CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20th Century boys

Anorgasmophobie
Anorgasmophobie
Niveau 8
12 avril 2007 à 14:32:46

:salut:

Bon ben moi je viens de m´y mettre juste maintenant a 20 th Century Boy et j´ai dévoré les deux premiers volumes aujourd´hui et je dois dire que c´est vraiment prenant comme histoire, j´adore les flash back on n´avigue entre plusieurs époques, l´enfance et l´age adulte de nos héros et tout sa tres bien fait par M Urasawa

Enfin voila juste pour dire que j´adore cette série et que les deux premiers tomes sont géniaux
Et puis j´ai du retard a rattraper, avec 21 tomes parru et a 9 € le tome :peur: lol

Anorgasmophobie
Anorgasmophobie
Niveau 8
12 avril 2007 à 15:23:52

Ben ya pas foule sur ce topic pourtant c´est une superbe série sur ce que j´en est lu bien sur ^^

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:29:16

prend ton temps comme c´est pas fini , quand tu auras devoré tout les tomes tu auras les boules de pas savoir la suite :rire:

Anorgasmophobie
Anorgasmophobie
Niveau 8
12 avril 2007 à 17:08:31

Oui c´est sur mais bon la je peux deja plus attendre lol veux la suite :bave:
Mais bon suis ruiné :-(

Anorgasmophobie
Anorgasmophobie
Niveau 8
22 avril 2007 à 13:04:34

:hello:

Voila je viens de lire le tome 3 et j´ai pas bien capté la fin, si quelqu´un pouvait m´expliquer c´est a partir de quand on voit un mec (shogun) qui tabasse tout le monde surement dans un autre pays que le japon et qui vole un gars de sa rolex, ensuite on le voit qui regarde des magazines et le mec qui vend les magasines est le directeur de la police mort, tué par un adepte d´ami...

Donc en gros j´ai rien compris a ce passage ...

:merci: d´avance :)

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:21:07

t´expliquer serai te spoiler donc lit la suite :D

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:41:23

malheureusement j´ai preter le tome 3 je peux pas verifier mais le vendeur de magazine il me semble que c´est pas le chef de la police :-)

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:05:22

Hey!
Je pense que me mettre ce lien serait de bon ton.
20th century boys´ T-rex !
:d)
http://www.radioblogclub.fr/open/64811/t_rex/T.Rex%20-%2020th%20Century%20Boy

Sinon j´en suis au tome 11 et j´en décroche plus :bave:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:05:47

Enlevez le "me" ^^

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:45:09

:spoiler: jusqu´au tome 7:

" Ce jour de 1973 ou du rock a resonné pour la premiere fois entre les murs du 4eme college, je croyais que quelque chose allait changer . Pendant les trois minutes ou la chanson a resonné dans l´ecole , j´etais..... invincible!!! "

:bave: (bien joué pour la zik :-))) )

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:49:03

sinon là pour relancer le topic je cherche quelque chose a me mettre sous la dent dans la meme veine que 20 th century boys (chose dur je sais ^^) personne a une idée svp :question:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:26:30

Monster? ^^

:spoiler:

Sinon je viens de lire le tome21, j´adore les gardes qui protègent la terre des martiens, des vrais gosses ^^´
Kanna est toujours aussi belle :coeur:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:37:02

Double post :p)

La fille que l´on voit dans le tome 1 et qui dit "ça y´est ça recommence" avec le monstre de l´an 2000 c´est kanna exact?
Sauf qu´en 2000 elle était bien plus jeune.
Et de plus en 2018 il n´existe plus de villes comme ça , le japon est revenu à la féodalité...
Alors quoi? :)

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:53:09

alors c´est un reve tout simplement puisque l´image du massacre de 2000 lui revient en tete sans cesse :)

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:10:16

pas bête !
merci ^^

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:43:54

sinon a ton avis qui est Ami ? ^^

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:32:50

Argh la question piège :peur:
Je suis pas aidé vu que j´ai pas les bouquins (lu les 21 à la fnac ^^)
Attention :spoiler:

Déjà, apparement le nouveau ami n´est définitivement pas fukube.
Connu seulement de Kenji, il est presque certain qu´il est été un de ses camarades, en effet comment pourrait il le cas échéant connaitre le morceau "20th century boys" (du groupe T-rex)car c´est par ce nom qu´il se fera appeler. (voir tome 1)
Comme la plupart des amis de Kenji ont tous été présent dans l´histoire il est problable que ce soit l´un des derniers camarades qui n´a pas encore eu de rôle ou alors un rôle mineur et insignifiant.
Il doit également connaitre fukube ou posséder le même genre de pouvoirs que ce dernier.
Enfin bref je parle beaucoup mais je sais pas vraiment ^^
Je pense que je vais relire les tomes ou même en acheter quelques uns (très rare ! )

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:53:41

pour le morceau 20th century boys c´est tout vu , tout le 4eme college connait le morceau car kenji l´a passé en 1973 ^^

y a plusieurs theorie comme celle de donkey qui serai en faite vivant sont reve etant d´aller sur la lune , ça concorde presque (...) avec le projet de ami 2 d´emigrer sur mars mais hypothese peu probable rien que pour le style vestimentaire et la coupe de cheveux ( :lol: )

y a aussi sakayio .......on a des preuves qu´il est mort ? ce serai pas etonnant en plus sachant que ce genre d´evenement arrive souvent dans ce manga......mais bon j´y crois pas trop

il reste la these du jumeau ou du sous fifre que personne connais mais ça me decevrai de la part de N.Urasawa enfin bref on verra ^^

au fait le manga est fini au japon mais j´attend la publication française pour connaitre la fin sachant que l´auteur a enchaine sur 21st century boys y ce peut tres bien qu´in ne donne aucune info sur le nom d´ami (argh) donc en gros une chose.......patience ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:54:37

Enfin pour un autre, quand on voit que Kenji a eu du mal à se souvenir de Fukube, comme tous les autres de la bande après, lors de la soirée de réunion des anciens élèves, alors qu´ils se souvenaient de Sadakiyo, on ne peut pas exclure le fait qu´il s´agisse d´un supplétif. D´ailleurs, Kiriko et ses souvenirs disculperaient presque ce dernier puisqu´il a un similaire visiblement...

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:06:23

oui exact d´autant plus qu´il est quasi sur que kiriko ne se trompe pas dans ses souvenirs :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment