CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'habitant de l'infini

gau]
gau]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:17:30

Le tome 24 est sorti le 23 février au Japon mais j'ai pas d'autres dates sur la sortie française...

http://www.total-manga.com/manga/l-habitant-de-l-infini-tome-24-ft657-4-1909.html

gau]
gau]
Niveau 10
27 février 2010 à 13:56:58

Le Tome 25 est sorti au Japon également.

http://www.total-manga.com/manga/l-habitant-de-l-infini-tome-25-ft657-4-3321.html

Allez, on se presse chez Sakka !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 22:17:48

Je viens de terminer l'animé, et je ne reviendrai pas sur ses qualités intrinsèques puisque de toute évidence il a été assez bâclé. Histoire qui se finit pas, présentation trop "shonenesque" si je puis dire ainsi, affrontements rapides, persos qui semblent avoir une importance mais qui ne sont pas développés etc. J'ai quand même aimé, mais ça m'a surtout donné envie d'acheter le manga...Bon après 10€ le tome, ça refroidit mais vu la taille et l'œuvre en elle-même ça doit les valoir. Mais ça va pas être coton, je l'ai juste jamais vu en magasin et pourtant j'ai cherché, enfin il me reste le net. J'espère vraiment que ça vaut le coup, et que la qualité sera bien supérieur à l'animé tant sur le scénario que sur les personnages et leurs relations.

Rockin
Rockin
Niveau 22
30 juin 2010 à 22:27:08

J'ai pas vu l'anime mais j'imagine le fiasco rien qu'aux extraits...
En tout cas, le manga est excellent tant au niveau des personnages, des relations qui les lient qu'à celui de l'histoire et du graphisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 22:36:44

Déjà des planches que j'ai pu voir, l'animé annihile complètement la beauté graphique de l'œuvre. L'animé rentre dans le rang, avec un méchant-vilain à tuer, Manji se fait déchirer mais le tue quand même, ça dure même pas un épisode la plupart du temps, enfin je pense que tu vois la dérive du titre original, c'est très classique.

J'espère m'y mettre bientôt et poster mes avis futurs ici. Sinon, au niveau de la parution au Japon c'est stable ?

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
10 octobre 2011 à 17:46:23

j'ai lu les 3 tomes et j'ai beaucoup aimé. Je me fixe comme objectif d'avoir toute la collection d'ici 6 mois max !

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:36:59

:up:

Pour ce magnifique manga, tant par ses graphismes que par son scénario, tout simplement mon manga préféré :coeur:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
24 décembre 2012 à 01:46:18

ce beau up :coeur:

+ je le trouve moins barbant que vagabond :(

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
24 décembre 2012 à 02:20:26

"j'ai lu les 3 tomes et j'ai beaucoup aimé. Je me fixe comme objectif d'avoir toute la collection d'ici 6 mois max !" objectif raté :hap: j'en ai que 5, mais jcompte toujours posséder cette grande série

Rockin
Rockin
Niveau 22
12 mai 2013 à 21:12:04

Le tome 29 est sorti pour les quelques-uns qui suivent la série.

Comme dans les tomes précédents depuis un bon bout de temps, il s'agit d'un volume 100% combat avec sa dose de membres coupés, de déchiquetage et d'acrobaties toujours plus tonitruantes. On sent que la fin est très proches (2 tomes) vu qu'on a plus que les "acteurs" principaux (ou presque) en lice dans les duels.
En toute honnêteté, même si c'est toujours un plaisir que de lire son tome tous les 6 mois, ca aurait clairement pu être abrégé depuis longtemps. La fin ne fera de mal à personne !

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:46:19

tu trouves que la série aurait pu s'arrêter il y a longtemps? peut être après tout

perso j'ai été un peu surpris quand j'ai appris la fin pour le tome 31 (j'en étais au 28), car je voyais la série atteindre une 40aine de tomes

en fait en mangas de "combat" j'ai trop l'habitude des shônens ou généralement les combats sont assez longs et traités un par un plutôt que de tout faire en même temps comme c'est la cas ici

y a vraiment une grosse confrontation finale qui accélère les choses mais sans ça j'aurais volontiers ajouté quelques volumes! je suis triste de voir la fin arriver car c'est l'un des mangas qui m'a le plus accroché ces dernières années, même si j'aime pas trop les séries longues :snif:

un bon tome en tous cas, mais un peu en deçà

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
15 juillet 2013 à 15:35:49

Bordel de merde, j'ai un regain d'intérêt pour cette série c'est un truc de fou, ce graphisme c'est juste à pleurer, j'ai que 5 tomes mais je vais essayer de m'en procurer des nouveaux.

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
16 juillet 2013 à 01:47:34

Je te conseillés vivement de te procurer la suite qui est encore meilleure, c'est le manga qui m'a le plus scotché ces derniers temps

J'ai hâte de lire les 2 derniers tomes!

Rockin
Rockin
Niveau 22
16 juillet 2013 à 02:21:44

Et puis Mindy, t'auras l'avantage de pourvoir tout lire sur un laps de temps plus court.
Perso, je suis la série depuis longtemps et se taper un tome tous les 6 mois ne joue pas trop en faveur de l'oeuvre surtout que dans les 5-6 deniers tomes lus, on a énormément de combat (ce qui va pas trop dans le sens d'une lecture découpée à raison de 2 fois par an).

Mais c'est sur que c'est une sacrée lecture et, graphiquement, c'est le manga le plus bluffant que j'ai pu lire !

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
16 juillet 2013 à 18:00:46

Perso, le manga me tente beaucoup mais il y a déjà 29 tomes à 10.95€/tome, ça fait mal au porte monnaie :-(

Je verrai sur leboncoin si quelqu'un vend sa collection à moitié prix :hap:

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:42:49

c'est sûr que son prix est un peu abusé

si tu peux les avoir en occaz c'est bien par contre, la série vaut vraiment le coup :oui:

Rockin
Rockin
Niveau 22
16 juillet 2013 à 18:44:36

Et puis, je pense qua ca doit se trouver assez facilement en occaz.
Faut juste faire gaffe à ce que les premiers tomes ne soient pas dans la toute vieille édition (sans jaquette) de Sakka mais bien dans la nouvelle comme les tomes plus récents.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
16 juillet 2013 à 23:38:42

Je ferai gaffe.

Les versions sont différentes? Par exemple, si je prends le tome 1 et 2 de la première édition, est-ce que je pourrai continuer la série en prenant le tome 3+ de la deuxième édition?

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:17:16

je pense que le découpage est le même entre les 2 éditions et que donc tu peux bien avoir le tome 1 à x dans la première édition puis x+1 à 31 dans la seconde sans que ça gène la lecture

tu auras peut être des différences de traduction ceci dit?

mais de toutes façons les 2 éditions sont bien distinctes et tu devrais savoir facilement repérer laquelle on te propose:

http://www.manga-news.com/index.php/serie/Habitant-de-linfini-l-1er-Edition
:d) vieille édition en sens de lecture français, sans jaquette et avec titre en rouge

http://www.manga-news.com/index.php/serie/Habitant-de-linfini-l-2eme-edition
:d) "nouvelle" édition avec jaquette, sens japonais

hamatum
hamatum
Niveau 6
17 juillet 2013 à 12:17:28

en occaz ca se trouve rarement. au pire les premier tome mais c est tout...

personne de stupide mis à part des probleme d argent vendra cette série.... c est la plus beau manga qui existe à ce jour. d un point de vue dessin patte graphique on fait pas mieux dans le manga... en plus l histoire est juste ultime et tout tiens la route sans qu il y est une sensation d ennuie...

apres il etait temps que cela se termine. rappelons que la série existe depuis 1993 /1994 ... et je ne pense pas que la fin sera baclé bien au contraire .... 31 semble le nombre de volumes requis.

bref je suis complètement fan de cette série qui est pour moi nettement au dessus de tout le reste. Seul les vrai amateurs de manga peuvent apprécier ce titre à sa juste valeur.

¨PS : shigurui aura son droit à son dernier tome en Aout !!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment