CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'habitant de l'infini

hamatum
hamatum
Niveau 6
17 juillet 2013 à 12:20:36

le prix n est pas du tout abusé.

dejà au nombre de page il surpasse largement( limite le double) un bleach one piece naruto qui sont vendu à 7euros pièce.
la qualité du dessin est à tombé par terre, idem pour le papier.

ne pas vouloir payer 11 euros pour un manga de cette qualité alors que le reste est limite au meme prix pour une qualité moindre c est vraiment passé à coté de qqch...

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
17 juillet 2013 à 12:53:53

pour le nombre de pages il me parait dans la moyenne des mangas pourtant, entre 200 et 250 pages selon le volume :doute: je ne crois pas qu'il fasse le double d'une autre série

après la qualité du dessin est bien là mais je ne crois pas que ce soit un critère pour la détermination du prix (comment expliquer sinon que Berserk soit au même prix que Bleach - par exemple? :o)) )

perso je trouve le prix cher, car certes l'édition est plus grande (et le papier meilleur peut être? à part quand c'est vraiment du papier chiotte j'ai du mal à juger... :hap: ), mais y a quelques soucis qui font un peu mal à ce prix là: j'ai carrément un tome (le 4 je crois) ou j'ai 30 pages en double à la fin du tome (vaut mieux ça que 30 pages en moins, mais ça la fout mal), plus des inversions de bulles de temps en temps, etc.

bref des défauts qu'on retrouve dans d'autres mangas certes (les erreurs d'impression ça arrive), mais du coup je vois mal pourquoi la série se paye le luxe d'être 3 voir 4 euros plus chère, sans compter que je ne me rappelle pas avoir vu quantité de bonus à la fin des tomes (faut que je relise les premiers, ça fait longtemps...)

bien sûr on ne paye pas le livre en fonction de la qualité graphique et du récit qu'il contient (qui sont de toutes façons des critères très subjectifs), car dans ce cas là la balance des prix serait complètement chamboulée

après je suis bel et bien "prêt à payer ~11€" pour avoir une série de cette qualité, puisque j'ai tous les tomes sortis à ce jour (achetés tous neufs) :hap:
c'est juste que j'ai du mal à me justifier le prix par rapport à d'autres mangas

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
17 juillet 2013 à 13:43:43

10e c'est le prix à payer pour un peu plus de pages (c'est 170pages pour rappel un manga à prix public) un plus grand format... En plus j'aime beaucoup l'édition, perso moi ça me choque pas, en proportion avec les prix qui se font.

Sinon bien sur que si la série est trouvable en occasion, faut juste patienter un peu. Perso je vais peut-être me prendre tous les tomes en occas et revendre mes 5 premiers tomes, j'ai un peu de temps pour y réfléchir :hap:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
17 juillet 2013 à 13:46:29

11€ en fait. Bon c'est vrai que c'est un ptit peu cher quand même, 'fin c'est de la bd quoi :hap:

hamatum
hamatum
Niveau 6
17 juillet 2013 à 14:10:55

en fait c est le seul manga que je mets 1h/1h30 à lire tellement les details sont fou et les dessins magnifique
le prix se justifie egalement car monsieur Samura ( auteur du manga) n a pas d equipe avec lui. il fait tout, tout seul. dessin,scenario etc...

apres il a été malade et s est maintenant entouré d une equipe.

pour le travail fournit je pense que c est merité.

pour tes soucis de mangas j ai eu la meme. et meme que certaines pages se decollait ( defaut de colle ) du coup retour chez mon nouveau libraire ( les20 premier etait acheté à la fnac ) et il mes les a echangé sans soucis puisque cela ne lui coute rien ( il les renvoie à la maison d edition qui lui rembourse)

essaye avec le tien et comme çà tu pourras les remplacer et avoir une belle collection sans defaut.

au fait qu elle est votre perso préféré de cette série ?

perso j adore guiitchi ( le mec à lunette avec les faucille relié par la chaine) et la meuf d anotsu qui est une vraie tuerie !

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:21:49

le tome que j'ai avec un défaut je l'ai acheté il y a bien longtemps, je n'habite plus la même région depuis (j'y passe de temps en temps quand même) et je ne suis plus tout à fait sûr du magasin (fnac ou furet du nord? va savoir lequel c'était :hap: ), donc pour l'échanger ça va être coton

en fait sur le coup j'avais pas lu mon tome, je me suis rendu compte plus tard en le lisant dans le train qu'il avait un défaut, c'était déjà presque trop tard (plus le ticket de caisse et tout)

mais normalement j'avais vérifié dans un tome en rayon et je ne perds pas d'éléments du récit je crois, j'ai juste quelques pages en doubles. tant pis!
dans le pire des cas je rachèterai le tome, mais je ne suis pas hyper pointilleux sur mes collections tant que j'ai l'histoire complète :( je préfère dépenser mon argent à autre chose

concernant les persos, j'aime beaucoup les 2 héros Manji et Lin, ensuite j'aime bien Giichi et Kagimura :-)

j'aime moins Anotsu et Makie, et je déteste Shira (c't'ordure :hap: en fait je l'aime bien mais c'est tellement une enflure que je suis obligé de le mettre dans les persos que je déteste :hap: )
mais dans l'ensemble je trouve tous les persos assez réussis

naruto223
naruto223
Niveau 10
27 septembre 2013 à 00:04:09

Quelqu'un aurait une idée de la date de sortie du Tome 30 en France? :(

Merci

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
10 novembre 2013 à 22:26:47

Selon le site manga-news, ce serait le 12/03/2014

Il va falloir savoir attendre :noel:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
10 novembre 2013 à 23:04:48

Sinon ça va vous paraitre bizarre, mais j'ai l'impression que les dessins sont plus nets/beaux en scan que sur papier :(

Non ne me frappez pas! :peur:

J'ai eu l'occasion de feuilleter plusieurs fois le manga et j'ai eu cette impression :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:16:00

J'ai les tomes chez moi et je préfère le rendu papier :(

MortSouriante
MortSouriante
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:30:42
  • casse les tibias de [Dr_Tenenbaum]*

Je suis comme Naruto2, je préfère le rendu papier. :oui:

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 novembre 2013 à 23:33:18

Presque un an entre 2 tomes, ca devient un vrai foutage de gueule. Surtout que la série est finie et se vend plutôt bien (j'imagine) donc ca sert à rien un rythme si lent. Ca casse totalement le rythme, d'autant plus que là, on enchaîne les combats "finaux" donc tout hacher bousille le truc.

naruto223
naruto223
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:38:08

Tome 30 qui sort en mars :-( j'vais attendre qu'il sorte pour attaquer une relecture

le-720p-en-2014
le-720p-en-2014
Niveau 6
11 décembre 2013 à 15:28:55

Salut à tous, je profite de ce topic pour vous demander s'il y avait une différence entre les 2 éditions du manga ?

Ex: je commence le tome 1 de la vieille version, j'enchaîne sur le tome 2 de la nouvelle édition ça se suit ?

Dernière question quelles sont les différences entre les 2 éditions ? La traduction, c'est tout ?

Merci à vous ! :)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
11 décembre 2013 à 23:52:40

J'ai dit qu'il ne fallait pas me frapper :hap:

M'enfin, ça me fait souvent ça. Au début, je n'arrive pas à accrocher aux dessins, puis j'accroche complètement :oui:

Par exemple, ça m'a fait un choc de passer aux scan de Nausicaa puis aux dessins papiers avec l'encre "écolo" :noel:

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
12 décembre 2013 à 16:51:43

le-720p-en-2014:

Tu peux passer d'une édition à l'autre sans problème mais la nouvelle édition est supérieure en tout:

• Jaquette plastifiée et non cartonnée.
  • Jaquette originale
  • Nouvelle traduction.
  • Qualité supérieure du papier.
  • Sens de lecture originale.
  • pas de problème de jonglage d'inversion des planches : dans

L'ancienne édition,certaines planches n'avaient pas été inversées, mais les dialogues si,je te laisse imaginer la galère pour lire dans ces conditions.

le-720p-en-2014
le-720p-en-2014
Niveau 6
12 décembre 2013 à 18:14:27

Merci beaucoup de ta réponse ça va bien m'aider :ok:

Il y a 29 tome en français je crois, on s'en tire pour combien en occase à ton avis ?

armod666
armod666
Niveau 9
12 décembre 2013 à 18:27:56

perso j'ai vraiment du mal à trouver la nouvelle édition, et l'ancienne c'est à compte de goutte que je les ai trouvés.
Sinon le prix est aux alentours des 8 euros sur ebay et 5-6 euros dans les magasins d'occasions :)

le-720p-en-2014
le-720p-en-2014
Niveau 6
12 décembre 2013 à 18:33:17

Salut, merci ouais donc si je trouve la collec de 30 tomes pour 200 euros j'men sort pas trop mal si j'ai bien compris.

Elle est assez recherchée cette série j'ai l'impression, non ?

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 décembre 2013 à 18:38:55

Bah j'ai l'impression, comme pour Dorohedoro, que les tomes ne sont plus réédités :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment