cours de parution ça passe, mais une fois que tu as 30 tomes à acheter ça fait mal au cul, mais bon il faut y aller progressivement. :noel:

YasuhoHirose
YasuhoHirose
Niveau 6
07 mars 2015 à 20:22:39

Au lieu de lire celui là aller plutot lire Lone Wolf and Cub, toujours dans l'univers samurai et 100 fois mieux :ok:

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
07 mars 2015 à 20:56:07

C'est con, c'est pas avec ce genre de commentaire que tu motiveras quelqu'un à le lire :hap:

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
07 mars 2015 à 22:20:01

Le 07 mars 2015 à 20:22:39 YasuhoHirose a écrit :
Au lieu de lire celui là aller plutot lire Lone Wolf and Cub, toujours dans l'univers samurai et 100 fois mieux :ok:

Ouais Ouais, je me disais que j'avais 300 euros à dépenser là ! :hap:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
07 mars 2015 à 23:10:26

Le 07 mars 2015 à 20:22:39 YasuhoHirose a écrit :

:d) J'avoue, c'est plus facile à trouver que L'habitant de l'infini :(

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 21:05:24

Bordel ce manga DECHIRE TOUT, je suis complétement fan des personnages, ils ont tous un charisme de FOU, j'en suis uniquement rendu au Tome 3, et on m'a dit que la suite était encore plus passionnante !

J'ai commandé le 4 et le 5, j'ai hâte !

Sinon toujours pas réimpressions pour les tomes 17 et 22, j'espère que ça arrivera prochainement ils doivent attendre que d'autres tomes rentrent en rupture pour lancer une grosse réimpression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 21:32:50

Tome 8-9-10-11 lu

La série monte en puissance et deviens de plus en plus passionante à suivre, les personnages continuent d'être développer et donc deviennent de plus en plus intéressant, j'ai rarement vu un manga avec autant de personnages charismatiques/attachants surtout au niveau des personnages féminin, Hyakulin <3

Mention spécial aussi au combat de Manji contre "la bande" j'ai adoré ce combat ! :noel:

Si vous êtes hésitant à débuter la série parce qu'elle est longue je ne peux que vous la conseiller, sûrement un des plus grands manga de sabre de tout les temps. (avec Lone Wolf & Vagabond)

Je reçois le 12-13-14-15-16 prochainement, j'ai déjà hâte ! :noel:

yoc950
yoc950
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:38:39

Vous me faites languir mais jai les poches vides pour l'instant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 21:42:28

Le 28 mai 2015 à 21:38:39 yoc950 a écrit :
Vous me faites languir mais jai les poches vides pour l'instant !

Je sais ce que c'est ! Mais une fois qu tu auras la possibilité, si t'es toujours intéressé fonce ! Tu pourras regarder du coté de l’occasion aussi, ça te reviendra moins cher.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment