pour le nombre de pages il me parait dans la moyenne des mangas pourtant, entre 200 et 250 pages selon le volume
je ne crois pas qu'il fasse le double d'une autre série
après la qualité du dessin est bien là mais je ne crois pas que ce soit un critère pour la détermination du prix (comment expliquer sinon que Berserk soit au même prix que Bleach - par exemple?
)
perso je trouve le prix cher, car certes l'édition est plus grande (et le papier meilleur peut être? à part quand c'est vraiment du papier chiotte j'ai du mal à juger...
), mais y a quelques soucis qui font un peu mal à ce prix là: j'ai carrément un tome (le 4 je crois) ou j'ai 30 pages en double à la fin du tome (vaut mieux ça que 30 pages en moins, mais ça la fout mal), plus des inversions de bulles de temps en temps, etc.
bref des défauts qu'on retrouve dans d'autres mangas certes (les erreurs d'impression ça arrive), mais du coup je vois mal pourquoi la série se paye le luxe d'être 3 voir 4 euros plus chère, sans compter que je ne me rappelle pas avoir vu quantité de bonus à la fin des tomes (faut que je relise les premiers, ça fait longtemps...)
bien sûr on ne paye pas le livre en fonction de la qualité graphique et du récit qu'il contient (qui sont de toutes façons des critères très subjectifs), car dans ce cas là la balance des prix serait complètement chamboulée
après je suis bel et bien "prêt à payer ~11€" pour avoir une série de cette qualité, puisque j'ai tous les tomes sortis à ce jour (achetés tous neufs) 
c'est juste que j'ai du mal à me justifier le prix par rapport à d'autres mangas