CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'habitant de l'infini

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
02 avril 2008 à 16:53:00

Ce n'est toujours pas fini au Japon donc va savoir,moins de 30 sans doute...

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
09 avril 2008 à 19:37:45

Béni soit ce jours les enfants : un anime est en préparation!

Il y même une video sur youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=9rdZIFWNcYI

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:29:09

AAAAhhhhhh oh mon dieu !!! BONHEUR !!!!
:ange: :fete: :bave: :coeur: :ange: :fete: :bave: :coeur: :ange: :fete:

Le pire c'est qu'il y a à peine quelques jours il m'avait pris une envie soudaine de jeter un oeil pour voir s'il y avait pas un animé et que je ne l'aurait pas su... C'est le destin!
Et ce vendredi le tome 21 entre les mains... Mais c'est la faite à Manji ou quoi ? lol

Bon ben.... BONHEUR quoi

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:45:53

Bon ben maintenant que je sais je suis allée vérifier plufacilement pour des infos et... 'tain il y aura aussi une série LIVE en même temps :ouch: ça fait un peu peur....

Mais sinon voici la fiche:
http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=510&Itemid=80
...
j'ai quand même un gros problème avec cette histoire : le seiyuu de Manji... Tomokazu SEKI ! ça va pas du tout ! c'est une voix trop jeune! (Van Fanel, Tôya Kinomoto de CCS, Sousuke Sagara de FMP...) trop bizarre quoi ! :ouch2:
Pourquoi ils ont pas pris Nakai-san plutôt! Avec lui ça aurait été... PARFAIT ! quel dommaaaaaage!

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:48:34

(désolée pour le triple post ^^")
..je viens de me rendre compte que ces cons on bien pris Nakai Kazuya-san, mais pour Magatsu... c'est un pur gâchis !

La du coup cette nouvelle me donne plutôt envie de pleurer que de faire la fête zut...

Nazerie
Nazerie
Niveau 7
20 mai 2008 à 18:04:56

Salut je sais pas ce que vous pensez du tome 21 mais je le trouve un peu en dessous des autres surement parce que c'est la sorti de la prison de manji et qu'une étape vient de se finir n'impeche que je trouve qu'il manque un petit truc par rapport aux autres.Néamoins j'attens la suite avec impatience car ça reste mon manga préféré.Quelles sont vos avis?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:31:11

Ah ? Perso j'ai quand même beaucoup aimé, c'est vrai que c'est plus... calme que le 21 mais c'est une nouvelle "saison" qui commence, beaucoup de choses ont changé, on introduit un nouveau personnage important etc...
Ça pose les choses, ça ouvre une nouvelle intrigue et on y voit la relation Manji/Lin qui évolue.

:ok:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:31:34
  • que le 20

bien sûr...

Nazerie
Nazerie
Niveau 7
21 mai 2008 à 16:31:31

Ouai je vois ce que tu veux dire je suis assez d'accord avec toi, en tout cas vivement la suite!!

Nazerie
Nazerie
Niveau 7
29 juin 2008 à 09:59:54

Ya une date de prévu pour le tome 22? Moi je sens bien qu'il va sortir dans six mois .

saito-
saito-
Niveau 7
13 juillet 2008 à 20:04:35

Salut, qq'un aurais l'amabilité de me dire comment cela ce fait que lorsque l'on prend 2 manga(le livre)du meme tome le 3 par exemples tout les deux sortit chez delcourt avec les meme dimension... que l'un soit gros donc plus epais que l'autre qui est 2 fois plus fins... la qualité des papiers jourais un role ????

saito-
saito-
Niveau 7
13 juillet 2008 à 20:07:58

Casterman (sakka) pardont et non delcourt

Rockin
Rockin
Niveau 22
13 juillet 2008 à 21:01:07

Bizarre ton truc... Les premiers tomes ont été réédités il fut une époque, et le nouveau design ne ressemble absolument pas à l'ancien. Ca vient peut-être de là mais j'en doute...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:21:18

Oui je vois pas non plus trop de quoi tu parles.
Juste que la première édition était cartonnée, pas en dure mais bon, et les pages effectivement plus épaisses et la seconde (avec une trad refaite alleluia) en souple, couverture et pages plus fines.

Sinon, c'est aujourd'hui qu'est censé commencer au Japon l'animé... je me demande bien ce que ça va donner :doute:

saito-
saito-
Niveau 7
14 juillet 2008 à 10:03:04

Ouais je sais que c'est bizarre, hier j'avais devant moi deux tomes n°3 de la 2eme édition...
L'un était 2 fois plus épais que l'autre avec le meme nombre de pages....

gau]
gau]
Niveau 10
13 août 2008 à 14:45:45

le tome 22 sort, le 20 août

http://www.sakka.info/Aparaitre_List.cfm?&initial=H

Par contre l'adaptation en animé ne m'enthousiastme absolument pas, le graphisme est pas poussé, ça fait assez rétro-grade. Et même pour un old-school style ça le fait pas, trop banal, trop déjà vu.

Rockin
Rockin
Niveau 22
13 août 2008 à 17:24:42

Rââh, vivement le 20 aout ! Le tome 21 nous avait laissé sur un mini cliffhanger dont il me tarde de voir le dénouement! :)

J'ai aussi bien peur vis à vis de l'anime. Beaucoup dans l'ambiance passe par le superbe coup de crayon de l'auteur, et c'est impossible à rendre correctement à l'écran.

Nazerie
Nazerie
Niveau 7
13 août 2008 à 21:19:40

Le 22 annoncé ah quel bonheur ^^

gau]
gau]
Niveau 10
03 février 2009 à 13:48:03

Et la suite ? LA SUITE !!!

gau]
gau]
Niveau 10
03 février 2009 à 13:55:49

Bon, en cherchant un peu, le tome 23 sortira le 17 avril 2009 !

http://www.manga-news.com/index.php/manga/Habitant-de-linfini-l-2eme-edition/vol-23

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment